TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (77/803) > >>

Lindsay44:
coucou les filles,

en direct du boulot, tout d'abord Mie des tonnes de bisous, je ne peux que confirmer ce qu'on dit les filles, si tu pouvais te faire aider, parler à quelqu'un, les laisser en garde etc....... ça serait salvateur pour toi, je t'aurais donner le même lien que celui de Calou car c'est celui que je connais dans le coin. bon courage et on est là viens parler, n'hésites pas tu ne plombes rien.

Steffie pas cool pour Lison, Margaux nous a fait une poussée de température pendant 2 jours et demi puis plus rien la semaine dernière. Des bibis de guérison.

Charly bon courage pour cette reprise.

bibou ça a l'air de rouler pour ta reprise.

alors ici reprise de la nounou ce matin sans problème, elles étaient comme chez elles, elles ne me calculaient même plus, c'est cool. Bon petite reprise car demain je les garde, la nounou a pris sa journée pour la rentrée de son fils en 6ème. La grande centre aéré pour la 1ère fois aujourd'hui j'espère que ça a été :-X :-X :-X :-\ :-\ :-\ :-\ elle n'était pas enchantée d'y aller.
sinon bon week end, vendredi soir, soirée resto avec collègues et conjoints respectifs, c'était super sympa. Samedi cousinade pas top adapté avec les petites qui couraient partout, un lac d'un côté et de la gadoue de l'autre :-X :-X :-X :-\ :-\ :-\ et dimanche vide grenier et fête de village cool.

Sur ce je retourne bosser, des bibis à toutes et une cargaison en plus pour Mie.

◇charly◇:
Citation de: Steffie le 01 Septembre 2014 à 15:53:03

Kikou!

Alors Lili est toujours à plus de 39 ...  :-X J'attends encore ajh ... Et demain, ben sinon ce sera mon homme qui s'y collera ... En plus de la rentrée ... Ca peut être drôle ... Tu voulais un truc drôle Charly, pas mal non ?
Ben non c est pas drôle :-[ pauvre bichette, des bibis guérisseurs :-* :-*
Toujours drôle: le batiment central, qui ouvre demain ... Ben y'a toujours pas de poignées sur les portes ... Contente qu'Antoine ne soit pas à la cantine, je pense qu'ils mangeront sur des cartons ...  ;D
Sympa :-X
Là, ben j'essaie de bosser avec les 3 dans les pattes, galère et Lison qui chouine ... Yeah!!!! Sûre que je vais me planter avec mes étiquettes prénom ... surtout que je ne vous raconte pas l'orthographe des noms/prénoms ...
oh si racoooonte! Ça,  ça peut être drôle!  :-X ;D
Dès que mon homme rentre, je file acheter une gourde pour Antoine. Vous savez ou je peux trouver ça ?
grande surface, ou decat mais t as du trouver :P ;D
Bon ce qui est de l'agenda, je vais essayer de mettre les trucs sur mon téléphone maintenant. Maintenant que j'ai la "pomme" ...  ;D

MIE  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J espère que vous n aurez pas besoin du doc!
 :-* :-* :-*

Merci Lindsay! :-*
Mais tu bosses à quelke heure le soir?

Chouette si ça se passe bien chez la nounou! :)
Hum les endroits hyper adaptés pour les enfants c est super! :-X ::)
 :-* :-* :-*

*Laure*:
Bon ben j'crois que je suis la seule mère indigne à la cool à privilégier l'Amour est dans le pré et le délaissage de vaisselle et autres joyeusetés.  :-[ :-X :-\

Sinon nous ici, on est allé en ville en famille (j'ai réussi à tirer mon homme  :o 8) :P ), en remontant on a croisé Simone et Audrey (ca y est vous connaissez son nom  ;) ).
Elle est venu à la maison, on est allé zyeuter voir la répartition des classes affichés la veille de la rentrée..  ??? ::)
Mais super surprise!!!!
Ils avaient fermé le portillon et  la feuille était à 5 mètres devant...  :-X :-X :-X
On était dég  >:(

Finalement j'ai du ressortir faire des courses en urgences (plus de gaz), j'ai embarqué Quentin et ses jumelles (non ses frères n'ont pas changé de sexe  :P ) et on est allé enquêter jumelles à l'appui  :P
On a rencontré une maman de Dagneux (Steffie ca te parle???) qui a un grand qui après enquête  :P sera dans la même classe que Quentin ainsi que la fille d'Audrey et celle de K. (la maman des twins)  ;D 8)

Bref, tout le monde a du s'endormir vu le pavé  :-[ :-\

Lindsay:  :-* :-* :-* :-* :-*

Charly: Ca va?

Steffie: Des bibis à Lison  :-\
Bon courage pour la rentrée!  :-*

◇charly◇:
Bon ben nous, il a fallu que je réveile les petits de la sieste pour aller chez la kine! :o :o :o
Finalement on y a passé juste un quart d heure ::) pas motivé Johanna ::) ::)
 Ai refait mon ménage,  je suis à jour du linge et le frigo est plein mais mon plan de prevoir les repas à la semaine est déjà compromis ::) ;D je comptais faire demain soir mes lasagnes pour après demain mais j avais oublié rdv ortoptiste à 18h et après faudra sûrement couvrir les livres... ::)
Je verrais bien je vais pas stresser pour ça au pire on bouffera des pâtes!  8) ;D ;D

Par contre, pas réussit à avoir la caf ::) j ai demandé à ma bm, mais elle est tombée sur une fille super compétente qui a rien trouvé de mieux que lui dire " :o mais faut pas qu elle retravaille hein elle va tout donner à la nounou!" ::) D un c est faux ::) et de 2 elle n a pas été foutu de parler de la Page ::) pffffff no comment ::)
Demain je vois sur leur site direct... ::)

◇charly◇:
Non moi je dors pas! ;D
Je pondais un pavé aussi... ::)  8) ;D

;D ;D Laurelynette l enquêtrice de choc! ;D

Ici ils n affichent plus les listes avant le jour J car le directeur se faisait harceler! :o trop petit village du coup les gens se connaissent et ils ralaient tous: oh mon fils pourrais être avec telle ou telle maîtresse?  Oh pis il est pas avec son copaiiiin.... ::) c est la nounou qui me la dit! ;D :P

Là j ai passé un bon quart d heure après l histoire du soir à rassurer Emmy :-\
Elle est autant zen que sa mère :-X ::) :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente