TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
*Laure*:
Hello!
Que de bonnes nouvelles les filles! :D Trop contente pour vous deux, la roue tourne enfin c'est top! 8) :-* :-* :-*
Ici ca va, le grand a vu la psy mardi matin, elle veut revoir Quentin dans un mois pour parler seule avec lui, il a du mal à communiquer, veut que ca soit moi qui parle pour lui ::)
elle le trouve en avance (passionné d'échecs, au niveau des maths, jeux de société...), elle attend de voir ce qu'en pense la psy scolaire (elle doit m'appeler...) mais si il est "précoce" ca correspond à sa façon de se comporter (jouer seul, difficultés à interagir avec les autres, les adultes, nécessité d'être constamment stimulé...)
Bref, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, j'aimerai juste savoir quoi faire pour l'aider à bien grandir :-\
Les petits vont à la crèche demain et moi je vais faire le Trocathlon avec une cop's.
J-1 avant les vacances, ca va faire du bien de se poser un peu, marre de toujours speeder :-X
Bonne soirée et Steffie tu nous tiens au courant!
T'en fais pas il souffrira pas, la douleur est très bien anticipée ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Laeti&co:
Steffie grosses pensées pour ton loulou! J'espère que tout ira bien.
Laure : une partie de ce que tu décris c'est Thomas tt craché. Maintenant les enfants de sa classe sont assez brutes avec lui. Par les mots surtout. Demain anniversaire à la maison avec 6 enfants du mm âge et Romain et Yoann 😉
Charly tu fais peur avec tes bêtes
Steffie:
Hello!
Il est au bloc. Il a eu un truc en intra rectal pour le calmer. J'attends.
Laure, bienvenue dans le club des précoces... Hum, une vraie partie de plaisir...
D'ailleurs je viens d'avoir la psy de l'hosto pour Antoine (Rdv le 26), il est trop jeune, on pourra pas faire de vrai test. Limite elle voulait annuler mais j'ai un peu insister. Bref...
A tte!
Steffie:
En 2s, tout va super bien. On attaque une sieste tt serré l'un contre l'autre dans le lit de papa maman . Je repasse ce soir pour les détails.
Laeti&co:
Comment ça va Steffie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente