Coucou les filles

Ça à l'air dur dur pour toi
Laure en ce moment

A quand ton prochain temps pour toi ? Ton prochain café papotage avec les copines ?
Je vous remercie de votre sollicitude et je vais éclaircir plusieurs points car j’ai l’impression que vous pensez que je ne fait rien ... Je ne le prend pas mal et je comprends parfaitement que du fait de ma longue absence, vous puissiez penser que je ne fait rien pour améliorer mon sort.
Mie, tu sais je pense sincèrement que personne en pense une telle chose

Bien au contraire !

Tu es une warrior d'avoir eu trois bébés en 13 mois ! Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ce que tu fais est extraordinaire et à quel point tu forces l'admiration ! Va voir sur d'autres forums, il y a tellement de mamans qui craquent avec
un seul bébé !
Courage ma belle, chaque jour qui passe, tes enfants grandissent un peu plus, ils vont devenir un peu plus autonomes chaque jour ...
Le mois prochain, ta maman sera là pour te donner un coup de main et te libérer un peu, d'ici quelques mois, ils pourront verbaliser ce qui ne va pas, d'ici quelques mois, ils mangeront seuls ... Bientôt ils entreront à l'école !

Ça te parait peut être encore loin, mais regarde derrière toi tout le chemin que tu as parcouru !

Tu es une warrior

Steffie te conseillerais la méthode à l'italienne

C'est pas trop ça en ce moment

Avec les hormones, libido = 0 absolu

Par contre ça fait 1-2 semaine que je mange épicé et pimenté (fajitas, colombo de poulet, pizza pimentée, ...) mais aucun effet

Avant hier j'ai repeint le plafond ... Je fais autant de marche que possible, mais ça me fatigue plus qu'autre chose.
Je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience ....