TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
Laeti&co:
Ben dis donc Steffie effectivement ça s'enchaine ! Je pense que demain ça va signer sévère dans ton quartier !!
Pour Thomas je sais que c'est des bobos de garçons mais il est qd mm rentré 2 fois à la limite des larmes car le nouveau jeu si j'ai tt compris est de faire tomber le copain en le tirant ! :o :o Il n'est pas petit mais bon qd il se fait mal il va rien dire à la maitresse. :-[ :-[ Il va serrer les dents et lâcher le tout à la maison. La réunion à l'école est jeudi ça va être tendu mais je vais poser la question à la maitresse savoir comment ça se passe?! Je ne l'a connait pas et propose des heures de rdv juste :-X :-X :-X
Romain ça va il a juste encore des larmes quand je pars mais apparemment ça passe. L'opération est dans 9jours j'ai la boule qui grandit :-\ il devrait passer 24h en soins intensifs et ensuite ça risque d'être 10jours à la maison. Car il n'aura pas le droit de manger du solide :( déjà comme ça ça s'annonce compliqué. ça me stresse d'ailleurs, du coup pas envie de prendre le risque qu'il pique un gâteau ou qu'un copain lui donne un gâteau.
Charly il va falloir que tu fasses qqch avec la CAF car là c'est juste :-X :-X :-X
Bon je vais vous mettre qq photos sur FB des bricolages pour le baptême !
sev57:
Cc
Laety ta déco pour le baptême est chouette ;)
Je comprend qud tu stress pour l'opération de ton loulou :-\ courage,ça ca aller :-*
Charly,alors pour la caf,ça s'arrange ???
Ici Baptiste toujours bien encombrer...bronchite asthmatique :-\
Bref antibio et ventoline 15jours :-\
Autrement tout roule.
Clément a repris les rdv au cmp,la psy était étonnée des progrès acquis en 2mois :)
Marika et Tristan sont super cool en ce moment :D presque plus de disputes..
Et moi le train train...
bon,vais finir mon pain...
des :-*
Kihya:
Coucou les filles :-*
Un petit coucou rapide ;)
Ici ça va, même si je suis très très fatiguée.
Antoine ne fait toujours pas ses nuits ... Et en ce moment il a un rhume (juste un nez qui coule) mais pour lui c'est la fin-du-monde ::) Un vrai mec quoi ;D
Les filles stagnent un peu : la propreté est semi acquise (elles ont encore besoin de pull ups pour éviter les accidents) et ne font aucun effort niveau langage >:( Heureusement que nous faisons l'effort de les comprendre, parce qu'elles ont un vocabulaire tellement particulier que personne d'autre ne les comprend ::) Même pour nous c'est parfois très compliqué ::) Elles rentrent à l'école début novembre, ça devrait leur faire du bien ! Et elles ont commencé la baby gym la semaine dernière, c’est sportif mais sympa 8)
Mon ordinateur merde graaaave, je vais faire plusieurs petits messages
Kihya:
Aujourd'hui c'est journée off pour moi : pas de boulot et pas d'enfants ;D ;D ;D ;D mais pas le temps de me reposer j'ai des tonnes de choses à faire ::)
Entre autres, on a récemment investi das un appartement que nous allons mettre en location (le loyer va couvrir l'emprunt, sur 15ans), alors en ce moment c'est peinture et travaux en tout genre ! Ce matin j'ai attendu le monsieur de chez EDF, et j'ai fait 3-4 bricoles : finitions de la peinture de la chambre, rénovation du meuble de sdb, remise en état des placards .... Normalement tout devrait être fini le WE prochain, on va pouvoir souffler un peu !
Et a coté de ça je pense toujours reconversion professionnelle ...
◇charly◇:
P'tit coucou avant les reveils..
Steffie, alooors? :-* :-*
Laety, Sev et les autres :-* :-* :-*
De mon côté jdm hier ::)
D'abord j appelle la caf " ah non mme vous n'aurez pas non plus vos apl le mois prochain, on a bien reçu vos papiers mais c'est pas bon c'est un papier type de chez nous qu'il faut" :o :o :o bah voyons bandes de branques et le temps passe si j appelle pas j'attends encore personne n'est foutu de prendre un tel et de m'appeler! >:( >:( >:(
Ensuite le meuble de sdb qui tombe encore >:( >:(
Cette foisc'est la goutte d'eau... j'envoi la photo à mon proprio il le prend sur le ton de l humour et encore de belles paroles. Cette fois je ne rigole plus et ses bobards je veux plus les entendre. Bref je lui ai dit ce queje pensais de lui et je cherche un nouvel appart.
Voilà comment vous dire ... merde merde et merde j'en ai ras le bol!
Les ptits sont réveillés je repasserai plus tard bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente