17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:28:34
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 161063 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2145 le: 09 Février 2015 à 22:43:41 »

Merci les filles, je suis encore à 39,2 à l'instant, dur dur ...

Kihya, j'allais te dire la même chose que Charly, je pense que tu es dans la descente d'hormones ... Pour ton boulot, tu voudrais en changer ? Y'a possibilité ? Je sais que tu travailles en milieu hospitalier mais je ne sais pas qu'elles sont tes fonctions ... Et super pour petit Toinou. Le mien était aussi très calme. Un amour de bébé (sauf les coliques mais ça, on pouvait pas lui en vouloir).

Laure, enjoy !!!! Lol lollote, elle a largué les 3 notre Laurelynette !!!!!   Moi je suis tout à fait capable de les prêter aussi !  

Lol lotte, bon courage avec les crobes. J'espère que je serai la seule touchée ...

Bon, ben je vais retourner dans mon lit. J'ai déjà dormi de 13h30 à 16h30 et de 17h30 à 22h ....  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 10 Février 2015 à 09:19:01 »

Hello!

Charly: Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ton homme  il bosse et en plus sur la maison mais bon, faut qu'il fasse sa part du "taff" à la maison  Triste
J'espère que les nuits vont vite s'améliorer pour toi car tu dois être épuisée ma pauvre  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Comment ca va aujourd'hui?  Roulement des yeux Bisou

Ici nuit complète et réveil à 8h15!!!  Cool Souriant
J'vais essayer de finir ma peinture de hall d'entrée et faire la SDB 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2147 le: 10 Février 2015 à 09:39:44 »

Kikou!

J'ai passé une nuit pas trop mauvaise, transpiré comme un boeuf   Bon dur dur de s'occuper des 3 ce matin mais là, je viens de prendre une douche (je me demande pourquoi, je continue à transpirer) et me suis remise au lit. Bref, ça tape bien une grippe, je ne me souviens pas en avoir déjà eu une ... Je suis plus "otite" ou "angine" d'habitude  Tire la langue

Laure, c'est tôt ça 8h15 !!!! Mais c'est vrai que quand on est habitué à du 6h, c'est déjà pas mal ... Opération peinture à ce que je lis ... Et tes toilettes ?  

Sinon un très joyeux anniversaire aux deux terreurs de notre Charly !!!!! Moi y'a 4 ans, je venais de perdre les eaux !!!! Souvenirs souvenirs ...
Pour ce qui est de ton homme Charly, moi j'essaierai un truc radical (je sais, je peux être très vache parfois ...), vu qu'il ne fait pas sa part du boulot (douche ou autre), ben toi tu vas oublier de laver ses fringues ... Essaie ... ici ça avait très bien marché !!!!!   (moi il ne mettait rien au sale et laissait tout traîner, on était encore sans gosses à l'époque et un jour il s'est retrouvé sans slip propre !!!!  Roulement des yeux )

A pluch!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 10 Février 2015 à 10:38:31 »

Bon anniversaire à tes loulous ma Charly!!!

Tu fais un repas d'anniv ce weekend?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: J'crois que mon homme a aussi chopé la grippe, hier il avait froid et ce matin au boulot, il grelotte alors qu'il fait 25° dans son bureau  Roulement des yeux Huh?

Bon aller, ACTION!!! Peinture de mon hall d'entrée, les WC non toujours pas  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2149 le: 10 Février 2015 à 10:49:01 »

Ben merde pour ton homme ... la semaine où vous pouvez profiter l'un de l'autre ... 
Pour tes toilettes, je comprends, faut garder du "rustique" !!!! 
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2150 le: 10 Février 2015 à 13:09:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Joyeux anniversaire Johanna et Axel Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 10 Février 2015 à 13:38:26 »

Merci les filles! Bisou Bisou

Steffie pour ses fringues déjà fait, il s' en fout avec tout ce qu'il a il peut tenir des semaines!  Roulement des yeux
Il entasse aussi dans la chambre, par contre il fini par trouver le chemin de la panière car je ne lave pas tant que ce n'est pas dedans!

Oui Laure il travaille et en plus est sur le chantier de la maison mais comme tu dis y a la maison actuelle aussi qui ne s' arrete pas de vivre en attendant... Roulement des yeux

Bon aujourd'hui je fait faire l'école buissonnière à Emmy. Me suis levé à 7h, les enfants aussi, très juste pour me préparer et préparer tout le monde et elle m'a dit que sa maîtresse n'était pas là aujourd'hui. Donc si c'est pour faire du coloriage dans une autre classe je m'emmerde pas avec les allers retours Tire la langue Du coup ça m'a arrangé!  J'ai demandé à l'homme de prendre ma voiture pour qu'il voit! Ben comme la dernière fois il ne trouve rien d'anormal!   je ris jaune hein!
Je suis restée calme, j'ai déjà perdu mes nerfs ce matin (merci les twins Tire la langue heureusement que les nouveaux jouets m'ont sauvé une ou deux fois la mise!) Donc je lui ai juste dit que si ça recommençait je n'attendrais pas son approbation et j'irais chez un "vrai" garagiste! Il ne voit pas où estl'urgence, pis ça coûte cher un embrayage complet. Ok mais si je me retrouveau point mort sur la nationale avec les enfants et que celui de derrière arrive trop vite ça peut mal finir!
Je ne veux pas essayer, je ne suis pas seule dans la voiture!
Donc on verra!

Je pense que de toute façon il faut que je me "fixe" plus ou moins une date jusqu'à laquelle on puisse aller tous les deux.  La situation actuelle n'est plus possible. Pas seulement pour moi mais pour les enfants et même pour lui. Donc je vais essayer de tenir encore 1an après l'emménagement dans la future maison ensuite il faudra que je décide. Ce que je sais déjà c'est que ça ne se fera pas sans douleurs, il refuse toute discussion sur nos problèmes ou un quelconque avenir! Et puis cette maison c'est le rêve de sa vie alors être obligé de la vendre ça va être dur à encaisser. Au fond je sais qu'il sait. Mais il ne veut pas l'admettre. Faut pas croire, il ne m'aime plus non plus. D'ailleurs j'ai des doutes s' il m'a jamais vraiment aimé. Il n'a jamais pu être seul. Donc je pense qu'il aime surtout le confort que lui apporte quelqu'un au quotidien.
Voilà donc en attendant je suis bien décidée à me prendre un week end cet été.
Je ne l'empecherai pas de venir mais il n'a jamais voulu jusqu'à maintenant donc je vais prévoir pour mes enfants et moi!
Ma grande aura 7ans dans quelques semaines et n'a jamais vu la mer!
Je vais chercher un petit appart ça sera plus confort que le camping avec les enfants!
Mais pour ça faudra aussi que la voiture soit en état!
Pour que ça me coûte pas les yeux de la tête je prévoirait glacière avec casse dalle et chips! Les enfants prefereront ça plutôt que le resto!
Je ne sais pas encore si je dis à ma soeur de venir ou pas. Ça pourrait être sympa mais même s' ils me rendent chèvre Roulement des yeux je sent qu'on a besoin de se retrouver et surtout de changer d'air!
Alors on verra. J'ai encore le temps d'y réfléchir.

Complètement à l'opposé aussi y a disney qu'on a promis à Emmy sans dire quand...
Bon ça je le ferais jamais seule faut pas déconner mais pfff là les petits je trouve qu'ils sont trops petits! Ils s' en rappelleront pas! Mais elle peut être qu'après un certain âge ce sera moins bien? Roulement des yeux fais chier...
Ouais questions existentielles hein...

Allez à vous... Laure merdoum pour ton homme!
D'un côté heureusement que les enfants ne sont pas là.  Ils ne la chopperont pas!
T'es une folle avec tes travaux!
Pourquoi Steffie parle de tes wc? T'as mis une photo?  Roulement des yeux Bisou Bisou

Steffie tu peux pas appeller du renfort pour aujourd'hui?
Elle est où super tatie? Bisou Bisou Bisou

Kihya, ça va?  Bisou Bisou

Sinon ma cop's est passée avec sa puce ce matin. Finalement peut être pas d'opération ouf! Enfin contraction ou contracture Roulement des yeux et plâtre car le harnais a l'air de fonctionner!  Elle revoit le doc demain!
Bonne aprem les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2152 le: 10 Février 2015 à 13:56:37 »

Ben m**** ma Charly, ça fait mal de te lire comme ça... Et que tu sois la seule lucide sur votre situation.... Essaie de ne pas te pourrir ajh, jour des 2 ans des twins... Courage!

Ici je me réveille d'une sieste. Mal au crâne. Charly, je suis seule. Antoine est à l'école (tatie l'a déposé) et les twins sont chez elle. Fa allait juste que je gère le lever/habillage, heureusement car pas la force de faire autre chose.

Les WC de Laure... Hihihi... Antoine les adore. J'ai eu la chance l'été dernier de les visiter.... Mais je laisse à Laure le soin de te faire la description de ce lieu mythique!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 10 Février 2015 à 14:12:35 »

T'inquiète Steffie je suis petite mais costaud! Bisou Bisou Bisou
Bon là j'ai la bs qui s' y met je préfère pas lui répondre
Un 1er sms pour me demander si elle peut prendre Emmy à dormir vendredi! J'ai bien envie de lui répondre que ça va, c'est sympa de demander! et merde c'est pas un jouet ma gosse! 1 week end chez mamie, un week end chez tata! m'emmerde!
Pis je vous ai pas dit... samedi elle l'a emmené au cine voir le film que je l'emmène voir demain!
Elle est gentiiiiiiiiiille!
Et là 2e sms pour me dire que ce soir elle telephonera aux jumeaux! Loooool! D'abord me suis fait chier à leur trouver des prénoms ça serait sympa de les utiliser de temps en temps! Ensuite à 2ans ils parlent des masses hein alors le coup de tel c'est gentil mais un peu nul à mon avis. On habite pourtant à un quart d'heure... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref suis d'excelleeeeeente humeur! Roulement des yeux  

Et oui Laure dimanche je vais chez mon père.  On fera l'anniv des petits la bas!  Clin d'oeil
Je veux bien la description des chiottes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 10 Février 2015 à 14:36:12 »

Charly, joyeux anniversaire à tes loulous  Bisou Bisou
Pour toi et ton homme  ça a oas l'air de s' arranger...des  Bisou
Pour ta BS pas cool le coup du ciné  Triste
Pour le coup de téléphone, j'ai du rire, ma soeur parle toujours à Baptiste au tel, il reponds pas mais adore, quand elle apelle il dit passe tata 
Des  Bisou

Lolotte soignez vous bien  Bisou
Pour Clément oui c'est le space de la famille, la psychomotricienne n'a pas finit le bilan donc ne s' avance pas.
Elle m'a juste dit que Clément était un peu différent des autres avec des besoins un peu specific et qu'on verrait comment il evolurait, que si il fallait plus tard à l'école mettre des choses en place ce serait possible, mais qu'on en était pas encore là....bref je savais pas trop comment l'interpréter...

Bon je file ça hurle
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 10 Février 2015 à 14:38:22 »

Hello les filles

Joyeux anniversaire a Johanna et Axel!

Charly : dur dur en ce moment pour toi. Et pas facile de repartir sur de bonnes bases dans un couple quand il y a les enfants! Pas le temps de vraiment discuter et se retrouver! J'espère en tout cas que tu trouveras l'équilibre qui te convient avec ou sans lui.

Steffie : bon courage avec cette foutue grippe. Je l'ai chope la semaine dernière et c'était horrible. Je me traine toujours le mal de gorge qui allait avec d'ailleurs!

Kihya : comme les filles je pense qu'il est un peu tôt pour parler de dépression. Profites avant de penser tout de suite au travail!!

Laure : pareil que toi. Je rêve de moments sans les enfants mais en fait quand on les laisse on est trop contents de les retrouver et c'est pas arrive souvent et pas très longtemps non plus ! En tout cas tu es motivée! A fond dans la peinture!

Bon ici ça va mieux. Les microbes nous laissent tranquilles en ce moment! J'espère que ca va durer surtout que dimanche on part avec des amis au ski! J'ai hate.... Ca va nous changer d'air!

Des bisous a toutes

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 10 Février 2015 à 14:39:21 »

Charly  Bisou Bisou Bisou bisous à Axel et johanna pour leurs anniversaire  et un  Bisou pour toi aussi.
Ce n'est pas évident de lire ce genre de message car on aimerait que tout s'arrange pour vous ms apparemment ton choix est fait et je te trouve très courageuse de vouloir tenir encore autant. Comme tu dis plus tu attends plus ça fera mal ms je pense que tu sais ce que tu fais.  

Steffie soigné toi bien.

Laure tu n'es pas une mère indigne je ressens pareil.

Kihya comment vas tu?  
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2157 le: 10 Février 2015 à 14:52:34 »

Voilà donc en attendant je suis bien décidée à me prendre un week end cet été.
Je ne l'empecherai pas de venir mais il n'a jamais voulu jusqu'à maintenant donc je vais prévoir pour mes enfants et moi!
Charly comme tout le monde, ça fait du mal de te lire ainsi. Mais tu sembles déterminée.
Pour cet été, pourquoi seulement un WE? Pars une semaine! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 10 Février 2015 à 15:31:32 »

Merci les filles!
Vos messages me touchent beaucoup.  Bisou Bisou Bisou
Vous êtes au top!
Votre soutient me fait du bien.

Laety, non c'est pas du courage, je pense quand même que je lui dois bien ça malgré tout.
Calou oui tu as peut être raison pourquoi pas une semaine après tout! Sourire
Je vais y réfléchir!

Encore merci je vous adore!  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 10 Février 2015 à 15:35:08 »

Sev ça paraît bien flou tout ça..
N'hésite pas à te faire une liste des questions à poser à la psychomotricienne!  Bisou Bisou

Céline j'espère que vous pourrez profiter de votre week end! Vous allez où?  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: