TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Sonya76:
Ah, ma Charly, je te reconnais bien là, je savais que l'oeil de moscou ne me raterait pas! :-*
Steffie:
Bon ben, on l'a fait !!!!
Pfff je suis RINCEE et dire qu'on remet ça demain, et après demain et ... Bref ...
Sonya, 6h en 4 demies-journées ... no comment ... J'espère que tu n'as pas trop long dans les transports au moins ...
Pour ton papa, oui, j'imagine que ça doit être horrible. En gros on te dit que t'es condamné et après qu'il y a un espoir ... Tiens nous au courant et courage à toi ... Des bibis :-*
Charly: 36 !!!!!! Argh !!!! Y'a pas d'ouvertures de classe prévues ?
Alors moi j'en ai 23. Ils sont , euh ... sportifs ... Entre ma malentendante à troubles autistiques, un immature hyperactif (sa mère est une gamine, le gosse devait être maintenu en GS pour vous dire le niveau), un plus que perturbé (sa maman est décédé d'un cancer l'an passé, le grand - qui était chez nous en primaire- s'est fait viré du collège au bout d'une semaine) et d'autres "normaux" ben il était temps que la journée se termine!!!! Par contre, l'am, ça fait court mais qu'est ce que c'est agréable de finir tôt !!!!
Pour Antoine, c'est la course donc j'ai trouvé une maman qui me le ramènera au portail de l'élémentaire.
Allez zou, je reviens ce soir.
Des bibis !
calou072:
Bon bah finalement la journée s'est bien passée ;D Habituée à l'improvisation, ça ma sauvé et ça m'a permis d'être plus cool.
Bon une maman m'est tombée dessus dès l'accueil (elle ne digère toujours pas que sa fille soit en Gs/CP et non CP/CE1). Et ce soir elle a alpagué d'autres mamans et toutes ensemble elles sont allées se plaindre auprès de la directrice :-X
Merci pour le cadeau empoisonné 8)
Charly: 36 c'est tout simplement honteux comme il a été dit :o Il y a quel(s) niveau(x) dans cette classe, je ne me souviens plus? Et puis Emmy est en CP, c'est ça?
Bon je vous laisse... mon bureau m'appelle... Romane est tjs debout, elle hurle dès que l'on veut la coucher. J'adore; ambiance très sereine :(
calou072:
Et pour Zhom, il s'était coupé au poignet avec un outil. Il craignait que l'entaille soit trop profonde et pas bien certain d'être à jour avec le tétanos. Bilan: même pas un point de suture et la prise de sang a montré qu'il était tjs immunisé. ::)
Lindsay44:
coucou les copines,
tout d'abord très important pour répondre à la question des folles d'hier soir, pas de poils aux pattes pour aller bosser en jupe pas top ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
sinon ici rentrée nickel pour Emma, en plus c'était journée light pas de cantine, pas de périscolaire, juste la journée d'école et les TAP. Par contre sportif, chapeau à celles qui font ça tous les jours, déjà ce matin j'ai raté le réveil + les allers-retours et faire manger les petites (qui ne veulent pas manger >:( >:( >:( :o :o :o :o :o) c'est chaud, enfin on y est arrivé.
charly 36 dans la classe :o :o :o :o :o truc de ouf
Steffie, j'espère que Lison va vite se remettre
Sonya pas facile cette situation avec ton papa, des bisous de réconfort :-* :-* :-* :-* :-*
Des bibis à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente