TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Coucou.
:o d un peu on passait en 2e page!
D'abord des tonnes de bibis à Bibou, Mie et toutes celles qui en besoin!
Vu le calme du fofo en ce moment je pense qu'il y en a... :-[ :-\ :-* :-* :-*
Alors ici ben un pied de plus dans la merde aussi.. :P
Ça y est on a tous la crève. J'ai parlé trop vite.
Ce soir après le taf je me met au ménage et là petage de cable, le lit d'Axel (oreiller, drap, alèse) est moisi. :o :-X :-X >:( :'(
J ai pété les plombs, appelé l'agence, elle est venu de suite. Elle va me rendre ma caution tout de suite. Je ne paie pas les 15 prochains jours (de mon préavis) et elle contacte son assurance parce que j avais tout acheté pour les enfants et je ne garderais pas leur literie moisi!!!
Donc je peux pas partir ce week end mais je dégage le week end d après. On va chez mon père en attendant le 6 d être chez nous. Ça va être le bordel mais je peux plus les faire vivre ici.
Voilà je vous laisse imaginer le ras le bol.
Décidément période de merde pour nous toutes en ce moment :-\
Vivement les beaux jours hein!
Des bisous à toutes!
Steffie:
Kikou les filles!
Charly ... mais c'est juste une truc de fou ton appart ... comment un appart comme ça peut être loué ? Surtout avec une agence ... Bref, heureusement qu'il y a la maison de ton père même si ça va être compliqué ... Bcp de courage
Pounchki, ça me fait mal de te lire comme ça ... N'hésite pas à venir plus souvent nous voir et vider ton sac. En tous cas, j'adore les photos que tu as posté. Elles sont trop choux et si différentes, c'est marrant.
Ici ça va. C'était l'anniv de mon homme ajh et j'avais acheté en douce ... une four à tartes flambées !!! Il en rêvait ... ben je crois qu'il est super content !!!! Il m'a dit que c'était le plus beau cadeau qu'il ait eu 8) Bon, on s'est cotisé bien sûr mais je suis l'instigatrice alors je suis contente :P
On était donc en Lorraine pour le WE.
Sinon jeudi et vendredi, j'ai fait gardé les petits car la tatie a demandé congés jeudi et vendredi prochains car elle marie sa fille (et qui dit mariage musulman dit truc de ouf !!!!). Donc on eu 2 jours mon homme et moi (Antoine était parti pour la semaine chez la mamie en Lorraine). On a fait une journée en Allemagne où on a acheté déjà qq cadeaux de Noël pour les enfants (le magasin était à -20%). Vendredi on était en ville: achat des alliances (pfff, c'est cher ces trucs :-X), resto et repérage cadeaux.
Voili. En résumé, des vacances qui sont passées super vites comme d'habitude mais on a bien avancé question mariage, les cadeaux de Noël sont commencés et on a vu plein de copains donc ... Ah, et ma meilleure amie/témoin de mariage a fait sa première FIV hier ... On croise les doigts. Ce serait trop beau qu'elle soit enceinte pour notre mariage ... :D :D :D
Des bisous à toutes !
Kihya:
Coucou les filles :-*
Steffie, effectivement ça serait un super cadeau de mariage que ton amie soit enceinte à ce moment ! :D Je croise les doigts pour elle :-*
Charly, c'est hallucinant l'état de cet appart !!!! pfiuuuuu vivement que tu parte de la :-\ :-X :-* :-* :-* :-*
Pounchki, plein de bisous guérisseurs pour tes naines et de réconfort pour toi :-* :-* :-* :-*
Laeti, tu t'es débarrassée de tes microbes ? :-* :-* :-* :-* :-*
Laure, comment ça va ? J'ai vu sur FB que tu es partie en vadrouille, tu as bien profité ?
Moi je suis en va-cances ! ;D Enfin presque .... Je ne vais pas au boulot cette semaine, mais les filles font leur rentrée à l'école, et leur maitre profite du fait que je sois en vacances pour leur faire une période d'adaptation : aujourd'hui elles y sont allées 1h30, avec moi ::) Et demain, 1h30, mais sans moi ... Mercredi pas école ... Autant vous dire qu'en fait je ne travaille pas, mais comme je garde les filles, je n'arrive pas à faire tout ce que j'avais prévu :-\
En tout cas, elles sont super contentes d'y aller 8) C'est une toute petite classe (effectif : 11 enfants !) Pour 1 maitre, 1 jeune fille en plus qui aide dans le cadre de son service civique (???) et un jeune homme handicapé, autant dire qu'ils sont en nombre pour s'occuper des enfants ;)
Antoine quant à lui, est une vraie petite terreur ::) C'est un bébé super tonique, toujours à gesticuler dans tous les sens, à ramper partout, à faire des cascades, se mettre en danger ... Et il a-do-re faire du bruit :-X Il choisi ses jeux en fonction du potentiel de nuisance sonore :-X Dans le top 3 ? Taper sur les escaliers avec un hochet en plastique, allumer l'"éléfun aeroballes" (qui fait un bruit d'enfer ::)), et faire tomber les accessoires en fonte de la cheminée ... Bref, une vraie terreur :P
Aller, bisous les filles :-* :-* :-*
◇charly◇:
Un pttit coucou ici :)
Desolé entre les cartons toussa le tps me manque..
Alors Pounchki tes puces ça va mieux? :-*
Steffie, Laure, Kihya, Laety, Sev, Marie, Bibou et toutes les autres... :-*
Ici ça peut aller..
Je devrais pouvoir récupérer ma voiture demain. L'assurance a tout pris en charge ouf!
Malgré tout je crois que les bonnes choses arrivent je vous raconte bientôt ;) :-* :-*
*Laure*:
Hello les filles!
Désolé pour la désertion mais les petits m'épuisent et pas toujours la force de passer raconter ma life :-\
On a passé de bonnes vacances même si la reprise est rude...
On a fait un weekend retrouvailles avec ma tante, mes cousines, leur mecs... On était 12 adultes et 6 enfants + chien de ma couz' ;D
On était en Ardèche dans un gîte sur les traces de notre enfance à l'époque où on allait en vacances à la montagne avec ma grand mère and Co ;D 8)
C'était animé mais top, on bien rigolé, picolé et mangé local :P
Là le rythme est dur à reprendre, les petits testent +++ mais le grand est sage à l'école (zéro croix cette semaine) :D
Il a rendez vous avec sa psy mardi et celui d'après avec la psy scolaire, on verra ce que ca donne :-\
Moi je suis sur les rotules donc je gueule et m'énerve vite :-[ :'(
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente