TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (86/803) > >>

Lindsay44:
ah et j'oubliais très bonne reprise à toi Charly :-* :-* :-* :-* :-*

calou072:
Citation de: Lindsay44 le 02 Septembre 2014 à 21:29:06

ah et j'oubliais très bonne reprise à toi Charly :-* :-* :-* :-* :-*

Je plussoie ;D ;D ;D

◇charly◇:
Merci les filles! :-* :-*

J ai honte :-[ me suis gouré ::) 36 c est deux classes ::)
Ben ils étaient tous sur la même feuille alors moi pas compris ??? ::)
Bref je préfère ça!  ;)

Par contre la cata cantine+ centre aéré demain, grosses larmes ce soir :'(
Elle vient juste de s endormir :-X
J ai vu en remplissant les papiers ce soirvqu il y aurait une garderie hors cantine le midi? Je vais me renseigner demain,  si c est ça l homme la récupérera à 12h10 et moi je la ramènerait pour 13h30.
Puis elle a déjà eu des devoirs... écrire son prénom en attaché,  elle a bien pleure aussi car elle a du mal et a peur de se faire gronder!
Breeeef...

Axel est super chiant en ce moment je sais pas si il couve ou sent le changement.

Sonya :-* :-* :-*
J imagine que ça doit être dur de ne pas savoir pour ton papa :-*
J espère que ce sera curable! :-* :-*

Laure t es où?

Steffie :-X pas simple tes élèves :-[
Bon courage! :-*

Bibou64:
Coucou rapido avant dodo top ...
Rentrée bien agréable pour moi, même type de population que chez ma juju Steffie, plein de prénoms à sonorités étranges, et je refais listes et étiquettes tous les jours depuis lundi dernier, toujours un prénom mal orthographié  >:(
Mais bon aujourd'hui,  élèves sympas (malgré des hurlements multiples ce matin au départ des parents  :-\). Les MS/GS et une PS sont bien motivés donc réactifs et concernés. Les PS sont ... petits ... mais sympas aussi (bon, 2 électrons libres, très libres, une hurleuse mais super qd elle se calme, un petitou du 13/12, petit jumeau garçon qui a fait 4 fois pipi sur lui  :o, pas vraiment mûr, sa jumelle par contre bien, mais moi j'ai le ptit gars ...) Elle me plaît ma classe et les parents ont l'air sympa aussi. Donc ça va !

Anaé top, elle est ravie de sa journée.  :D

Les titis adaptation crèche finie. ça roule et Ugo est tellement bien adapté qu'il a commencé à mordre, des plus petits ...  :-\ :-[ ça c'est pas cool. Ici on lui réexplique, à la crèche aussi. J'espère que ça va lui passer.

Charly, bonne reprise. Tu vas voir c'est BIEN BIEN BIEN !!!!!!!!  :D

Sonya contente d'avoir lu des news et plein de pensées pour ton papa !

Plein de bibis à toutes,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mie  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Bibou  :D :D :D
Ça a l air de te faire du bien la reprise!
Super pour ta grande! :D
Et pour les petits  :D 8)
Emmy aussi a eu sa période bouffeuse folle, ça lui est passée quand elle s est faite bouffer à son tour :-X
Axel ça a duré plus longtemps mais c est passé aussi! ;)
Maintenant il met des baffes :-X ::) ;D et surtout des coups de boules ::)

Merci pour ma reprise!
Je réalise pas en fait ::)
Je vais tâcher de pas oublier d y aller déjà ::) ;D
En plus demain je finis à 19h mais je commence à 15h l aprem ça me laissera le temps de passer à la mairie pour faire en sorte que ma nenette n aille que demain à la cantine!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente