TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (88/803) > >>

◇charly◇:
Coucou!
J ai lu mais pas tout retenue :-[

Laety tans mieux si ça va mieux les vomitos :-*

Les autres des  :-* :-* :-*

Ici reprise  :-\ :-\
Cette nuit multiples réveils de mon toto.
38º2 ce matin, sms de la nounou à 12h30 39º6 :-\ :-\
Je lui apporte l advil en repartant au boulot.
J avais mis le dolip dans le sac mais ça suffit pas.
Je vais appeler le doc pour demain soir.

Point positif, Emmy va être contente elle n aura plus à aller à la cantine.
A partir de demain on la récupère!

Je crois que l aprem va être longue j ai hâte d être à ce soir pour câliner mon fils...
Il va falloir que je m y fasse c est la nouvelle vie que j ai choisi...

J ai passé l aspi, changé les draps et fait une lessive ce midi ça m occupe :P

Bonne aprem les filles!
A ce soir! :-* :-*

calou072:
Charly: courage, c'est ce qui est le plus frustrant en effet... ne pas être avec eux quand ils sont malades :-\ Mais en cas de "vrais" besoins tu as les jours enfant-malade. ;)

Alors depuis la rentrée il y a une autre petite fille du même âge que les nains chez la nounou ;D Je trouve ça bien car jusqu'ici ils n'étaient que tous les deux. Du coup nous avons droit à la répercussion de ce changement associé à ma reprise du boulot 8) Romane a de nouveau une grosse appréhension vis à vis de la séparation au couché et Paulin est pot de colle +++! Vivement que tout ça se tasse ::)

Et moi cet aprem je voulais faire une micro sieste juste après avoir couché les nains. Bilan, je me suis réveillée en sursaut au bout d'1h45 :-X Mauvais réveil, j'ai encore un mal de tête qui traine. Et du boulot en perspective pour la peine ::) :P

Bonne soirée chez vous :-*

*Laure*:
Coucou!

J'suis nase... J'en peux plus, fatigue (encore couchée à minuit hier) + crèche + aprem en tête à tête avec 3 cascadeurs (les petits se mettent debout sur le canap + sont crevés par la reprise donc chouinage +++ ), mangent comme des cochons (oui Steffie c'est vrai  :( )
Bref, je vais pas trainer ce soir car demain, re la course avec crèche encore de 9 à 11h  (dépose du grand à 8h20 et remontée en speed pour le récupérer à 11h20).
Quentin va bien, il a bien dormi et ce matin super excité de montrer ses blessures de guerre à ses copains  ;D

Charly: J'espère qu'Axel va mieux  :-\ :-* :-* :-* :-*

Calou: Une sieste j'en rêve  :-\
Pour la nounou, j'espère qu'ils vont vite s'habituer à la petite nouvelle  ;) :-*

Bon aller, faut que je fasse mes yaourts (j'ai fait des yaourts à boire pas mauvais  :P ) je vais tester avec du ferment plutôt qu'un yaourt du commerce, voir si c'est moins liquide  ::)

Bisous les filles!

calou072:
Laure: continue de nous allécher avec tes yaourts ;) Ça me donne envie! Ici je fais juste des entremets régulièrement vu que Paulin ne consomme pas de lait de vache. ça permet de changer des yaourts au soja que l'on achète ::)
D'ailleurs petite question: c'est rentable? En imaginant que comme toi la machine est un cadeau bien entendu ;D

calou072:
Citation de: *Laure* le 03 Septembre 2014 à 21:05:32

Calou: Une sieste j'en rêve  :-\

Ils ne font pas la sieste tes zouaves cascadeurs?!
Pour le canapé, nous ils y montent depuis leur 10 mois donc même plus peur qu'ils tombent... c'est déjà fait ;D :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente