TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin :P ;D
◇charly◇:
Merci :-*
J espère aussi! ;D
Pour Mie oui j imagine... :-[ :-[
Et toi ça va mieux aujourd'hui? :-*
*Laure*:
Ca va. On a fait des balades à vélo avec le grand, il a été embarqué par une "mamie" voisine (qui avait ses deux petits enfants chez elle) en fin de journée au parc 8)
Du coup, j'ai pu faire l'aspi (avec les twins dans les pattes :-X ) et nettoyeur vapeur sur le sol... ;D C'était pas du luxe (vive l'autonomie et les pâtes écrasées :-X )
Là faut que je fasse mes yaourts mais la flemmingite me gagne :(
*Laure*:
Bon aller, courage sinon j'vais m'endormir sur le canap'...
Des bisous ma Charlynette!!!
Calou: Ils ont l'air d'avoir adoré l'escalade tes loulous 8)
◇charly◇:
Des bibis et du courage ma Laurelynette! :-* :-*
Bon je file, plus de fièvre mais hurlements :o j arrivait pas à la calmer :-\
L homme m a engueuler je voulais aller aux urgences!
O verra demain!
Bonne nuit :-*
Et très joyeux anniversaires à Amstelle avec un peu d avance :-* :-*
Pas sure de repasser avant demain soir :-*
Steffie:
Kikou les filles !
Charly, j'espère que ça fonctionnera. Effectivement, si c'est une angine virale, tu ne peux qu'attendre. Je ne sais pas si tu te rappelles, Lucien en avait eu une début juillet et il avait eu de la fièvre importante pendant 4/5 jours, à tel point que mon homme était retourné chez le doc ... Bref, on croise les doigts ...
Laure et Charly, je vous admire avec vos yaourts faits maison et gâteaux. Autant je fais les repas de midi, autant compotes et yaourts, c'est acheté ... Bon, après, vous connaissez mes talents de cuisinière ... :P
Sinon, nous, cet am, grande première depuis la naissance des twins. Ce matin, on était à la piscine plus d'une heure avec les 3 donc on était claqués. Résultat, on est tous les cinq partis à la sieste vers 14h ... et on a TOUS dormi presque 2h !!!!! Et le Toinou était aux anges car il a eu le droit de dormir avec Papa et Maman !!!! 8)
Allez, je retourne à mes programmations, ça sent la reprise ... :-X
Bonne nuit les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente