TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (74/803) > >>

◇charly◇:
Mie... comme Bibou, je pense qu il faut que tu passe un peu le relais.
Tu avais dit qu il y aurait peut être moyen pour la garderie dans votre nouvelle commune...
Je sais bien que tu n as pas envie de les laisser mais la tu n a plus le choix! :-\
Vous ne pouvez pas continuer comme ça encore longtemps :-\

Tu dois vraiment être à bout, mais dit toi que tu es une super maman!
Je ne sais pas comment tu tiens toute seule!
Je t envoie tout mon soutient, toutes mes pensées et un ptit mot dans ta boîte aux lettres bientôt!  :-* :-* :-* :-*  :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Des  :-* :-* :-* :-* Amstelle!
Et je rajoute, essaye aussi l assoc J&+ de ton département :-*

MOUN28:
 :)Merci pour mon anniversaire les filles  :)

Super weekend end au taf  et l homme est partis au taf quand je suis rentrée à 13h

Vivement mardi car le grand est  juste :-\ des moments avec et d autres sans

Mie la crèche ici 10h45 x2 sur 48 semaines 160€ etne suis au Max 1€82 il faut vraiment que tu te fasse aider  :'( :'( une nounou sa a un coup mais avec 3 et et un conge mat en 2013 sa peu pas le faire ??? ??? Fais des simulations si il te laisse un chouille de temps

Nous c est 1200€ /mois( garde domicile/crèche/ursaff.) je retouche 288€  après je déduit 50% de 912€ X12 au impôt c est un crédit d impôt donc il te reverse la diff certe il faut avancer un peu mais pour ta survie

Pleins de courage  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Les autres  :-* :-* :-* :-* aussi
Charly cool pour le projet  je vais alors faire la pie pour la cuisine  ;D ;D

*Laure*:
+ 10000 avec les filles... Faut vraiment que quelqu'un puisse t'écouter, si ce n'est pas un psy, ton homme (faut qu'il ouvre les yeux), l'asso Jumeaux et Plus, une voisine (si t'en as)  ::) :-\

Tu fais tout ton possible pour eux, tu donnes tout mais à un moment donner faut que quelqu'un entende ta souffrance
Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma belle, ca me fait trop mal de te lire comme ca  :'(

◇charly◇:
Citation de: MOUN28 le 31 Août 2014 à 22:00:10

:)Merci pour mon anniversaire les filles  :)

Super weekend end au taf  et l homme est partis au taf quand je suis rentrée à 13h

Vivement mardi car le grand est  juste :-\ des moments avec et d autres sans

Mie la crèche ici 10h45 x2 sur 48 semaines 160€ etne suis au Max 1€82 il faut vraiment que tu te fasse aider  :'( :'( une nounou sa a un coup mais avec 3 et et un conge mat en 2013 sa peu pas le faire ??? ??? Fais des simulations si il te laisse un chouille de temps

Nous c est 1200€ /mois( garde domicile/crèche/ursaff.) je retouche 288€  après je déduit 50% de 912€ X12 au impôt c est un crédit d impôt donc il te reverse la diff certe il faut avancer un peu mais pour ta survie

Pleins de courage  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Les autres  :-* :-* :-* :-* aussi
Charly cool pour le projet  je vais alors faire la pie pour la cuisine  ;D ;D

Vivement mardi alors! :-X ;D
Tu me diras pour la cuisine ;) ;D :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente