Kikou les filles !
Lindsay, quelle galère ! Décidément, tu ne t'en sors pas ... ma pauvre, tu m'étonnes que tu aies hâte d'aller au boulot ! Je t'envoie plein de bisous de courage ...
Charly, super ces sous qui arrivent !!!! C'est encore de l'héritage de ta maman ? En tous cas, ça doit te faire du bien et ce qui est chouette, c'est aussi que tu puisses aussi toi te faire un peu plaisir aussi. Pour les sous vêtements, moi aussi, j'ai acheté un ensemble jeudi car j'avais vraiment plus rien à ma taille. Entre les soutifs bcp trop grands d'avant les jumeaux et tous les trop petits qu'on m'a donné, c'était galère, ça sortait de partout !!!!
Kihya, mais c'est une très bonne idée ça !!!!!
En plus, c'est les bonnes années pour passer le concours car il y'a de nouveaux plus de postes. Par contre, tu as un master ?
Calou, comme toi, c'est super speed en ce moment. Réunions à gogo, entre la répartition des classes et des élèves, la commande de fournitures à faire, les commandes investissement, le conseil d'école mardi soir. J'ai même pas encore fait la grille pour les bulletins ni même commencé les évaluations !!!! No comment ...
Quand au mariage, il était MAGNIFIQUE !!!! Vendredi à 17h, mairie. Bon là, ça manque un peu de "personnel", c'est un peu à la chaîne mais on était à l'heure, avec mes habits de lumière et j'ai signé !
On a eu le temps de rentrer, faire des bisous aux 3 loulous et ma BM est partie avec eux. On est repartis avec la voiture et gros apéro chez les nouveaux mariés. Rentrés vers minuit. Tranquilou.
Lendemain, levés 8h30 (waouh, une nuit complète !), messe à 10h dans une très jolie petite chapelle du XXIIe siècle dans un petit village. J'ai déjà chialé quand ils sont rentrés dans la chapelle, avec ses amies de la chorale qui chantaient, c'était magnifique. Le prêtre est un gars génial, super moderne, on n'a presque pas parlé "religion", pour vous dire, il portait des converse sous sa soutane !!!! Il a parlé d'eux, comme s'il les connaissait, c'était très personnel. Et plein d'humour. Plusieurs personnes ont lu des textes qu'ils avaient choisi. Puis les témoins dont moi et mon homme sont allés rejoindre les mariés. Là, il y a de nouveau eu un chant de la chorale et on a rechialé. Puis mon homme a lu le texte que j'avais écrit (ça devait lui mais il n'a pas trop d'imagination et moi s'est sorti tout seul ...). Ca a fait rire ... et pleurer ... Quand ils ont échangé leurs voeux, ma copine n'a jamais réussi à lire son texte tellement elle pleurait.
Bref, une messe magnifique.
Et puis repas dans un super bon 2 étoiles. C'était TROP bon !!!
On est rentrés faire une petite sieste et le soir, rebelote chez eux jusqu'à 2h du mat'. C'était super. J'ai bcp parlé avec sa maman qui s'inquiète pour eux par rapport à leurs difficultés à avoir un bébé. Elle m'a fait de la peine, m'a dit qu'elle culpabilisait, qu'elle pensait que c'était par rapport à son divorce quand ma copine était encore ado ... Je l'ai rassurée, dis que je pensais que ma copine préférait la voir épanouie maintenant avec son nouveau compagnon que malheureuse avant avec le papa de mon amie. Que les soucis de procréation que ma copine a, ne sont pas psy mais bel et bien médicaux (pas d'ovulation spontanée et endomètre trop fin). Bref, on a eu de vrais échanges profonds, alors qu'on ne se connaît presque pas. Ca m'a fait me rendre à quel point j'étais importante dans la vie de mon amie pour que sa mère se confie à moi comme ça ...
En résumé: simple, de qualité, plein d'émotions ... de vrais amis ... moi qui suis pas fan de mariage, ça donnerait plus envie !!!!
Et pour Charly, une p'tite photo de moi vendredi (la tenue de samedi était mieux mais je n'ai pas encore de photos):