Merci les filles, vous me redonnez grave le sourire dans ce monde de brutes

Merci pour ce beau Kihya-t(h)on

Meme "Loulou le Relou" y a contribué, tu lui fera un gros bisou de ma part Mie

Je n ai ni hâte, je n appréhende pas non plus, je suis juste nostalgique et je culpabilise de ne pas avoir donné suffisament a mes filles avant d être entree a l hosto. Je leur ai meme crié dessus hier aprem

C est surtout à elles que je pense pour le moment, j espere ne pas les mettre trop de côté et reussir a leur donner une place suffisament réconfortante pour qu elles ne soient pas angoissées avec l arrivée du petit frère

Calou, c est du lino au sol, je ne peux même pas compter les carreaux

Par contre, oui, je m ennuie "un peu", et je m inquiète de ne toujours pas avoir de nouvelles de mon homme

Heureusement que j ai insisté pour ne pas passer la première a 8h15

Pour le prénom, oui, c est fixé, il a déjà fallu que je donne le prenom définitif pour les papiers

Il y a bien des Myrtille, Cerise et Clémentine, alors oui, pourquoi pas Fraise, Nutella ou Speculoos ?

J aimais bien Cinnamon pour une fille, mais c est imprononçable en Français, et comme je connaissais des chiens qui s appelaient Canelle, ca m a freinée

Et mon homme est très prénoms traditionnels

En prénoms originaux, ma cousine a appelé son petit dernier Ezechiel : ca n a vraiment pas fait l unanimité dans la famille, mais moi j aime beaucoup