TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Laeti&co:
Charly je croise ici aussi les doigts de tt le monde!!!!
◇charly◇:
Merci les filles!!! :D :D
Vous avez bien croisé ça a marché! :o ;D ;D
Appelle de l, agence aujourd'hui c'est moi qui ai été retenue pour la maison :D :D :D
Je n'y crois tjs pas je n'ai pas pu retenir mes larmes au tel la femme de l'agence a halluciné :-[ ::)
Plus qu'un mois à tenir ici! :D :D :D
Laeti&co:
Super Charly!!!
;D
Steffie:
Kikou!
GENIAL Charly !!!!!! 8) 8) 8) 8) 8)
Nous aussi, c'est bon pour la maison !!!! La journée des bonnes nouvelles ... Enfin nous, c'est que de l'oral car on ne peut rien signer avant le 28 novembre car ils sont tenus par une agence jusqu'à cette date-là. Mais bon, EUX (contrairement à l'autre trou duc :-X), je leur fais entièrement confiance. On mail notre notaire demain et on fixe la date du compromis au plus vite. Voili. 8)
Demain matin, 8h15, rdv à l'hosto pour Lulu. J'appréhende quand même un peu j'avoue. En fait, pas l'intervention en lui-même mais son regard et ses pleurs quand ils vont l'emmener. La douleur c'est pas cool non plus mais je pourrai le serrer fort dans mes bras pour le consoler. Bref ... hâte d'être à demain vers midi.
Bon, je file à la douche! De gros bisous à toutes !!!!
:-* :-* :-*
◇charly◇:
Merci les filles! :-* :-*
Super Steffie! 8) :D :D :D Champagne!!! 8) 8) ;D :-*
Courage pour demain :-\ :-* :-* :-*
Tu nous tiens au courant!
Pfff les boules j'ai trouvé 2 bebettes dans ma couette :o :-X >:(
Vivement que je me casse d'ici! Et je relaverais tout à fond la bas pour être sur de m'en débarrasser :-X si j'avais des sous je brulerais tout!!!
Allez c'est bientôt derrière nous!
Bonne nuit les filles :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente