Kikou!
Ben décidemment, les boutons "bizarres" sont le sujet du moment. J'ai une collègue dont le mari a chopé la varicelle y'a 10 jours et donc le petit fait de la fièvre depuis presque 1 semaine. Mardi soir sorties de boutons, varicelle déclarée mais ajh, apparemment on lui aurait dit que c'est pas ça ... louche ...
La roséole c'est plutôt des plaques je crois mais par contre je ne connais pas la 5e maladie (pieds/mains/bouche) ... Tu nous diras ...
Par contre super tes rdv médicaux. Surtout l'endormissement pour Quentin. A se demander pourquoi on pique les gens quand on peut faire un truc moins douloureux ...
Charly, normal qu'ils ressentent des choses ces petits loulous. Autant Emmy est en âge de parler, eux, c'est leur manière de communiquer ...
Et pour ta douche ... on croise les doigts hein ?

Sev, entre ton homme, les bêtises de Tristan et le petit Clément, t'en baves en ce moment ... Courage miss !!!!
Ici, jeudi donc piscine pour moi puis serpillère ... on reste dans le thème de l'eau ...
Mon homme ne bossait pas ajh ni demain. On est allés chercher Antoine et faire un tour chez l'ami suédois pour s'acheter des tables de nuit mais rien trouver. On n'a que 72 cm de place et la plupart des tables font 40 cm. Tant pis, je vais garder ma caisse en plastique sous le lit pour l'instant!

Et là, j'attends pour aller me coucher que mes perles de Fimo soit cuites: vive les cadeaux de fête des mères !!!!

Des bisous