TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Kikou!
Alors Charlynette ? C'était comment ? Et Toto ?
Laure, au lit, zou !!!! :D
Calou, pour tout le monde, il nous faut un temps d'adaptation. Les gosses ressentent tout. Ca ira mieux dans qq jours ...
Moi pareil, c'est speed. En classe c'est sport de chez sport. Ce matin j'ai géré atelier peinture+évaluations individuelles de français (reconnaissance des lettres)+ma p'tite sourde collée à moi+ le reste en autonomie à faire la page de garde du cahier du jour ... Autant vous dire qu'au bout d'une heure c'était le bronx :-X :-X :-X Mais bon, fallait que je finisse ces foutues éval car je devais choisir qui prendre en APC (soutien) ... pour DEMAIN !!!! Trop dur de repérer 6 bambins en difficulté en 1 journée et demi. J'espère ne pas m'être plantée :-\ ...
Ah, et y'en a un, j'ai juste halluciné, la 1ère fois que je vois ça. Il devait peindre le drapeau alld (pour le cahier). Les traits de séparation des 3 parties étaient faits et les points de repérage pour les couleurs mis. Je lui donne donc le pinceau d'une couleur, commence pour lui montrer. Il commence, super, pas de soucis et en 3s, le temps que je "parle" à ma petite sourde la place à côté, il en avait mis sur toute la feuille !!!! Argh !!!!
Bon, j'ai pris sur moi et 30 min plus tard, j'ai REpréparé une feuille, j'ai fait les contours de 3 couleurs, y'avait plus qu'à faire l'intérieur ... Et ben IDEM !!!! Là, j'avoue, j'ai gueulé !!!!
Allez, demain c'est OFF ... J'ai réussi à négocier avec la tatie qu'elle descende une demie-heure pour que je n'ai pas à emmener les jumeaux à l'école le temps de déposer Antoine. A midi, c'est ma maman qui prend le créneau 11h30/14h pour qu'Antoine et moi allions manger chez sa tatie-midi ensemble (vendredi il ira seul). Et l'am, par contre, faudra que j'y aille avec eux. Sortie à 15h45 et c'est là que demain ils dormiront encore et qu'il faudra que je les réveille ... :-\
A pluch!
sev57:
Cc
Charly, comment va Axel?
Et ta reprise ça été ?
Calou 1h45 de sieste, le rêve ;D
Pour les yaourts tu peux les faire au four.
Laure, ton grand ne râle pas trop avec son plâtre?
Bon courage avec tes cascadeurs :-*
Ici sont toujours malade, , Baptiste est tout simplement horrible, et Clément veut sans cesse les bras.
Ce soir plus moyen de trouver le doudou de Baptiste il l'a planquer je ne sais où, du coup grosse colère au coucher :(
Bref je suis fatiguée rien qu'a cause de ses cris et colères. :-[
sev57:
Steffie, profite bien de ta journée de repos demain ;)
◇charly◇:
Bah dis donc c est pas la joie les copinettes :-\
Calou, c est pour ça que je fait pas de sieste, la redescente est trop :-X ::)
Laure :-[ j espère que tu pourras avoir une bonne nuit pour te requiquer :-*
J avoue c est ce qui me manquera le moins les trajets école :-[
Bon c est le début aussi, il faut reprendrele rythme! :-* :-* :-*
Comme Calou, le canap ici ils y sont depuis longtemps. L astuce, leur apprendre à en descendre eux même que ça craigne le moins :-[ :-*
Sev :-\ :-\
Bon courage! C est usant quand ils sont comme ça :-[
Et tes grands ça a été la rentrée? :-*
Steffie chaud encore ta journée!
Tu m étonne que tu ai gueulé ::) :-* :-*
Bon courage pour demain :-*
Alors ici, j ai fini à 19h, suis partie comme une voleuse :-[ éteint aucune tv ni lumière :-X
J ai fait vite pour récupérer mon Toto en cachette des filles pour pas qu elle pleure de me voir re partir ::) donc angine ::) pharmacie fermé c est super nounou qui ira me chercher les medocs demain!
Il a été tout calin et trop sage.
Johanna n a pas l air perturbé du tout ::) ;D pourvu que ça dur! J ai eu de gros câlins aussi mais pas de pleurs!
Je pense que quand ils ne seront pas malades ça fera vraiment du bien à tout le monde!
Un gros merci Steffie et Moun pour vos sms! :D
Ça m a beaucoup touché! :D :-* :-* :-*
Surtout que je venais de courir ::) après être passé chez la nounou pour l advil, j ai tenté d amener le goûter à Emmy au centre aéré elle l avait oublié sur la table ::) mais ils étaient sortis promener et pas le temps de les chercher ::)
Du coup je suis arrivé au taf avec le moral bof et vos sms m ont fait du bien!
:-* :-* :-*
Et vous savez quoi? L homme a géré la récupération des trois! Les bains et les bibs! 8) ;D
Bon il est HS hein mais il l a fait! ;D ;D
Steffie:
Super Charly, que du positif pour toi !!!! Bon, à part l'angine de Toto hein :-\ ... Et de rien pour les SMS ! ;)
Sev, courage, les cris, je trouve que c'est juste hyper épuisant. Quand je suis rentrée à 18h15 de mes inscriptions gym (3h dans un hall avec une dizaine d'associations, des parents qui faisaient la queue partout et des gosses qui hurlaient :-X) ben les 3 se sont jetés sur moi (ça c'est la partie mignonne) mais ils se sont mis à gueuler les 3 en même temps car il n'y avait pas assez de place pour les 3 ou trop serrés (et pourtant je suis plutôt large :P) ... ma maman m'a regardé d'un air compatissant ! ;D
Allez, zou, au lit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente