TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
mali69:
Bonjour les filles!
Le site m'avais déconnectée et impossible de me souve,nir de mon mot de passe :-X :-X et je voulais pas créer un nouveau pseudo... ::) bref à force d'essayer tous les mots de passe potentiels ça a marché!! ::)
Je vois que la reprise n'est pas simple... :-\ Kiyha, Laure bon courage :-*
ici aussi c'est parfois difficile, ma mère est partie mardi et c'est tjrs hyper dur pr moi :'( ms bon après on repend le dessus pr les enfants! d'ailleurs je les trouve très fatigués après seulemnt 1 semaine d'école :-\
J'ai rendez vous avec la maitresse d'ewen jeudi prochain...on verra bien! ::)
Charly, pas de bol avec ta voiture...tu les accumules! :-X :-X viens vite nous raconter tes "bonnes choses" ;)
Laure, tu t'en sors ds ta prépa mariage? en tout cas robe très jolie ;)
Allez, w.e de repos! :D on va acheter les calendriers de l'avent ce soir après l'école ;)
Des bisous à toutes :-*
Kihya:
Coucou les filles
Charly, ouiiiiiii on veut les bonnes nouvelles !!! ;D ;D ;D
Laure, super ton petit week end ! :D Mais ça ne t'a pas permis de recharger un peu tes batteries ? :-\ :-* :-* :-*
Mali, contente de te revoir ! Courage avec tes loulous :-*
Steffie, tu t'en sors avec tes préparatifs de mariage ? :-*
Chez nous, la période d'adaptation à l'école est finie, les filles y vont à 100% à partir de lundi 8) Elles ont déjà fait journée complète aujourd'hui (avec repas à la cantine et sieste) et tout s'est super bien passé, je suis fière d'elles 8) (elles sont complètement propre, sieste comprise depuis la semaine dernière seulement :o)Par contre c'est une école associative, et les parents sont beaucoup mis à contribution : aujourd'hui je suis allée faire des poupées en feutrine qu'ils vont vendre sur le marché de noël, je dois faire de la pâte à crêpe (5L) vendredi, je dois aussi faire des bougies en cire d'abeille ce mois ci ... La semaine prochaine, nous faisons la fête des lanternes (sortie en nocturne avec les parents et les enfants) ... Bref, je ne vais pas m’ennuyer ! ::)
Bisous les filles :-* :-* :-*
◇charly◇:
Coucou!
Des tonnes de bisous ma Laurelynette. :-\ :-* :-*
C est toujours dur ces rentrées :-[ :-* :-*
:-\ :-\ :-* :-* :-*
Kihya c est clair tu vas pas t ennuyer. Mais super si les puces s y font bien! :) :-*
Mali ;D ;D ouf que tu ai retrouvé ton mot de passe!
:-* :-*
Steffie alors ce mariage? :-*
Les autres? :-* :-*
Alors ici j'ai toujours ma rolls prêté par le carossier ;D
C est une s@xo assez vieille qui couine de partout! ;D
Je pense que je devrai pouvoir récupérer la mienne demain ou après demain ;)
J'ai fait 3 grilles de loto aussi vu qu'en ce moment il m'arrive que des trucs rares :P
Ben j ai pas gagné ;D ;D
Climat encore plus que tendu avec mr l'ex roi dela mauvaise foi mais aujourd'hui nos engueulades mises au point :P ne me mettent plus au 36e dessous comme avant au contraire je suisplus forte et déterminé que jamais.
Nous allo s changer un peu l organisation.
Voilà.
Cartons presque fini.
Les enfants vont bien :)
Emmy ça roule. Johanna est propre même la nuit ça y est. Axel lui aime son petit co fort de "bébé" je pense il n est vraiment pas pressé et ça me va :)
Aujourd'hui j ai nettoyé la poussette elle part vendredi. Ça me fait tout drôle quand même. Ça y estmes bébés n'en sont plus :-[ et puis je ne me servirais plus jamais de poussette, cosys... puis les souvenirs.. 1ere fois que j ai vu et testé le tank comme j'ai été impressionné toussa... bref..
Des bisous mes poulettes :-* :-*
Steffie:
Kikou rapidos !
Semaine de folie (réunion mardi soir jusqu'à 19h), jeudi midi et jeudi soir conseil d'école jusqu'à 20h. J'ai dû rentrer tôt jeudi et vendredi à 16h alors que d'habitude je bosse à l'école jusqu'à 17h car ce sont mes parents (oui oui mon papa est à la retraite depuis 1 semaine !!!) qui gardaient les petits car la nourrice m'avait demandé jeudi et vendredi de libre.
WE de fou aussi:
Vendredi soir on a fait la liste de tout ce qu'il fallait faire/préparer pour le mariage.
Samedi matin, 8h, j'avais rdv pour essai coupe de cheveux. AM déco et le soir mariage de la fille de la nourrice. Un truc de ouf !!! Mariage musulman en grandes pompes. A 14h avant le mariage civil, le marié est venu chercher la mariée avec musiciens, limousine et "youhou" ... toute la résidence était à la fenêtre, c'était génial. Quant à la fête en elle-même, c'est un truc à vivre une fois même si, franchement, c'est loooong, super loooong, homme et femme séparés (mais les non musulmans tolérés chez les femmes ... ouf, j'avais peur de me retrouver seule avec les 3 !!!). La mariée change de robe tout le temps (j'ai vu 4 tenues mais je pense que c'était pas fini), ça prend à chaque fois 30 min au moins.
Le repas n'a commencé qu' à 23h30 (à l'arrivée y'a eu un buffet d'apéros puis des gâteaux et thé ... si, si ::) ). C'était super bon. Les petits ont mangé de l'entrée qui était super épicée, c'était trop drôle car Lison disait "pique" en montrant sa langue mais continuait à manger. Ils ont aussi dansé, surtout Lison, c'était trop mignon. Antoine, lui, a accepté de ne pas rester collé à nous. Il nous a surpris. Bon, il n'a pas dansé non plus, faut pas pousser !!!! :P Et le pauvre, vu qu'il avait eu gym le matin plus 3h dans un parc de jeux intérieurs l'am, ben il s'est endormi vers 23h.
Quant aux petits, ils nous ont épaté, ils ont tenu jusqu'à 2h du matin quand on est partis (on a attendu que les mariés soient portés ... les pauvres, ils n'avaient pas l'air à l'aise ;D ! ).
Ce matin dodo jusqu'à 10h pour tout le monde et cet am promenade en forêt. Retour déco et voili, j'ai bossé pour l'école jusqu'à maintenant.
Ouf !!!!
Charly, allez, zou, une page se tourne !!!! Super pour la propreté. Ici, ça REVIENT depuis cette semaine. Bon couches nuit, sieste et sorties mais à la maison on enlève et au jardin d'enfants ils commencent à demander ... Allez, j'espère ne plus avoir de plan à langer dans la maison !!!!
Kihya, waouh l'école ... L'investissement qu'on vous demande est conséquent ... Moi rien que des signatures dans les cahiers, c'est compliqué pour les parents alors ... ::)
Mali, on a acheté un calendrier de l'Avent Playmo à Antoine spécial pompiers ... Ouai, on a craqué ... :-\ ;D ;D ;D
D'ailleurs les cadeaux de Noël, on a commencé mais pas facile. On voulait prendre des trucs Sam le pompier pour Lucien mais franchement, c'est super cher pour pas grand chose. A voir
Laure, courage !!!! Et d'accord avec toi, la reprise c'est chaud !!!!
Des bisous à toutes !!!! Je vous mets qq photos sur FB.
calou072:
Salut tout le monde!
Je vous lis mais je cours après le temps! Bizarre car finalement en ce moment tout le monde est relativement calme!
Romane est quasi propre de jour, quelques fuites, des cacas qui font peur... Paulin c'est un peu comme Axel! Il fait sur le pot quand on le met dessus mais rien de plus. Et c'est pas plus mal finalement...
Du coup ici ça va dans l'ensemble.
Point noir: ma copine qui est enceinte de jujus va subir une amnio cette semaine... C'est un truc vraiment moche qui te pourrie une grossesse... trop de souvenirs... C'est parce que l'un des Billy boy a un pied bot :-\
Là y'a pas de mots pour les soutenir, juste leur dire que l'on sait qu'en ce moment la grossesse est mis en stand by, que l'on comprend qu'ils ne se projettent plus dans la parentalité... Vivement début décembre que tous les résultats soient donnés. Pffff... Au moins je sais pourquoi cette annonce de grossesse m'avait fait un bon choc, on ne voulait surtout pas qu'ils vivent une grossesse "toute pourrie" comme la notre finalement... Pas cool tout ça.
je vous laisse, Romane veut faire une grève de la sieste et moi j'ai une montagne de boulot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente