TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Kihya:
Laeti, j'ai vu la déco du baptême de Yoann, c'est superbe ! :D 8) :D Quel travail !!! Félicitations, j'espère que vous allez bien vous amuser :-*
Plein de bisous de soutien pour l'opération de Romain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Charly, mais quelle poisse avec la CAF !!!! :o :o :o :o C'est hallucinant !!!! Tu les a appelé aujourd'hui ? Ça a donné quoi ? :-* :-* :-*
Steffie, génial pour votre appart !!!! Je sens que la vente va bientôt se concrétiser !!!!
Et la maison que vous avez vu, tu nous met un lien internet qu'on la voie ? ;D Chuis super curieuse ;D
Sev, félicitations pour Clément !!! :D :-* :-* :-* Et plein de bibis guerisseurs pour Baptiste :-*
Laure, quel programme pour l'anniversaire de Quentin ! :D Moi je ne trouve pas que ce soit une "loose" d'anniversaire, bien au contraire ! Tu as prévu plein d'activités super sympa et tant pis s'ils ne sont pas beaucoup, ce sera plus simple pour toi à gérer ! :-* C'est quand ? Le WE prochain ? (j'ai loupé un train je ne me souviens plus :-[)
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
Kihya:
Citation de: ◇charly◇ le 15 Septembre 2015 à 15:02:41
P'tit coucou avant les reveils..
Steffie, alooors? :-* :-*
Laety, Sev et les autres :-* :-* :-*
De mon côté jdm hier ::)
D'abord j appelle la caf " ah non mme vous n'aurez pas non plus vos apl le mois prochain, on a bien reçu vos papiers mais c'est pas bon c'est un papier type de chez nous qu'il faut" :o :o :o bah voyons bandes de branques et le temps passe si j appelle pas j'attends encore personne n'est foutu de prendre un tel et de m'appeler! >:( >:( >:(
Ensuite le meuble de sdb qui tombe encore >:( >:(
Cette foisc'est la goutte d'eau... j'envoi la photo à mon proprio il le prend sur le ton de l humour et encore de belles paroles. Cette fois je ne rigole plus et ses bobards je veux plus les entendre. Bref je lui ai dit ce queje pensais de lui et je cherche un nouvel appart.
Voilà comment vous dire ... merde merde et merde j'en ai ras le bol!
Les ptits sont réveillés je repasserai plus tard bisous :-*
Quelle m**** Charly :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Vivement que la roue tourne et que les choses s'arrangent pour toi !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Mille bisous .... :-* :-* :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Dans la série ça continue...
Je vient d avoir l assurance pour le plafond de la chambre de ma grande devis fait 1500 € l assurance me fait un virement de 500 pour accompte le reste à réception de la facture. Euh ok mais les 1000 qui reste qui doit les avancer??? C 'est bibi! Bibi mdr elle les a pas!!
Allez y c'est porte ouverte j'ai la culotte baissé et je suis penché en avant à qui le tour?!? :-X :-X
Humour de merde off :-X :-X :P
Je sais je suis vulgaiiiiiiiire ::)
Steffie:
Coucou!
En 2 mots car je dois chercher les petits dans 5 min: on a LA maison !!!!! Bon, ce fût montagnes russes car hier soir, on a proposé 305 000 euros, il a dit qu'il réfléchissait car plus bas que ce qu'il pensait. Ce matin, 7h30, refus ... :'( :'( :'( Alors entre 2 s (au téléphone et pendant que j'habillais les petits), on a décidé de tenter un contre offre à 310 000 et réponse positive à midi !!!!! :D :D :D
Bon, après, on sait pas si c'était du bluff ou pas qu'il ait une autre proposition mais tant pis. Après tout, ça fait 5 mois de remboursement en plus et dans une vie, c'est pas grand chose ...
Kihya, photos ce soir. L'annonce n'est plus sur le bon coin. Promis !!! :-*
Kihya:
Youhou ! Félicitations Steffie !!!! :D :D :D :D :D Champagne ! ;D
Charly, ça me fend le cœur que le sort s'acharne encore sur toi :'( Des tonnes de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tu ne peux pas négocier avec l'artisan pour qu'il 'encaisse ton chèque que 1-2 semaines après la fin des travaux, le temps que ton assurance te rembourse le reste ? Ou un 3x sans frais ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente