TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (42/803) > >>

calou072:
Coucou tout le monde!

J'ai un peu déserté mais nous avions mon BF et BS avec qui j'étais en vacances qui ont fait une halte de 3 jours à leur retour. Donc pas le temps d'aller sur l'ordi.
Les ptits ont découvert les mongolfiers et l'escalade!
Jeudi soir nous sommes allés à un rassemblement de mongolfiers, c'était juste trop beau. Romane: "et les ballons et les ballons et les ballons et les ballons...." le tout avec une voix hystérique. Là bas nous avions rejoint mon frère et sa petite famille. Les ptits se sont éclatés jusqu'à 22h avec leur cousine et cousin. Puis dodo en 2min top chrono!
Et hier journée en extérieur, pour faire de l'escalade. Les ptits ont été assez cool, car pas de sieste. A refaire!

Romane nous refait des petites crises au coucher. Nouvelle technique: la coucher un poil plus tard. ça semble marcher. Affaire à suivre.
Et Paulin ne marche plus  :( Il ne veut pas, il fait les jambes molles, refuse d'essayer... Pffffff.... Et à côté de ça il ne supporte pas la moindre frustration. Ça se traduit par des crises trooooop longues de pleurs.

Laety: En effet Paulin doit être entre 8,5kg et 9kg! Romane n'est que 500g devant maintenant!
Pas cool pour ton cousin, courage à toi, car revivre ça même à distance, ça ne doit pas être simple.
Et tes nausées, ça se calme un peu?

Bon je vous laisse. Je rentre juste des boutiques... j'ai craqué chez orchestr@ pour la Bichette ;D
  :-*

*Laure*:
Charly: Le médoc commence à faire effet?  ::) :-\

◇charly◇:
Re :P :P
J ai les yeux qui pique! ::)

Re merci mes poulettes pour vos messages :-* :-* :-*
Donc maison médicale en debut d aprem.
Du bol juste une personne avant moi! :P
Le doc n a pas trouvé d otite mais une angine :-X
Il m a dit que c était viral et dans ce cas là normal que l antibio ne fonctionne pas mais il m en a mis un quand même (orelox) ::)
Il m a fait une ordo pour une pds à lui faire lundi si elle a toujours de la fièvre.

Je croise les doigts qu on en ai pas besoin la ça fait 30mn que j ai pas eu besoin d aller à la chambre.
Fatiguant. Elle est greffé à moi H24 (oui oui même la nuit ::)) donc  :P :P :P
Heureusement Axel et Emmy sont plutôt cool ::)
Par contre elle a toujours une sale tête :-[ les yeux c est  :-\
Et aujourd'hui elle recrache la moitié de ses médocs >:( pratique... ::)

Et chez vous ça va?
Mie pas de news :-[ :-\ :-*

◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 23 Août 2014 à 21:31:45

Charly: Le médoc commence à faire effet?  ::) :-\

T as été trop rapide pour moi! ;) ;D

*Laure*:
J'croise les doigts pour que vous passiez enfin une nuit reposante  ;) :-* :-* :-* :-*

Pour Mie, elle a mis en statut sur FB "crevée  :( " ....  :-\ ::) ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente