06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:49:09
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 196129 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3600 le: 09 Août 2015 à 21:09:08 »

Kikou!

Super Mimi !!!! Pour la nuit, c'est pas urgent ... Antoine a été propre à 2 ans et 8 mois la journée mais la nuit, on a enlevé la couche qu'à ses 3 ans et demi. Tant qu'on ne voit plus de caca hein ...  Tire la langue

Alors oui, belle journée. Leur maison est super bien refaite. Ils ont fait un boulot de fou. Ils ont même dû refaire le plancher de l'étage car il était pourri. Bon, il reste des trucs mais entre la remise des clés et leur entrée dans la maison, il y a eu 8 mois de travaux. Pas pour rien que pour les autres copains (ceux du déménagement et chez qui on va demain), en 1 mois et demi, c'est juste pas faisable ...   Avec 2 gosses dans les pattes en plus ...
Les enfants ont donc bien profité du jardin, ils ont été super. La voisine a prêté un tricycle et un camion porteur ainsi que des balles. Bref, ils étaient HEUREUX ... Ca fait trop envie ...  

Alors Kihya, pour répondre à ta question "projet' maison. Oui, oui, on a toujours ça en tête. On va mettre en vente l'appart fin de l'hiver/début printemps. Après, soit dans le même timing on trouve une maison, soit on se met en location le temps de trouver ce qui nous convient.
Dans notre quartier ou celui de mon école, ça va être difficile mais il peut y avoir une occasion. Sinon, on est en train de réfléchir pour un tout petit peu plus loin, la banlieue directe de Strasbourg; où habitent mes parents. Alors, pas parce que je veux me rapprocher d'eux mais parce qu'il y a plus de choix, un petit peu moins cher, le tram (nous n'avons qu'une voiture et Pierre va bosser en tram/vélo) et pour le collège/lycée plus tard. Car si on va dans le quartier où je bosse, pas possible de les mettre dans le collège de secteur. C'est vraiment, vraiment la zone. Et pourtant, vous me connaissez, je suis pro public ... Bref, à voir.
En attendant, et surtout depuis hier avec ce déménagement bordélique   , je compte bien faire du tri/rangement en amont. Parce que quand on est dans les travaux après, on n'a pas le temps.
Voili.

Et sinon, vu qu'on était dans le jardin chez les copains ajh, on a enlevé les couches et mis des culottes. Lucien, la cata, il arrivait toujours une fois qu'il avait fait: 3 pipi et 1 caca. Lison a fait 2 fois dans le pot (parce que je l'y ai mise) et 1 pipi culotte. Pas concluant.
Par contre, au retour, pipi direct pour les dos dans le pot puis après le bain, on les a laissé cul nu et ils y sont allés tout seuls tous les deux.
Donc on continue cette semaine quand on est à la maison. Bon, demain, dans les travaux, ça va être compliqué  

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3601 le: 10 Août 2015 à 22:13:55 »

Kikou du jour!

CR de la journée  Clin d'oeil  Clin d'oeil:
Ce matin, on avait rdv chez l'ORL pour Antoine. C'est Pierre qui s'y est collé: la honte de sa vie !!!! Le gosse a hurlé, gueulé ... Bref ... De beaux bouchons ont été enlevés ... et chouette, faut revenir la semaine prochaine pour faire l'audiogramme ... 
Puis direction le chantier des copains. Les gamins ont été ADORABLES. Ils ont joué tous les 5 dans le jardin toute la journée, sous l'oeil plus ou moins attentif du copain avec son dos toujours en vrac. Pour nous, bouchage de trous, ponçage, sous couche de peinture et pose de fibre de verre. On a mangé au mcdo ("Venez comme vous êtes" leur slogan, ben z'ont pas été déçus  ) et on est partis à 18h45 ... Autant dire qu'on a bossé !!!!
Et comme je suis une fille hyper sympa (oui, mes chevilles vont bien  Clin d'oeil ),  j'y retourne demain matin avec Antoine. Pierre reste à la maison avec les petits et ira faire qq courses en cariole avec eux.

Voili pour la journée. Autant vous dire qu'ils ont eu des couches presque toute la journée donc ...

Des bisous !
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 13 Août 2015 à 00:24:50 »

Cc!

Le forum est desert depuis que Charly est sur fb...

Steffie,pour votre projet maison je vous souhaite de trouver votre bohneur  Clin d'oeil
Tu cherches sur Strasbourg même où alentours?
Bravo à tes loulous pour leurs beaux popo 

Ici ça roule, le train train....
Baptiste et Clément sont plein pot 
Clément a fait de sacrés progrès ces dernières semaines, il essaie de parler, nous ramène des livres...fait des calins ect......bref que du bonheur.
Niveau propreté, Baptiste fait pipi au toilette mais les selles en couches et Clément réclame de temps en temps les toilettes mais ne fait rien, par contre depuis 2sem il dit lorsqu'il a fait dans la couche.
Les grands sont toujours aussi zen, rien à redire, suis fière d'eux  Souriant
En ce moment il y a une belle complicité entre les grands et les petits, ça me fait chaud au coeur!
Autrement..je vous écris avec une tablette fissuré Clément l'a laisser tomber....les boules....
Sous ces airs angélique ce cache un vrai petit diablotin parfois......

Voilàour nous......

J'espère que ce fil ne va pas s' eteindre doucement, ce serait domage je trouve....
Je vous fait à toutes des  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3603 le: 13 Août 2015 à 20:56:03 »

Coucou,

Je pense aussi que le forum est un peu désert à cause des vacances  Sourire

Sev, super pour Clément !  Souriant (sauf pour la tablette  ) C'est toujours un bonheur de voir ses loulous progresser  Souriant Bisou

Steffie, alors, pas trop cassée par le déménagement Huh? On ne te vois plus ...  Bisou

Ici, humeur 

Nous sommes toujours, mon homme et moi, en congés, mais avec les gosses à la maison. Avec cette chaleur on tourne un peu en rond ... Pour les occuper et faire un peu plus "vacances", on avait prévu une sortie dans un parc d'attraction !  Sourire Mais au moment de partir (à 9h30, tout était prêt ...) nous nous sommes ravisés, il faisait beaucoup trop chaud, et trop lourd    Bref, dégoutée ... En plus on a déjà payé les places, je sens bien qu'on ne va pas pouvoir les utiliser 
Pour nous rattraper, j'ai insisté pour qu'on sorte cet après : nous sommes allés tous les 5 à la médiathèque : les filles ont été hyper bruyantes, obligés d'écourter la sortie  Roulement des yeux On a essayer de marcher un peu au centre ville mais elles faisaient connerie sur connerie  Finalement nous sommes allés à la FNAC, et re-belotte, connerie sur connerie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mimi se plie alors en deux "Piiiiiiiiiii-Piiiiiiiii !!!!!!!" (elle m'avait déjà demandé à la médiathèque, mais n'avait plus envie une fois aux toilettes ...) Je lui dis de faire dans sa couche, elle se braque ...  Je trouve alors un vendeur, il me laisse gentiment accéder aux toilettes personnel, mais une fois sur les toilettes, Mimi pétée de rire me dit qu'elle n'a plus envie  On sort des toilettes, et la elle nous pète un câble en hurlant qu'elle a envie de pipi  Mon homme a été obligé de la porter sur environ 1-1.5km (la voiture était garée hyper loin !), elle était hystérique, rouge de colère, se débattait, impossible à calmer 
Bref, elle nous a mis les nerf à vif (a bien failli se prendre une baffe), et nous en sommes arrivés à la conclusion que l'on ne pouvait plus sortir avec elles  les boules  J'avais déjà l'impression de ne pas sortir assez, mais là c'est le coup de grâce  Triste

Et pour couronner le tout, loulou dort toujours hyper mal, il se réveille sans cesse la nuit, l'endormissement est de pire en pire, à un tel point que je ne mange plus avec tout le monde : je sers mon homme et les filles et moi j’essaie d'endormir loulou : tétée, dolodent, câlin, tétine, doudou, musique, mobile, bain, gigoteuse, pas de gigoteuse, ...  J'ai tout essayé ... Roulement des yeux Et après 3 tétée ce soir, ne sachant plus quoi faire, je suis allée chercher un bib avec céréales pour le caler : il a bu 150mL  Normal qu'il n'arrivait pas à s'endormir, il crevait de faim !!!  Je me sens trop nulle  Pleurs

Bref, voila pour le pavé de ce soir ... 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3604 le: 13 Août 2015 à 21:43:29 »

Kikou!

Seul soir de la semaine où nous sommes à la maison ou pas d'invités ... ceci explique cela  Tire la langue
Donc oui Kihya, j'ai survécu au déménagement.  
Bon j'y suis retournée mardi de 9h30 à 16h, sous couche et pose de fibre ... mais au final, mardi soir, y'avait tjs pas de cuisine et aucune chambre de  prête ... Demain il devrait avoir l'eau chaude et à partir d'ajh le gaz. Samedi c'est le déménagement définitif ... je ne sais pas comment ils vont faire ...  

Kihya, arrête de dire que t'es trop nulle ... Ils ne parlent pas nos bébés, c'est pas toujours facile de savoir ce qui ne va pas ... En plus, il fait chaud, peut être que tu n'as plus assez de lait ou qu'il n'est plus nourrissant ... Bref, l'essentiel, c'est d'avoir trouvé la solution ...
Et pour les sorties, je ne crois pas qu'il faut que vous arrêtiez les sorties, vous allez péter un boulon. Ta Mimi, tu vas lui passer un bon savon la prochaine fois et elle va se calmer cette chipie ... Après, en ce moment, avec la chaleur, sont super excités  ... et tous cas, c'est le cas chez moi ...

Ce soir, Antoine a pété un boulon   Il se lève de plus en plus tôt le matin pour regarder Sam le pompier qui ne passe qu'à 8h45 mais bon   donc ce matin, par exemple, couché 22h (car sieste de 13h30 à 17h) et levé à 7h15 ... Vu qu'après il est infect, on a décidé de lui mettre un réveil dans sa chambre et il n'a le droit de se lever qu'à 8h ... Môssieur n'a pas du tout apprécié l'installation de l'engin ce soir, donc grosse colère et quand j'ai voulu lui souhaiter une bonne nuit et faire un bisou, il n'a pas voulu. Sauf que quand on a fermé la porte, tout à coup, il voulait un bisou de Maman. Je lui ai dit qu'il en aurait un quand il sera calmé ... Et là, pétage de plomb, hurlements, je tape dans le mur ... Ben il a fini sous une douche froide ...  

Sev, super contente pour Clément. Comme quoi, tout tes efforts sont récompensés, c'est génial. T'assures grave, tu t'investis à fond. Il a de la chance d'avoir une super maman comme ça !!!!  Clin d'oeil

Ici, ben je crois que je peux dire qu'ils sont PROPRES !!!! Alors, dès qu'ils ont une couche, ils font dedans enfin surtout Lucien (caca au réveil ce matin et pipi à la sieste ou sur le chemin pour le parc) mais quand ils n'ont pas de couches, aucun accident !!!! Aujourd'hui je leur ai mis des culottes, et c'est bon, ils gèrent. Un petit accident pour Lili mais je crois que c'est parce qu'elle a galéré à descendre sa culotte avec la peau moite   Maintenant, faut qu'on attaque les sorties sans couches. Bref, heureuse je suis, car c'était pas gagné !!!  Cool

Voili. Donc comme vous l'aurez compris, on est tout le temps en vadrouille. Mardi soir chez des copains, hier matin pédiatre pour Antoine (qui a été infecte   ) hier soir y'avait mon frère. Cet am ma marraine. Demain matin, je m'offre une matinée shopping avec une amie (l'homme est en vacances donc garde les mômes), demain soir bouffe chez des copains, samedi re-déménagement ou travaux (on verra selon le nombre de "bras"), samedi fin d'am + soir chez de copains. Bref, reste dimanche. On verra  Clin d'oeil

Ah, et Sev, oui, on cherche en GRANDE priorité à Strasbourg même: Neudorf ou Meinau. Et là, on commence à penser à Illkirch.

Des bisous les filles !!!! Et on n'oublie pas de poster hein ?  Roulement des yeux
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 13 Août 2015 à 23:30:29 »

Cc

Kihya, suis d'accord avec Steffie, si les bébés savaient parler tout serait plus simple  Clin d'oeil
Après Marika et Tristan, , ça m'est arrivé souvent de ne pas comprendre ce que les petits avaient...
Pour ta petite chipie qui fait des siennes au toilettes publiques, c'est une periode de transition, penible parfois, mais ça va passer. Courage!
Ils t'on au moins filé les clés au magasin, avec mes grands à l'époque je m'étais déjà fait refouler.....alors vite vite rouler jusqu'au cora et courir au toilette..... Roulement des yeux

Steffie, ici c'est Baptiste qui est fan de Sam le pompier, il chante le générique, trop marrant, mais alors il a plus que ce dessin animé en tête.
Vive le replay!

Ici on souffle, enfin il pleut  Souriant
Cette nuit j'ai dormi 3h car trop chaud....
Cette AM piscine avec les grands et Baptiste  Cool
Petite glace au mc do
Clément était chez la mamie, on en profite qu'il n'ai pas cmp, car tout les jeudi la mamie prend Baptiste.
Elle est contente de profiter du petit et moi ça me fait du bien d'avoir Baptiste seul, il est beaucoup plus calme, c'est que du bonheur.

Petite question...vos loulous lorsque vous les récupérer le soir, sont t'ils capable de vous raconter un peu leur journée?
Baptiste le fait, mais Clément ne fait que de répéter ce que je lui demande.
Par exemple, c'était bien chez mamie, il va repondre oui
Tu as jouer....oui
À quoi a tu jouer.....pas de réponse
Tu as vu les lapins....lapin
Tu a jiuer au ballon....ballon
Alors que Baptiste va me dire de lui même qu'il était chez la oma, qu'il a vu le coq ect....
Je sais que c'est pas bien de les comparer, mais j'ai hâte d'entendre Clément raconter
Il sais maintenant faire une demande quand il a soif, il va dire à soif, ou pipi ect par contre il n'arrivera pas a me dire si il veut la pomme ou la pêche....ect
Parfois c'est pesant car on joue à la devinette lorsqu'on ne le comprend pas.

Bon, il ce fait tard........

À plus
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3606 le: 13 Août 2015 à 23:50:02 »

Citation
si les bébés savaient parler tout serait plus simple   Clin d'oeil

Oh que oui, si seulement ils arrivaient avec un mode d'emploi ...  Roulement des yeux

Citation
Petite question...vos loulous lorsque vous les récupérer le soir, sont t'ils capable de vous raconter un peu leur journée?
Baptiste le fait, mais Clément ne fait que de répéter ce que je lui demande.
Par exemple, c'était bien chez mamie, il va repondre oui
Tu as jouer....oui
À quoi a tu jouer.....pas de réponse
Tu as vu les lapins....lapin
Tu a jiuer au ballon....ballon
Alors que Baptiste va me dire de lui même qu'il était chez la oma, qu'il a vu le coq ect....
Je sais que c'est pas bien de les comparer, mais j'ai hâte d'entendre Clément raconter
Il sais maintenant faire une demande quand il a soif, il va dire à soif, ou pipi ect par contre il n'arrivera pas a me dire si il veut la pomme ou la pêche....ect
Parfois c'est pesant car on joue à la devinette lorsqu'on ne le comprend pas.

Ca commence seulement a arriver chez mes filles  Sourire

Jusqu'à maintenant, comme Clément, elles se contentaient de répéter le dernier mot de notre question, mais depuis peu (1-2 semaines) elles sont capable de raconter ce qui s'est passé à condition que ce soit encore tout frais (2-3h maximum, et qu'il n'y ait pas eu de sieste entre temps)

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3607 le: 14 Août 2015 à 08:16:18 »

Euh non... Sont incapables de raconter... Faut déjà savoir parler... C'est pas le cas ici  Tire la langue
Lucien commence a associé 2/3 mots pour faire un semblant de phrase "cassée la Boiture" ou "a soif" mais c'est tout. Lison presque rien sauf " de l'eau" et "je suis là" ... Z étaient pas pressés de naître, ni de marcher, ben pour parler c'est pareil !!!!  Souriant

Bonne journée les filles!
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 14 Août 2015 à 08:23:46 »

Ah, , ça me rassure!
Baptiste parle du matin au soir 
Il commence a chanter.Il fait des phrases complete, une vrai pipelette 

Enfin une nuit complète de sommeil, il a plu une bonne partie de la nuit, ouf on respire!
Aujourd'hui cmp avec Marika, je devais aller au courses pour les affaires d'ecole, mais une amie passe cette AM donc se sera pour la semaine prochaine.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 14 Août 2015 à 21:18:38 »

Eh eh coucou!

Kihya +1 avec les filles! Plus facile à dire ok.. mais ne culpabilise pas pour ton loulou. Tu fais au mieux. Bisou Bisou

Sev génial tous ces progrès!  Souriant
Ici non plus ils ne racontent pas.  Ou alors des phrases courtes. C'est surtout Jojo. Axel lui il répond comme ton Clément,  j'ai surtout l'impression que je le soûle
Le mien est hyper mega fan de sam le pompier!  On se le bouffe en boucle! Mon bof lui met même sur le téléphone des fois Roulement des yeux Roulement des yeux
Il n'a que ça a la bouche!

Bravo à tous nos petits marsiens qui ne sont pas en retard pour la propreté!  Souriant

Alors ici après quelques péripéties... Roulement des yeux Tire la langue
Les enfants vont bien. Je les récupère demain aprem.
Enfin ma nouvelle voiture! Youhou! Va falloir que je m'y fasse hein c'est pas pareil mais je suis enfin soulagé d'avoir une voiture qui tienne la route!
Encore un peu trop shooté par mes médocs mais le pire est derrière moi

Moi non plus j'ai pas envie que le fil s' enterre! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 14 Août 2015 à 23:38:28 »

Cc

Charly, super pour la voiture, une essence c'est ça, ça depote plus hein.... Clin d'oeil
Ravie de te relire sur le fil  Clin d'oeil

Ici on a passé une bonne soirée, mon amie, ancienne voisine est venue manger, c'était sympa
Autrement rdv au cmp avec Marika, on a pas finit avec la miss.....
Elle manque encore cruellement de confiance en elle, socialement c'est toujours aussi compliqué avec les autres enfants de son âge, en gros elle n'a pas d'amis de son âge, elle préfère les petits de 5, 6 ans car eux on encore une certaine innocence que les autres n'on plus....
Ma fille trouve les enfants de son âge grossier, irrespectueux, agressifs ect......bref bref
Comme dit la psy, elle ne doit pas apprendre à se défendre mais à se protéger.....
On a pensé l'inscire au scouts, peut être qu'elle se sentira mieux et apprendra à être en groupe avec d'autres enfants que ceux de l'ecole
La psy pense que c'est une bonne idée, car elle trouvera peut être des amis qui lui ressemble.
Et oui, ma fille ne supporte pas les gros mots,  le manque de respect, jeux violents ect....mais du coup elle est en décalage avec beaucoup de ses camarades d'école......
Du coup elle ne trouve pas sa place et reste en retrait.
Je suis fière d'elle, car comme je lui dit, c'est ma douce rêveuse......
J'espère que la rentrée va mieux se passer que la fin d'année pour elle.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3611 le: 15 Août 2015 à 13:45:45 »

Passage éclair pour dire que je vous lis régulièrement mais que le temps me manque.
Cette semaine nous avons fait des travaux de rafraichissement dans l'appart que nous avons. Notre locataire est partie mardi et le nouveau arrive demain (dimanche). Au programme: peinture (plafond, sol), changement de toute la cuisine, changement du vasque dans la salle d'eau, décrassage++++ de la douche... et j'en passe! Les ptits sont donc retournés chez mes parents jusqu'à hier.
Là je prépare nos vacances, nous partons 5 jours! Nos seuls jours de vacances en commun avec Zhom... Autant dire que j'espère que ça va bien se passer car je sature d'être à la maison. Nous partons donc lundi matin très tôt pour l'île de Ré. Nous serons en toile de tente!!!!! Cool
Bisous à vous toutes et chapeau pour les loulous qui sont "propres" Vous me faîtes rêver... je vous jalouse en fait Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 15 Août 2015 à 15:19:36 »

Coucou!

Steffie, Calou, vous êtes bien courageuses avec vos travaux!  Bisou
Calou, ton ancien locataire ils vous a tout pourri?
Bonnes vacances! Cool

Steffie ils ont de la chance de t'avoir tes amis! T'es au top. Cool Bisou

Les autres Bisou Bisou
Laure, bon retour. J'espère que tu n'auras pas trop de monde sur la route! Bisou Bisou

Ici ça va.
J'attends mes loulous.
Hate de voir leur tête quand ils vont voir la voiture!
Ce matin j'ai profité de ne pas les avoir pour faire les courses.
Je n'ai toujours pas calé!  Tire la langue 
En fait je m'y fait plus que bien. Sur un ou deux démarrage j'ai fait encore un peu de bruit Cool Roulement des yeux mais franchement ça va je suis trop contente!  Je la surkiffe déjà ma voiture! Je vais la bichonner!  Souriant j'appréhendais pas mal de passer d'un diesel à une essence mais non ça va.  Suffit d'écouter sa voiture ça glisse tout seul. Je verrais bien si je consomme plus de carburant ou pas!

Sinon ça y est vacances! Ça fait bizarre.
Mais je vais m'y faire hein! Cool
Ce soir ma soeur,  mon bof et leurs loulous viennent chez moi "soirée pizzas". Cool Parce que nous nous sommes résolus à annuler notre dernière tentative d'aller à la mer tous ensemble à cause du temps, du monde et le matin je suis encore vraiment défoncé je ne me sent pas d'être prête pour partir à 8h. Ils m'ont vu ce matin, vu ma tronche, pourtant j'ai enfin bien dormi jusqu'à 8h30 Cool
Donc voilà.
Pas grave, nous avons l'un des plus beaux lac d'Europe on va en abuser! Souriant
Et mardi les ptits vont chez nounou pour ne pas couper pendant 1 mois Roulement des yeux et moi le matin je vais me faire charcuter
Bon week end les bichettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 15 Août 2015 à 23:06:10 »

Cc

Calou, bon courage pour vos travaux.
Pasez de belle vacances  Cool

Charly, profite bien de tes vacances pour décompresser  Bisou

Ici journée tranquille, mes beaux parents sont venus manger à la maison ce soir, donc cet am j'ai popoter...
Baguettes maison, tapenade, epaule d'agneau avec semoule et légumes au barbecue et sorbet melon maison  Tire la langue
Bref on a passé une bonne soirée.
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 15 Août 2015 à 23:16:15 »

Une revenante  Cool enfin plutôt une vacancière bien occupée  Tire la langue

Je me pose enfin et surtout j'avais pas d'ordi à la mer...

On revient d'une semaine au Grau du Roi, c'était top, on a profité à fond de la mer, de la piscine, des toboggans des jeux (chateau gonflable...), temps super beau mis à part un déluge jeudi  60 mm de pluie en 3h, tonnerre, éclairs 
Là j'ai fait une machine, refait les valises  Triste et demain décollage direction Home Sweet Home pour retrouver papa qu'ils n'ont pas vu depuis le 8 juillet pour les petits  et 24 pour le grand  Triste
Autant dire que tout le monde est au taquet 
Par contre des "mauvaises nouvelles" nous attendent à notre retour, y a eu beaucoup de vent et notre cher saule pleureur est a moitié tombé  Pleurs
Il était attaqué de toutes part par des larves d'insectes qui nichaient dedans donc presque creux 
Et le trampoline de 3 m de diamètre s'est couché sur le côté (heureuseument nos voisins en or l'ont remis en place et lesté pendant notre absence).

Pour la propreté, ca fonstionne sauf que depuis la mer ils angoissent de faire caca, que ce soit dans la couche, au pot ou aux toilettes, ils se mettent à pleurer, stresser dès qu'ils sentent quils "perdent le contrôle"  Roulement des yeux
Peut être le changement de lieu...  Huh?

Bref on verra, on rassure au max, on dédramatise, on dit pas que c'est  mais qu'ils font de "beaux cacas"  Roulement des yeux etc...
Ca va viendre  Clin d'oeil

Bon aller dodo car demain faut tout charger dans la voiture, les 3 gosses, les valises, les draisiennes, le vélo de Quentin, une tronçonneuse  Tire la langue et la caisse du chat 

Enjoy your life!!! 

Bonne nuit les filles

Bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: