TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
calou072:
Citation de: Bibou64 le 31 Août 2014 à 00:00:41
Journée off pour moi le lundi, donc cette semaine rien ... mais la journée me va très bien, un temps calme après mes we solo avec les 3 ce sera top je crois (et salutaire si je veux tenir l'année :-\)
Tu vas voir Bibou c'est bien le lundi je trouve. Car comme ça tu profites sereinement de ton WE avec ta petite famille et après tu as le lundi pour bosser et faire l'entretien de ta maison. Moi je suis ravie de l'avoir à nouveau.
Et puis cette année tu gagnes ainsi deux WE de 4 jours avec les 1er et 8 mai ::) :P
Mie44:
Bonjour les filles,
J'ai "juste" 20 pages de retard lol ... Je vais essayer de rattraper mon retard.
Pour pas changer ici c'est la merde.
Je n'en peux vraiment plus. Je vais en venir aux mains, c'est pas possible autrement. Je déteste cette vie, je déteste être la mère de Louis et je me déteste de penser cela si sincèrement.
Bref... La vie c'était mieux avant finalement.
Je vais pas davantage plomber l'ambiance.
Je vous embrasse
Mie
◇charly◇:
Citation de: Mie44 le 31 Août 2014 à 10:55:09
Bonjour les filles,
J'ai "juste" 20 pages de retard lol ... Je vais essayer de rattraper mon retard.
Pour pas changer ici c'est la merde.
Je n'en peux vraiment plus. Je vais en venir aux mains, c'est pas possible autrement. Je déteste cette vie, je déteste être la mère de Louis et je me déteste de penser cela si sincèrement.
Bref... La vie c'était mieux avant finalement.
Je vais pas davantage plomber l'ambiance.
Je vous embrasse
Mie
Tu plombe rien du tout!
Mais tu ne peux pas rester comme ça ! :'( :'(
Il faut absolument que tu te fasse aider!
Même si ça va être chaud financement ! Avais tu essayé une assistante sociale?
Je n ai pas trop de temps je te fais un lavé ce soir' je pense fort à toi!
Courage ma bichette et n hésite pas quand tu a besoin on est là et on t aime! :-* :-*
Bibou64:
Juste un passage rapido pour des pensées tout plein à notre Jedi préférée !
Mie, si seulement on pouvait vraiment t'aider ... Nous on est trop loin, mais oui, faut que tu trouves quelqu'un quelque part; ou même le mettre lui, seulement lui à la crèche, ou chez une nounou, parce que il faut que vous souffliez tous les deux, pas possible que vous restiez en vase clos, et pas top non plus pour tes louloutes ...
Et euh non, tu ne plombes rien, rien de plus que nous autres ! Et ici tu peux TOUT dire, si ça te permet de souffler un peu, c'est toujours ça !
En attendant une tonne de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-
Et une salve de plus pour toutes les autres marsiennes ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amstelle82:
Vraiment trop peu de temps pour lire et poster.
Un passage rapide pour Mie et peut être une piste, je crois sur tu es vers Nantes:
http://www.nantes.fr/home/ville-de-nantes/enfance-et-jeunesses/familles/les-lieux-daccueil-enfants-paren.html
Des bisous, plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Plein de bisous aussi à toutes les Marsiennes, je viendrai vous voir quand on aura fini nos travaux!!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente