Mince Leati, c est vraiment pas marrant tout ça

courage a toi

J espère que les contractions vont vite se calmer

J ai lu un article comme quoi il est normal d avoir plus de contractions entre 32 et 35 semaines, mais normalement elles se calment par la suite. Pour moi c était le cas, j ai eu une période avec beaucoup de contractions (un jour j ai compté, plus de 10 entre 9h et 12h

Après j ai arrêté de compter, mais elles continuaient au même rythme

) Et maintenant j en ai 4-5 petites par jour alors que je me menace beaucoup moins

Plein de pensées positives pour toi en tout cas

Merci!
Quand j'ai eu mon monitoring hier c'était 3/4 en 10 minutes mais je les sentais pas toutes 😯
Là ce matin elles étaient plus intenses et toutes les 10 min. En 1h d'enregistrement j'en ai eu 8 😕
Comme bébé à bcp de place à cause de l'excès de liquide il bouge bcp et les 2 réunis justifient plus de contractions mais pas comme ça. J'étais à 30/40 d'intensité les précédents monitoring. La ce matin c'était entre 60 et 90 😳.
Tant que bébé est calme les contractions me foutent le paix mais je vous explique pas comment ça déménage là dedans. Avec mon utérus hypercontractile ben il réagit.
Calou c'est top si tu as pu passer Paulin en grand lit. Ici va falloir qu'on le fasse j'ai plus le droit de le porter. 😓 j'ai repéré le lit et tout dc on verra si mon homme ou ma bm peut aller l'acheter cette semaine.