TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (36/803) > >>

*Laure*:
Coucou!

En mode dépression... J'aurai pas du aller voir mon compte en banque  :-X :-X :-X :'( :'( :'( :'(
Marre de me créer des ulcères dès que je me connecte, de me tourner l'esprit dans tous les sens pour savoir Où faire des économies  ??? ??? ???
On va plus au resto, on sort très peu (presque aucune sortie payante), on était pas là jusqu'au 15 aout  :o :o :o :o

J'espère que les impôts nous apporteront une bonne surprise à nous aussi (l'espoir fait vivre hein?!)  :-\

Laeti: Bon courage pour ce matin  :'( et pour ces fichus travaux  >:( !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Steffie: Moi aussi il faudrait que je coupe la mèche à Thibaud car ca commence à faire fille  :-X :-\ Le doc me sort, on va passer à la demoiselle  :o :-X

Charly: Y a nounou aujourd'hui, non?  ;D 8) ;D 8) :-*

Mie: Tu dois être dans les startings blocks pour le déménagement!!! COURAGE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI  :-* :-* :-* :-*

sev57:
Cc

Laety cool si les travaux ce terminent, tu pourra mieux te reposer  ;)
Pour les petits poids, , Clément fait 9k150, , ça me dérange pas, c'est juste pour les pantalon que c'est embêtant  :-\

Laure, pff ce fric  :-\
Ici les impôts nous en envoyer une belle facture! Ils ont oublié de compter la part des petits.
Bref faut encore que je règle ça.

Charly, j'avais une saxo et je pense que 3sieges ça va être chaud, a moins que la petite ai un rehausseur et encore suis pas sûre que ça rentre  ???

Ici, Marika a 9ans aujourd'hui. Que le temps passe....
Ce matin elle avait rdv chez le pedopsy, et cette Am j'ai mon ménage à faire, les petits vont à la crèche de 16h à 18h donc vais pouvoir nettoyer en paix.

Sur ceux....bonne AM

◇charly◇:
Coucou!

D abord un Très joyeux anniversaire à Marika! :-* :-*
Sev, je répète à l homme depuis le début que ça ne rentrera pas mais il veut rien lacher ::) en attendant il essaie pas ::)

Laure :-[ :-\ :-\ :-\ :-* :-* :-*

Mie je pense à toi moi aussi! :-* :-*

Steffie, bon aprem :) :-*
Tu l a fait à quoi le gâteau?

Laety :o >:( manquent pas de culot les ouvriers! >:(
J espère qu ils vont réparer!  Et finir au plus vite!
 :'( pour ton cousin et pour les souvenirs que ça doit te faire remonter :-\

Pour Johanna oui j ai pu avoir les medocs la pharmacie fermait à 19h30.

Alors ici ben NDM hein, elle a fini dans notre lit bouillante malgré l @dvil.
On a quasiment rien dormi, et un peu chaud ce matin. On est allé récupérer le carnet de santé que j ai oublié hier ::) ensuite petit tour de voiture pour faire autre chose que l avoir aux bras... :P
Cet aprem ma soeur me ramène ma grande et ma bm passe...
Voili voilou :-*
Putain j ai passé 1quart d heure à l endormir, elle se réveille déjà...

◇charly◇:
Bon je vient de la rendormir et dans mon lit :-\
La pauvre elle morfle :-\ elle hurle en se mettant son doudou sur l oreille :-\
J espère que les medocs feront vite effet même si elle m en recrache la moitié!  :-X

Steffie:
Re!

Sev, un bon anniversaire à ta grande !!!! 9 ans ... waouh ... t'avais quel âge quand tu l'as eu ? (si c'est pas indiscret  :P )
Et pour les impôts, avec les 4, peut être que ça va tout changer !!!!

Charly, petite nuit ma pauvre, tu dois être out ...  :-* Elle a les antibios depuis quand ? Normalement, ça fait effet super vite ...
Le gâteau, c'est un 4 quarts ... mais j'ai rajouté des pépites de chocolat ... faut pas pousser !  :P

Mie, de gros poutous ...  :-*

Bon, ben j'ai pas envie, chui encore en pyj', il reste de la vaisselle et faut que je fasse aspi/serpi ... J'ai pas arrêté depuis ce matin, j'en ai  :-X :-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente