04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:15:42
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 195734 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 02 Octobre 2014 à 21:31:02 »

Bonne nuit poulette! Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #781 le: 02 Octobre 2014 à 21:42:00 »

Kikou!

La vache Laure, tu te couches avec les poules toi !!!!  Tire la langue
Pas cool pour le doigt de Titi mais ça peut arriver à tout le monde, ils fourent tjs leurs doigts partout. Ce matin c'est Lucien qui a coincé les doigts de sa soeur à la salle de bain. Pfff, le temps que je me brosse les doigts, ils étaient pourtant avec moi dans la SdB de 6m2, ben Lulu a réussi à aller dans la douche (qui était encore mouillée, sinon c'est pas drôle), Lison m'a sorti des serviettes de sous le meuble puis le doigt et donc hurlements ... il était 7h10 ... Pffff ....

Charly, t'es au taquet !!!! Demain, prévoit choux de Bruxelles et poisson vapeur ... ton homme devrait faire des hamburgers maison ! 

Ici, journée off: 1km900 en 45 min à la pistoche, puis petit tour à Kia*i car mon jean fétiche a rendu l'âme hier soir (vive les cuisses rebondies  Tire la langue) o ù je me suis pris 2 jeans et 2 collants pour Lili (elle aime bien faire des trous en ce moment ma cascadeuse). Retour maison pour rangement/lavage.  A 14h rdv coupe tif' d'où je suis sortie à 17h15. C'est pas des rapides.
Antoine avait été récupéré par son papa et moi j'ai récupéré les petits.
Et voili.

Devinez ce que je suis en train de faire ? Gagné, bosser .... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 02 Octobre 2014 à 21:48:40 »

Pffff Steffie c'est pas une heure pour bosser!
 Bisou Bisou Bisou
Cool pour le coiffeur! Cool
Moins cool le début de journée!  Roulement des yeux on aurait dit chez moi Roulement des yeux enfin pas ce matin! Cool

Loool demain soir c'est mc#do y a koh lanta! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 02 Octobre 2014 à 22:27:26 »

Cc

Charly, super si ton homme fait des efforts   Sourire

Laure, pas cool pour les papiers et les doigts de ton loulou  Roulement des yeux  Bisou

Steffie tes journées sont toujours aussi speed....
Bon courage pour ton taf du soir  Bisou

Ici en mode gastro, mon homme est rentré plus tôt pour s' occuper de ma troupe.
Ce soir ça va un peu mieux, j'espère être en forme demain car mon homme part en déplacement et j'ai pas mal à faire.

Bonne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #784 le: 02 Octobre 2014 à 22:46:24 »

22h45, j'ai fini une partie des corrections, le reste attendra demain midi, je suis out... Quant au programme de demain, là, il sera dans ma tête car franchement, plus la force de mettre ça par écrit ...

Charly, nous on a fait mcdo hier soir.  Tire la langue

Sev, bon courage pour la gastro. C'est vraiment le pire truc je trouve. Le reste des maladies, ben c'est pas cool pour les loulous mais la gastro, c'est vraiment dégueu et hyper contagieux en plus. Je suis contente que perso n'y soit trop sujet chez nous ... Croisons les doigts pour que ça continue. Pour ma part, j'ai dû en avoir 3 dans ma vie ... par contre les angines, ça, c'est ma spécialité ! 

Allez, zou, bonne nuit la compagnie !
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #785 le: 03 Octobre 2014 à 07:18:46 »

Allez, vivement ce soir pour moi... Hier soir réunion exceptionnelle de 17 à 19h pour constituer des dossiers de signalement pour une famille de l'école et de ma classe.
Pour résumer: si cette famille dérape à nouveau aujourd'hui je rajoute une épaisseur au dossier en portant plainte en gendarmerie.
Autant vous dire que j'ai envie que cette journée passe très vite Roulement des yeux

Amusez-vous bien chez vous Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #786 le: 03 Octobre 2014 à 19:33:32 »

Ouf pas de débordements notables... juste des injures indirectes au moment de récupérer son fils
Donc c'est le WE, et c'est que du bonheur
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 03 Octobre 2014 à 22:15:24 »

Coucou!

Allez, vivement ce soir pour moi... Hier soir réunion exceptionnelle de 17 à 19h pour constituer des dossiers de signalement pour une famille de l'école et de ma classe.
Pour résumer: si cette famille dérape à nouveau aujourd'hui je rajoute une épaisseur au dossier en portant plainte en gendarmerie.
Autant vous dire que j'ai envie que cette journée passe très vite Roulement des yeux

Amusez-vous bien chez vous Clin d'oeil

Ouf pas de débordements notables... juste des injures indirectes au moment de récupérer son fils
Donc c'est le WE, et c'est que du bonheur

Roulement des yeux Roulement des yeux
Super votre boulot les filles... Bisou

Ici grosse journée au taf!
La pression commence à monter! Tire la langue Roulement des yeux
C'est ça qui est bon! 

Hier les petits sont allés voir des poules avec nounou. J'aurais pensé qu'ils allaient avoir peur mais non, ils ont fait peur aux poules en leur courant après!  Roulement des yeux
Emmy ça roule même si elle est fatigué!  Vivement les vacances!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 04 Octobre 2014 à 15:20:00 »

Coucou les copines!

Calou/Steffie: Profitez à fond de votre weekend bien mérité!  Clin d'oeil Cool Bisou

Ici, après la course de la semaine, le weekend s'annonce bien!!!  Souriant
Ce matin premier coiffeur pour les petits, en solo, ils ont été au top de vrais anges,  Sourire
ils font tout grand avec leur coupe de p'tits mecs

Quentin a (enfin) repris le judo  Cool il était tout fier avec sa ceinture blanche et jaune  Tire la langue

j'étais chez "l'ami suédois" hier soir avec des copines mamans, on a fait la "nocturne"  Cool
j'ai acheté deux pots pour les loulous, j'ai essayé après manger de les mettre mais sans grande conviction, juste une intuition, Thibaud a fait direct pipi (sa couche était sèche) et Maxime est resté plus longtemps et a fait... caca  Souriant Sourire
Trop fière de mes p'tits champions  Cool

Bon aller, j'y retourne  Clin d'oeil

Bonne journée les filles

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 04 Octobre 2014 à 15:23:37 »

coucou les filles !
je passe vous faire un bisou hebdomadaire et vous souhaiter un bon week-end,
Pour les doigts coincés et les bobos... on est à l'abri de rien. Je compte plus les bosses, les fois où Suzanne se mange la baignoire en plein front dans la salle de bain... Que jeunesse se passe hein, on ne peut pas avoir les yeux partout, mais ça frustre bien, et on se sent coupable un ptit peu en plus... Pas 4 bras !
Sev, courage pour la gastro, je suis d'accord avec steffie, je trouve que c'est la "maladie pas grave" la plus pénible. Suzanne a bien morflé cet été, j'ai eu peur de la déshydratation...
Adèle moins. Vogalène en suppo, ça a bien marché.

Ici, on a récupéré les puces ce matin, elles ont dormi chez nounou-BS, on a reçu du monde hier soir, c'était chouette. J'ai eu une journée-marathon, je bossais pas, entre organiser la soirée, aller bosser à la fac, ranger, les ,courses, et... j'avais un entretien (non prévu) pour un job en fin de journée (en fait, j'avais eu un premier entretien rh suite a du piston d'une copine en juin, depuis no news, et c'est au moment où je me lance dans mon projet de capes qu'ils se réveillent...) l'entretien s'est très bien passé, doigts croisés, j'espère avoir des news vite, mais ça me met un peu le bordel dans la tete, nouveau job ou capes ? Enfin, j'aurai le dilemme s'ils me disent ok hein !

Sinon, les vôtres aussi, ils mettent une heure avant de s'endormir pour la sieste ?
Ca fait deux ou trois semaines, le we c'est la même chose, résultat, je dois aller les réveiller vers 16H30 (si j'attends trop, le soir, c'est dur pour l'endormissement) elles jouent dans leur lit, donc pas de souci pour nous hein, c'est juste qu'elles sont décalées un peu, grognon au réveil (forcément) et que sur l'après-midi est vite morte, vu que le temps du gouter, il est déjà 17h passées, et qu'on en profite moins du coup.

Laure, félicitations !!! nous, malgré les tentatives répétées (et pourtant elles réclament, et comprennent), j'ai le sentiment qu'elles se retiennent d'aller dans le pot... je ne comprends pas vraiment... On les laisse vaquer cul nu, et elles viennent se poser dessus avec un livre, suzie fait semblant de pousser, mais rien...
patience...

passez un bon week-end, gros bisous à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #790 le: 04 Octobre 2014 à 15:31:09 »

Kikou!

Laure, waouh, trop bien tes loulous !!!! T'imagine bien qu'il nous faut une photo !!!!  

Moi faut que je vous mette une photo de ma nouvelle coupe, ça me plaît bien mais pour l'instant pas possible car c'est l'homme qui a l'appareil avec lui et il n'est pas là. Donc ce sera peut être ce soir voire demain.
D'ailleurs cet am/soir, c'est nous en amoureux. Mes parents m'offrent la 2e partie de mon cadeau d'anniv (vous affolez pas, mon anniv c'était en avril  Clin d'oeil), ils viennent garder les loulous à partir de 17h et on se fait ciné+resto.  Cool

Calou, c'est sympa par chez toi aussi à ce que je vois. Vous êtes en ECLAIR ?

Et sinon, moi je suis contente de moi-même, oui je sais, ça fait la fille qui se la pète !   J'ai nagé 1km900 jeudi et ce matin, j'ai fait mes 5km en 34 min, sans m'arrêter une seule fois. Et sur la balance, j'en suis à -5kg depuis la fin des vacances de Pâques, sachant qu'avec le sport que je fais ces derniers temps, je me suis (re)fait des muscles. Bref, j'espère que ça va continuer comme ça.

Pounchki, j'allais poster quand je viens de te lire. Super les nouvelles. Côté sieste, non, ça tombe direct. Surtout Lulu, tu lui donnes sa tétine et c'est partie. Lili fait un peu plus de résistance mais c'est correct.. Pour le pot, ils m'épatent les votres. Quant tu dis qu'elles réclament, elles disent déjà pipi ou caca ? Parce que moi ce qui me freine c'est qu'ils ne parlent pas donc ....

Les filles qui nous abandonnent, allez, sivouplé, donnez nous des nouvelles, c'est le WE, 2 p'tites minutes pour nous dire que tout va bien (ou pas  ), c'est inquiétant ...  

Des bibis !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 04 Octobre 2014 à 15:39:23 »

ils sont vraiment trop cool tes loulous steffie, mais je peux pas me plaindre, pour le moment le dodo de la nuit est parfait, le soir, on ne les entend pas....
oui, sinon, elles distent "caca" ou "pot", et elles vont à la porte des toilettes... mais l'aventure s'arrête là :p

et tu peux être fière de toi !! t'es hyper motivée, ça m'épate Sourire tu gères Clin d'oeil

je vais passer lire mon retard de lecture vite fait Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #792 le: 04 Octobre 2014 à 16:07:45 »

ils sont vraiment trop cool tes loulous steffie, mais je peux pas me plaindre, pour le moment le dodo de la nuit est parfait, le soir, on ne les entend pas....
oui, sinon, elles distent "caca" ou "pot", et elles vont à la porte des toilettes... mais l'aventure s'arrête là :p

et tu peux être fière de toi !! t'es hyper motivée, ça m'épate Sourire tu gères Clin d'oeil

Cool, cool, euh le matin, j'aimerais bien que ce soit plus tard ... ce matin, à 7h30, tout le monde était debout. Bon, c'est l'homme qui a géré, demain c'est moi ...  Mais j'ai prévu une sieste l'am !  Tire la langue
Pour le pot, oui, je comprends mieux. Tant qu'ils ne parlent pas, je ne vois pas comment faire ... Antoine avait 2 ans et 7 mois quand il a été propre ... alors va falloir que je sois patiente ... 
Pour la motivation, oui, c'est cool, je suis dans une bonne phase ... Pourvu que ça dure !!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 04 Octobre 2014 à 21:22:14 »

Coucou les poulettes!

Pounchki, on croise les doigts pour le taf! Bisou Bisou
Laure chapeau pour le pot! Cool Sourire
Ici comme Steffie, l'aîné a été propre peu avant 3ans alors j'avoue je le prend cool et ne tenterais pas avant le printemps prochain!  Tire la langue  Cool

Ici grosse journée au taf! Tire la langue
Je suis hs l'impression d'avoir 150ans!
Mais contente! !Debut de journée bof, jen'avancais pas autant que je voulais
Finalement me suis treees bien rattraper cet aprem, donc pas de retard de pris pour mon  boss et son fils pour continuer le sol en fin de journée ce qui fait qu'ils n'auront pas à y aller demain! Ouf! Sourire

Voili ce soir les petits étaient calme contrairement à hier ça fait du bien!

+1000000000000000000000000000000000000000000000 avec Steffynette! Les deserteuses svp donnez des news...... Pleurs Pleurs Pleurs vous nous manquez! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 04 Octobre 2014 à 21:24:28 »

Cool, cool, euh le matin, j'aimerais bien que ce soit plus tard ... ce matin, à 7h30, tout le monde était debout. Bon, c'est l'homme qui a géré, demain c'est moi ...  Mais j'ai prévu une sieste l'am !  Tire la langue
Pour le pot, oui, je comprends mieux. Tant qu'ils ne parlent pas, je ne vois pas comment faire ... Antoine avait 2 ans et 7 mois quand il a été propre ... alors va falloir que je sois patiente ... 
Pour la motivation, oui, c'est cool, je suis dans une bonne phase ... Pourvu que ça dure !!!! 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pfff ici la grasse mat c'est 7h... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: