Je vous avais écrit un looooong message mais mon tel a tout effacé
Merci à toutes pour vos messages
Demain j essaie de faire une photo correcte
Je suis donc descendue au bloc vers 14h, je n y croyais plus
La bas, super ! L équipe etait au top, l anesthésiste épatant (je n ai absolument pas senti la rachi, mais l anesthésie a été super efficace et s est levée super rapidement !) Petit bémol, j ai fait une hemorragie a l incision, et la c etait "tendu" au bloc. Apparemment j ai une artère qui passe devant mon utérus, près de l incision
Mais bon, apres un bon coup de stress, tout est rentré dans l ordre. Je suis restée 2 bonnes heures au réveil pendant que le papa prenait soin d Antoine
De retour dans le service, c est la misère
L équipe est imbouffable, odieuse, méchante, ... J ai failli appeler la cadre de garde parceque je petais vraiment les plombs : j ai du sonner 3h parceque je saignais beaucoup, que je ne pouvais pas me lever, que je n avais aucune affaire à portee de main, qu il fallait changer Antoine et que je ne pouvais pas ... L auxiliaire a fini par me "confisquer" Antoine parceque je la faisais chier
Elle l a gardé 1h (pour changer sa couche
), je ne l ai récupéré qu apres avoir peté les plombs
Le problème vient de ce service apparemment, au bloc et au réveil, ca c est super bien passé !
Calou, j utilise des CESU pour ma nounou
je la paye avec comme si c etait un billet de la valeur indiquée, mais j essaie de lui donner un peu plus tôt qu elle ait le temps de les encaisser. Et je fais ma déclaration Pajemploi comme d habitude. Par contre, si tu les utilise pour payer une crèche ou un autre corps de métier, je crois que le calcul est différent (une histoire de charges sociales a payer ou non ...)