TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Citation de: Steffie le 01 Septembre 2014 à 07:30:58
Mie, ça a l'air trop bien le truc de Calou... Fonce!!!
Des bibis...
+1!
:-* :-* :-*
Steffie j espère que ça va aller ta Lili :-\
Tiens nous au courant! :-* :-* :-*
◇charly◇:
Coucou!
Mie, des tonnes de bisous! :-* :-*
Steffie comment vas ta puce?
Alors ici J-1 pour ma grande, J-2 pour les twins et moi :o
Mélange d excitation :D et de stress++ :-\ appellez moi "Charly la schizo" :-X 8) ;D ;D
Ce matin nous sommes allés m acheter un agenda d ado ::) ;D bah 5 fois moins cher que ceux d adultes! :o pour que je l ai dans mon sac pour les rdv des enfants.. de vrais ministres ::) en ce moment on est à 1fois par semaine de kine pour J, 1 fois tous les 15j ortoptiste pour E et cette semaine y a aussi la réunion à l école, la semaine pro le notaire et che plus quoi d autres :P ::) ;D donc voilà pour pas me planter c est utile en plus de mon gros calendrier au dessus du micro ondes! 8) ;D
Ce midi j ai voulu couper les ongles de J, faut voir ses griffes :o :-X bien sûr elle s est débattu je lui ai coupé un petit bout de doigt :-X :'( l homme pète un câble, pour lui c est évident que c était pas le moment! :o >:( euh ouais sauf qu avec elle c est jamais le bon moment! >:( et puis lui il leur a jamais fait les ongles alors il n a rien à dire! >:( c est trop facile aussi! >:(
En plus me sort:" c est bon tu reprends après demain, tu verras plus tes gosses tu vas enfin les supporter!" :o :o :o :-X :'(
Il va le regretter!
Lui il bosse mais ne les supporte pas justement parce qu il est fatigué de sa journée de boulot!
Mais moi en rebossant je devrais être agréable et dispo pour tous! ::)
On va passer une bonne soirée :-X ::)
Qui a un truc bien drôle à raconter? ::)
Et Sev, ça va mieux chez toi? Gastro ou pas? :-[ :-*
*Laure*:
Coucou en vitesse!
Dentiste: Ca c'est fait! ;D Et le détartrage tous les 6 mois ca pique moins que celui de la dernière fois après deux ans sans visite ;)
Courses: OK
Petits: Dodo!
Grands: On va aller jouer dehors et profiter encore un peu des vacances et dès que les petits se réveillent on va voir le défilé de véhicules de guerre, cérémonie franco américaine... 8)
En fin de journée on passera voir l'affichage devant l'école pour voir dans quelle classe sera Quentin (moyens/grands ou grands ::) ??? )
Voili voilou!
Charly: T'es équipée! :D Et t'as raison, si tu veux t'y retrouver faut au moins ca :-\
Et ton homme, no comment! >:( C'est sur que quand on fait "rien" y a pas de risque de se planter :-X :-X :-X
Dernière ligne droite, KEEP COOL ma biche :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Steffie: Comment va Lili? ::)
Mie: ON PENSE FORT À TOI!!! Donne nous des news même si c'est en coup de vent... On s'inquiète pour toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Bonne aprem Laure! 8)
Encore une bonne chose de faite le dentiste! ;)
Là les petits sont encore à la sieste! 8)
On a rdv à 16h30 au kine ::)
Faut que j appelle la caf j y comprends rien ils jouent un peu beaucoup avec les mots ::)
Pour voir ce que je fais avec mes boss. À priori il faut absolument que ce soit un congé parental à temps partiel et non un avenant au contrat à temps partiel? ::) ::)
Et ça jusqu'au 3ans des twins...
Les mums qui bossent vous avez fait quoi comme type de contrat?
Steffie:
Kikou!
Alors Lili est toujours à plus de 39 ... :-X J'attends encore ajh ... Et demain, ben sinon ce sera mon homme qui s'y collera ... En plus de la rentrée ... Ca peut être drôle ... Tu voulais un truc drôle Charly, pas mal non ?
Toujours drôle: le batiment central, qui ouvre demain ... Ben y'a toujours pas de poignées sur les portes ... Contente qu'Antoine ne soit pas à la cantine, je pense qu'ils mangeront sur des cartons ... ;D
Là, ben j'essaie de bosser avec les 3 dans les pattes, galère et Lison qui chouine ... Yeah!!!! Sûre que je vais me planter avec mes étiquettes prénom ... surtout que je ne vous raconte pas l'orthographe des noms/prénoms ...
Dès que mon homme rentre, je file acheter une gourde pour Antoine. Vous savez ou je peux trouver ça ?
Bon ce qui est de l'agenda, je vais essayer de mettre les trucs sur mon téléphone maintenant. Maintenant que j'ai la "pomme" ... ;D
MIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente