TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Steffie:
Alors no soucy. C'est juste que dans bcp de voitures tu ne peux pas mettre 3 sièges auto à l'arrière. C'est pour ça que je demandais ...
Au boulot ! ;D
calou072:
Pfff... pas si simple! Mais je vais être tenace!
Steffie:
lol! Vous êtes obligés de repasser par la PMA ou y'a une chance que ça fonctionne "naturellement" ?
Moi mon amie (dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois) fait sa 2e FIV vendredi ... jour de mon anniv' ... j'espère que c'est un bon signe !!!!
Sinon, je vous ai dit que j'étais sans enfants jusqu'à samedi ? Oui je sais je me répète mais ... c'est cool ! 8) 8) 8) 8) 8)
calou072:
Peu probable... je n'ovule pas! Même sous traitement (hors fiv) peu de protocoles avaient abouti car je ne "produisais" pas d'ovocyte. :-\
Moi, ma copine qui sous fiv depuis 2 ans pour bb2, en a implanté 2 vendredi!!!! Verdict dans une semaine... :)
Au programme ce matin (avec les enfants!!!): ludothèque et médiathèque. Faut que je m'active car l'heure file à une vitesse ce matin!
Steffie:
Moi je n'ovule pas spontanément mais avec Clomid et Ovitrelle ça fonctionne. Plutôt bien même :P (enfin Antoine 1 an d'essai et les jumeaux 1er cycle ... comme quoi ...)
Elle a de la chance ta copine, à Strasbourg on en implante plus qu'un. Je trouve ça complètement débile, surtout quand c'est les premiers. Est-ce qu'il ne vaut mieux pas avoir des jumeaux que subir 2 fois les traitements ? Et je ne parle même pas du coup financier pour la sécu ... Bref ... On devrait le choix aux parents. Je comprends bien que certains ne veulent pas en avoir 2 mais ceux qui se sentent prêts ... Mes amis, eux, cela ne les dérangerait pas du tout. Surtout qu'elle va avoir 35 ans donc ... Allez, on croise les doigts ! Et Calou, pour ta cop's aussi !
Ici, réveil 8h45. Raisonnable je trouve :P. J'ai repeint une porte, des éléments du lit de Lison, mis (ENFIN) leurs stickers, peint un porte-manteau et fait 2 machines et un lave-vaisselle. Là je vais finir de monter le meuble de la salle de bain. Et à 16h30, j'ai une initiation à la couture car j'ai reçu (un peu en avance) une machine à coudre pour mon anniv. Et ce soir, soirée fromage/vin avec une copine. 8)
Comment allez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente