16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:29:32
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160877 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 15 Septembre 2014 à 14:25:37 »

Charly: Super ta journée Profite bien aussi!!!  Cool  Bisou Bisou Bisou
Pour Mie: Ca sent pas bon tout ca  Pleurs C'est horrible d'être impuissante face à une situation comme ca  Triste Pleurs

Lolotte: Ca a l'air d'aller  Clin d'oeil Bisou

Moi j'ai récupéré Quentin en carriole à 11h20 il était aux anges de se faire trimballer comme un pacha  Souriant Cool , on a mangé en tête à tête  Tire la langue je l'ai posé chez Simone (où il a maté Titeuf  Cool ), je suis descendu et remonté avec les petits, un tour au jardin et rebelote école avec poussette 
Bref, là, je pause  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 15 Septembre 2014 à 21:01:58 »

Re!

Charly: Super ta journée Profite bien aussi!!!  Cool  Bisou Bisou Bisou
Pour Mie: Ca sent pas bon tout ca  Pleurs C'est horrible d'être impuissante face à une situation comme ca  Triste Pleurs

+100000000000000000000 Pleurs Pleurs Pleurs

Lolotte: Ca a l'air d'aller  Clin d'oeil Bisou

Moi j'ai récupéré Quentin en carriole à 11h20 il était aux anges de se faire trimballer comme un pacha  Souriant Cool , on a mangé en tête à tête  Tire la langue je l'ai posé chez Simone (où il a maté Titeuf  Cool ), je suis descendu et remonté avec les petits, un tour au jardin et rebelote école avec poussette 
Bref, là, je pause  Cool

Souriant Cool Souriant Souriant Bisou

Et ben ici chaud cet aprem! Tire la langue
Heureusement que j ai vu mes cops aujourd'hui!
On avait rdv kine à 17h bah au bout de 10mn c est moi qui ai préféré abdiquer!
Les 3 
Donc j ai pensé que c était sans doute un pb d horaires Roulement des yeux
Maintenant je n irais plus à un autre moment que le matin. Tire la langue Roulement des yeux
Voilà dans ce bordel il a fallu gérer les devoirs, douches, repas de ce soir et demain midi (car demain matin notaire Tire la langue ) donc euh...... vivement mercredi! Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 15 Septembre 2014 à 21:10:18 »

coucou les filles!

J'passe vite fait vous faire un petit coucou! Pas le temps de rebondir sur tout... On est rentrés de vacances ce week end, ça nous a fait à tous les 5 le plus grand bien! Les filles étaient ravies de profiter de papi et mamie... et moi aussi!! 
Ma petite Chloé est malade... pédiatre cet aprem, elle a une bronchite... mais pousse très très très bien!  65 cm et 7kg à 3 mois... A cette allure, elle va vite rattraper ses soeurs qui sont des crevettes!!

Charly, tu fais plaisir à lire, tu as l'air de t'épanouir +++ dans ton boulot! c'est chouette!!

Des grosses pensées pour Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 15 Septembre 2014 à 21:18:22 »

Merci Marie! Clin d'oeil Bisou Bisou
Tu fais plaisir à lire toi aussi! Tu as l air de gérer!
  effectivement belle crevette ta puce! Cool
Tu veux concurrencer Mie! Clin d'oeil
Des bibis guérisseurs pour la vilaine bronchite! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 15 Septembre 2014 à 21:30:34 »

Charly: Effectivement un peu sport ton aprem et + 1 avec toi, l'horaire en fin de journée n'a pas l'air de leur convenir  Roulement des yeux Bisou

Marie: Super pour vos vacances tant méritées  Cool Moins pour ta louloute  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici, re carriole vélo pour aller chercher le pacha Quentin, les petits dormaient trop bien à 16h10 (pas eu le courage de les réveiller  ), jeux, repas et extinction des feux à 20h  Cool
Vaisselle faite, table récurée  , linge en cours de pliage,
et TV sur la 6  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 15 Septembre 2014 à 21:35:05 »

coucou

moral au plus bas ce soir, je me pose vraiment cette question qu'est ce que je fais mal dans l'éducation des filles, ce soir elles ont pleuré du moment où j'ai franchi la porte jusqu'à maintenant. Elles ne supportent pas (surtout Lola) la moindre frustration, la descendre de la table basse, l'arrêter de jouer pour manger, la mettre au lit alors qu'elles n'ont pas décidé, ce soir Lola a tellement hurlé qu'elle en a vomi son repas. Je m'occupe le plus possible d'elle, tous les jours je m'assoies avec elles pour jouer (j'ai même l'impression de délaisser ma grande). Que faire de plus?

ça me mets le moral au plus bas quand en plus le matin j'ai eu une vieille grincheuse qui m'a bien fait culpabiliser en me disant que je ratais l'éducation de mes filles vu que je travaillais et que elle, elle avait élevée ses 4 enfants!!!!!!!

désolé de plomber l'ambiance

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 15 Septembre 2014 à 21:45:39 »

Lindsay, tu plombes rien!
Et la vieille dis lui de se mêler de son Q!
Avant la vie était moins chère,  avant c était une autre "époque" pour les femmes! On a le droit de dire aujourd'hui qu on est pas forcément épanouie à jouer à C@roline Ing@lls! ok c est un peu caricatural mais c est ça!  Tire la langue
Une question... ton homme,  il t aide?
Courage! Bisou Bisou Bisou
C est pas parce que tu travaille que tu rate l éducation de tes enfants! Bisou
Les miens n ont plus ne supportent pas la frustration,  donc j ai eu droit ma 1ere semaine de reprise à " c est que quuand t es là c est plus possible" de leur père Roulement des yeux bah oui lui il les laisse tout faire donc c est sûr... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je veux dire si c est un peu le cas chez toi, si c est toi qui a le rôle du flic y a rien d étonnant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 15 Septembre 2014 à 21:48:43 »

Tu fais rien de mal, tu fais comme tu peux et ta reprise du boulot n'a rien à voir avec ca  Clin d'oeil
C'est comme pour nos grands tyrans une phase pas drôle du tout mais ca passera même si parfois ca semble interminable  
Elles ne te font pas payer ton absence, elles testent ta solidité, ton autorité, le "non" peut être entendu dès 12 mois donc t'en fais pas elles comprennent qu'il y a des règles mais veulent juste s'assurer quelles sont solides....
C'est usant et ca nous attriste de se sentir rejetée, de passer pour la "méchante" mais ne doutes pas qu'ils t'aiment et qu'elles ne le font pas contre toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 15 Septembre 2014 à 22:00:40 »

merci les filles

ce soir c'est un mauvais soir, ça va passer.

mon homme aide mais c'est vrai que quand je suis là il a tendance à se reposer sur moi et il le reconnait.
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 15 Septembre 2014 à 22:07:14 »

merci les filles

ce soir c'est un mauvais soir, ça va passer.

mon homme aide mais c'est vrai que quand je suis là il a tendance à se reposer sur moi et il le reconnait.

Tu as le droit aussi! Bisou Bisou Bisou
Mais le prochain coup : balayette à la mémé!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 15 Septembre 2014 à 22:13:48 »

Bon allez au dodo!
Laurelynette on compte les jours avec toi! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Steffie, tu as survécu à la gym avec les trois? Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 15 Septembre 2014 à 22:16:20 »

Bonne nuit Charlynette et merci  Bisou
Lindsay: Une bonne nuit de repos, demain est un autre jour  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 15 Septembre 2014 à 22:30:57 »

Bon aller, je file aussi, la fin du bilan de l'Amour est dans le pré en replay demain, j'suis out.

Aller courage les filles qui ont pas le moral (et les autres aussi d'ailleurs)!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 16 Septembre 2014 à 10:15:39 »

coucou

après une MNDM mais bon passons, je crois que je dormirais quand elles auront leurs appartements 

une petite anecdote rigolote après celle de la vieille grincheuse culpabilisatrice hier. Une jeune maman de 2 enfants vient pour son dos, je ne l'avais pas vu depuis un mois. Elle me dit: "je suis allée chez l'ostéo", moi: "très bien ça complète ce qu'on fait ensemble" et là elle se met à me raconter que l'ostéo a regardé et qu'il n'y avait rien de déplacer du coup il lui a fait des prières sur le dos et après ça allait mieux et son copain l'a massé avec une pince à linge pour lui pincer la peau

Et là il faut garder son calme.

allez je vais donner mon d'aquagym
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 16 Septembre 2014 à 14:43:48 »

Coucou!

En coup de vent Tire la langue

Lindsay mdr pour le kine curé! 

Bon ici zeeeeeeeen restons zeeeeen n est ce pas Huh?
Ce matin à la base j avais rdv kine pour J, rdv pris hier à la place car seul créneau pour Mr le notaire!
Ma soeur vient garder les petits, hier soir j ai bougé pour faire la bouffe pour ce midi tout ça pour.... que dalle! cet espèce de co##@×$# d incompétent n avait pas préparé le papier et n avait pas pensé utile de nous appeler!  qu est ce que ça peut foutre l homme a juste pris 1h pour rien! Roulement des yeux
Donc j ai un peu pété un plomb!
Alors il se demerde il vient ce soir à la maison ou ça va mal finir! C est juste la 5e fois qu on y va!
Donc là il doit me rappeler!

Les gars de l edf devaient passer ce matin brancher le compteur de chantier que l homme leur a laissé sur les terrain pour que les ouvriers viennent demain bah sont pas venu!  et bien sûr pas de numéro pour les joindre! Va falloir qu ils se bougent car à 300 € le compteur ça me trouerais le Q qu on nous le pique!

Et ce soir j avais pris rdv pour moi chez le doc, j entame ma 3e semaine de fièvre,  nez pris gorge qui pique Roulement des yeux et bah faut que j annule vu que le notaire n a pas fait son boulot ce matin!

Donc j ai passé mes nerfs sur le ménage Roulement des yeux
Ce soir ça va le détendre de venir à l heure où les gosses sont agréables!  Tire la langue
Voilà,  lessive faite...et ce soir ce sera à nouveau la course!
Vivement demain tiens!

Des bibis à toutes! À ce soir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: