Coucou!
Laety merci pour les photos!

Effectivement, bien amoché ton grand

Et +1 pour la bouille à bisous de Yoann!
Kihya

Je te souhaite une reprise en douceur et sinon du changement positif!
Calou

j'imagine le stress mais je suis sûre que tu vas assurer! Merd €!
Sev, pas facile pour ton Clément

Tu gère! Il a de la chance d'avoir une maman attentive comme toi!
Laure, ça va toi?

Et ton homme il kiffe ta nouvelle coupe?
Marie
Comment vont les filles?
8 de tension
Faut que tu fasse attention à toi hein même si je sais que tu n'as pas le choix

Je ne comprends pas pourquoi tu/lui/vous ne pouvez pas déménager avant, tu m'étonne que ça te paraisse loin!

du coup je ne me souviens plus, tu déménage toi pour te rapprocher de ta maman? Tu as commencé à zieuter en agence?
Courage!
Ici c'est plus calme aujourd'hui!
Ce matin avant l'école j'ai emmené les enfants chez moi pour leur montrer l'avancement!
Ils étaient tout fous avec leurs nouveaux lits!

Ils ont kiffe la table de jardin, du coup en impro on s' est fait notre 1e ptit dej là bas!
Emmy a commencé à se ramener des jouets!
Le seul bémol c'est qu'ils ne voulaient plus partir et braillent à chaque aller retour école pour y aller (c'est juste en face)!
Ensuite on est allé faire les courses, puis on a rejoint mon père au mag bricolage (il me fallait son camion

) où j'ai acheté planches et équerres, tringle pour penderie pour faire mes placards!
Ça y est maintenant je peux ramener nos affaires!
Ensuite passage à l'agence pour la douche mais elle n'était pas là, donc son collègue a pris le message. On verra demain!
Ensuite train train habituel, bouffe, ménage, linge...

Ma cop's est venu pour le caf
Puis rdv psy Emmy. Je lui ai expliqué la situation en précisant mon point de vue, c'est à dire que je la trouvais mieux depuis qu'elle savait. Donc elle a tiré cette même conclusion après lui avoir parlé 30mn seule. Donc pas de suivi pour l'instant on verra après si besoin mais pour elle ça va!
Elle trouve qu'elle a bien compris, sait où elle va, comment ça va se passer, se projette bien...
Je lui ai parlé aussi pour les petits, pour elle pareil il faut que je continue à leur parler et ça devrait aller. Et dans le cas inverse je peux l'appeller quand je veux.
Elle m'a rassurer aussi sur la peur debla mort d'Emmy toussa... elle n'a rien trouvé d'inquiétant dans ses propos, pour elle c'est une "période" qui va passer!
Donc je suis rassuré!
Son père est sceptique mais bon...

Demain kine, orthoptiste et voyages d'affaires à l'appart entre allers retours école et tri.
La journée va encore passer vite!