06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

06 Novembre 2025 à 08:51:38
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 223364 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1125 le: 05 Novembre 2014 à 00:01:33 »

Coucou les filles  Bisou

Charly, c'est trop la classe que tu ais enfin des bébés plus cool  Cool
Moi aussi je lâche bien pris sur les repas : j'essaie de faire au mieux, parfois juste un petit pot "tout fait", parfois je cuisine moi même, si elles ne veulent pas, tant pis  Roulement des yeux Je me dis que si elles mangent mal avec moi, nounou rattrapera les pots cassés  (Rhooo mère indigne  Tire la langue) Ce qui me déculpabilise aussi pas mal c'est de voir qu'elles ont une très bonne prise de poids  Clin d'oeil

Steffie, j'espère qu'elle a retenu la leçon la fille avec la gomme ...  Elle est tout le temps comme ça Huh? ?

J’essaierai de vous mettre une photo des filles d'ici peu, en ce moment elles sont survoltées quand je les récupère le soir, c'est carrément mission impossible  Roulement des yeux

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 05 Novembre 2014 à 13:36:58 »

Hello!

CR doc pour Thibaud: Rhino donc nez pris donc lavage de nez + rhinotrophyl (si pas mieux, voir kiné pour dégager  )                     
                                                         conjonctivite donc collyre orange 
                                                         oreilles inflammatoire donc on continue les gouttes  Triste
                                    Boutons sur testicules dus à la couche/caca liquide donc tartinage avec couche épaisse d'Alopl@stine
On a pas fini les soins et traitements en tous genre 

Quentin se tient à carreaux à l'école pour le moment, ca fait du bien...  Souriant
Par contre, ils recommencent les APC le jeudi (langage) et le vendredi (découpage)  La course deux jours d'affilé, je dépose les papiers à la mairie demain pour le mettre à la cantine ce jours là...

Demain les petits vont à la crèche avec celle de ma cop's aussi donc nous on va trainer dans les boutiques  Cool

Kihya: Hâte de voir tes pépettes en photo  Clin d'oeil Bisou

Calou: Super le projet bébé  Souriant Cool Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1127 le: 05 Novembre 2014 à 13:45:30 »

Calou: Super le projet bébé  Souriant Cool Bisou

Pas de projet pour le moment... juste moi qui en rêve et Zhom qui me menace de se barrer avec les nains
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 05 Novembre 2014 à 21:07:44 »

Coucou!

Bibou, Mie, Laety... Huh? Bisou Bisou Bisou

Kihya,    moi aussi mère indigne: pour la nounou le cadeau ici ce sera le passage au pot! Cool Tire la langue
On attend les photos!  Souriant Bisou

Laure 
Une tonne de courage pour soigner tes loulous qui n'ont encore pas fait les choses à moitié
Bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou

Steffie alors tu l'as bouffé ta gosse?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1129 le: 05 Novembre 2014 à 21:18:26 »

Kikou!

Charly, Mie a posté qq photos sur FB, sont trop mimi ses jedis !!!! Et la maman a le sourire ...  Cool

Bibou ... hum hum hum, faut que tu fasses gaffe car je vais te polluer ta boîte professionnelle si tu pointes pas !!!! 

Laety ... ben, je ne sais pas ... comment vas tu ? Je te vois parfois connectée ...

Sinon, oui et non pour la gosse ... Disons qu'elle s'est repris une bonne soufflante vu qu'elle préférait colorier que faire son exo de phono en autonomie (je gérais en même temps un atelier peinture et vérifiais la réalisation de plus ou moins beaux " h " dans le cahier du jour et elle en a profité) ... donc j'ai mis les exploits du jour par écrit dans sa cahier de correspondance ... A faire signer ... 

Pour le pot, vous pensez mettre les 2 en même temps ? Parce qu'en suivre un à la trace, c'est déjà chaud mais 2 ...  J'appréhende un peu j'avoue ... 

Laure, t'as des actions chez ton pédiatre ?   

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 05 Novembre 2014 à 21:27:11 »

Kikou!

Charly, Mie a posté qq photos sur FB, sont trop mimi ses jedis !!!! Et la maman a le sourire ...  Cool

ah ouais et moaaaaaaaaaaaa Huh? Pleurs Pleurs Pleurs MIIIIIIE steuplaiiiiiiit Pleurs Pleurs
Si ça ça marche pas...

Bibou ... hum hum hum, faut que tu fasses gaffe car je vais te polluer ta boîte professionnelle si tu pointes pas !!!! 

moui puis elle peut tourner l'adressr mail aussi... Roulement des yeux Tire la langue
Laety ... ben, je ne sais pas ... comment vas tu ? Je te vois parfois connectée ...

Sinon, oui et non pour la gosse ... Disons qu'elle s'est repris une bonne soufflante vu qu'elle préférait colorier que faire son exo de phono en autonomie (je gérais en même temps un atelier peinture et vérifiais la réalisation de plus ou moins beaux " h " dans le cahier du jour et elle en a profité) ... donc j'ai mis les exploits du jour par écrit dans sa cahier de correspondance ... A faire signer ... 
 Cool Cool
Pour le pot, vous pensez mettre les 2 en même temps ? Parce qu'en suivre un à la trace, c'est déjà chaud mais 2 ...  J'appréhende un peu j'avoue ... 

Euh franchement Huh? Me suis même pas encore posé la question! si c'était pas si cher resteraient en couches jusqu'à 18ans! Cool naaan pas avant le prochain printemps ici donc je verrais d'ici là Clin d'oeil

Laure, t'as des actions chez ton pédiatre ?   

Ou alors c'est une bombasse son doc! Tire la langue Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1131 le: 05 Novembre 2014 à 21:30:06 »

Mais non, pour Laure, c'est le chir pour la main qui est un canon !!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 05 Novembre 2014 à 21:35:43 »

Mais non, pour Laure, c'est le chir pour la main qui est un canon !!!! 

Bah voui mais peut être que le pédiatre aussi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 05 Novembre 2014 à 21:36:10 »

coucou

petit pointage du jour, ici c'est encore chaud, hier soir les petites nous ont fait un sketch et n'ont jamais voulu s'endormir à cause du changement de turbulettes bah oui celles que j'avais mise elles ne pouvaient pas en sortir. On a halluciné avec mon homme, même avec les bonnes turbulettes elles n'ont jamasi voulu s'endormir ailleurs que dans la poussette. Et encore quand on les a remise au lit Margaux s'est réveillée et pas moyen d'y retourner.

Résultat j'ai dormi avec elle dans le clic clac du rez de chaussée et à 4h30 quand je me suis levée pour aller remettre la tétine de Lola eh bien elle m'a suivi j'ai halluciné

J'en ai assez de ces nuits de mer********  et repas de mer********* car ici aussi c'est sport. Enfin comme Kihya elle mange chez la nounou alors je me dit qu'elle se rattrape, moi aussi mère indigne

Pour le pot, je suis comme toi Steffie je sens que les 2 ensemble ça va être chaud car elle demande et j'ai déjà mis les 2 en même temps pour ne rien faire mais bon c'est le début et il y en a une qui s'est fait la malle sans la couche, pas cool

Charly ravie pour toi que ça se passe bien, tu as bien galéré au début

Laure bon courage avec tes petits malades

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1134 le: 05 Novembre 2014 à 21:42:24 »

Olala Lindsay, ça a l'air d'être super sport chez toi ... Et le manque de sommeil, y'a rien de pire ... 
Et ce soir, t'as mis quelles turbulettes ?  Roulement des yeux

Pour le pot, c'est cool qu'elles demandent, ici on l'a sorti mais ils ne le demandent pas. Ils aiment bien s'asseoir dessus tout habillés et Lucien aime mettre des trucs dedans. Je crois qu'ils ne savent pas à quoi ça sert. Après, Lison commence à dire caca mais seulement si on lui demande s'il a fait. Lucien rien. Et pourtant, quand je vois l'état de leurs fesses  Lucien, il lui manque carrément des morceaux de peau.  Ben, plus de couches ce serait top. Mais bon, Antoine avait 2ans et 8 mois, c'était il y a pile un an ...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 05 Novembre 2014 à 21:44:06 »

Lindsay   bon courage! Bisou
Pfff pas cool tes minettes!
Ils ont déjà de sacré carafon nos bouchons! Roulement des yeux
On est pas sorti de l'auberge j'vous l'dis! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1136 le: 05 Novembre 2014 à 21:49:47 »

C'est clair !!!!
Lison a un caractère, la vache ! Elle hurle, les décibels, c'est impressionnant !!!!  Et elle te dit NON d'un ton !!!! Alors quand elle ne veut pas et que je la prends par exemple par la main pour qu'elle vienne qq part, elle se met en mode "chamallow", se couche sur le dos et hurle !!!!
Lucien, lui, est plus "benêt" mais quand un truc ne lui plaît pas, il tape ! Et on a beau l'engueuler, il te regarde en rigolant. Quand je lui tape sur la main parce qu'il jette ou autre, il n'en a rien à faire. Y'a que quand sa main devient rouge  qu'il se met à râler. Un dur à cuir celui-là !!!

Sinon, j'ai récupéré le grand après 10 jours vers 18h ce soir ... Ben on a déjà eu 2 crises !!!! RDV chez le pédopsy demain am ...  Roulement des yeux
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1137 le: 05 Novembre 2014 à 22:18:15 »

Lucien, lui, est plus "benêt" mais quand un truc ne lui plaît pas, il tape ! Et on a beau l'engueuler, il te regarde en rigolant. Quand je lui tape sur la main parce qu'il jette ou autre, il n'en a rien à faire. Y'a que quand sa main devient rouge  qu'il se met à râler. Un dur à cuir celui-là !!!
Steffie, tu le prends pas mal hein! Mais si tu ne veux pas qu'il tape pourquoi tapes-tu? Huh?
Ici c'est le coin en expliquant vite fait le pourquoi. Paulin hurle 1 min puis je le reprends et lui explique ce qui n'allait pas. Ça lui suffit pour passer à autre chose. Romane idem sauf qu'elle ne pleure pas, ne crie pas quand elle est au coin, limite elle rigole. Mais ça n'empêche que ça fonctionne aussi et je crois qu'elle commence à connaitre mon regard qui tue!
Je ne dis pas que j'ai la super solution mais je garde en tête que je ne peux réprimander certains comportements si moi-même je les ai.
Chez nous ils lançaient beaucoup les choses par exemple. Pour finalement se rendre compte que nous faisions la même chose: lancer les doudous sur le canapé depuis la cuisine ou autre, lancer les vêtements sales dans la corbeille, lancer depuis l'étage les choses dont on a besoin en bas... On fait un peu plus gaffe à ça et il semblerait que cela déteigne sur eux. Sourire

Lindsay: est-ce qu'elles s'échappent de leur lit tes pépettes? Si c'est non tu peux tenter les couettes ou les sur-pyjamas. Romane dort avec une couette maintenant, car comme tes filles: gigoteuse=challenge d'en sortir le plus vite possible!!!! Courage! Clin d'oeil

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 05 Novembre 2014 à 22:26:25 »

Un p'tit coucou à mes follases  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Et non mon pédiatre est une pédiatre, pas toute jeune et en 3 semaines, ils en ont vu 3 différents dont un qui s'appelle louka mais rien à voir avec celui d'Urgences  Triste

De retour de la Zumba où on se marchait sur les pieds  les filles du groupe d'après (qui a été supprimé faute de monde) ce sont greffé à notre groupe, la misère, tout le monde a râlé et on pouvait pas bouger ni suivre normalement 
Ce soir la guerre pour mettre les gouttes à Titi  Pleurs il hurle pendant 3 min  Triste
Ca va être long 5 jours encore avec matin et soir 

Bon aller j'file au dodo!

Lindsay: J'croise les doigts pour tes nuits ma pauvre! t'es vraiment pas épargnée  Triste Plein de courage avec tes insomniaques  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 06 Novembre 2014 à 18:01:45 »

hello a toutes,
ça fait un baye que je suis pas repassée par la lol
ici ça va les garçons  grandissent bien et sont assez sages, ils  ne veulent pas entendre parler de pot ils sont horrifiés! par contre ils me disent quand y'a caca dans la couche c'est une première étape!

sinon j'ai  une petite question à vous poser:

depuis 2 semaines nous avons enlevé les barreaux d'un côté de leur lit pour progressivement aller dans un lit de grand. Ce qui a été très simple pour leur grande sœur l'est beaucoup moins pour eux. Tous les matins nous les retrouvons dans le même lit et en creusant un peu on s'est rendu compte que Tim va dès le soir dans le lit de son frère Noam et ils dorment ensemble. La nuit ça se passe plutôt bien mais à la sieste c'est la cata! Noam à l'air de ne pas apprécier et hurle au sanglot quant à Tim il est trop heureux d'être dans le lit de son frère avec la susu de son frère et le doudou de son frère. Nous avons essayé de les mettre chacun dans une chambre, de remettre les baraux du fugueur .... mais ça ne va pas et du coup la sieste est quasi nulle . A 21 mois la sieste me paraît quand même essentielle !.
Si vous êtes passées au là, si vous avez des solutions, des conseils... je prends

je vous remercie à bientôt

Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: