TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D

<< < (35/803) > >>

◇charly◇:
Merci Steffie! :-* :-* :-*
 :-* :-*

Laure :-[ ce n est que partie remise! :-* :-*

*Laure*:
Bon ca chouine...  :-X

A demain et Charly  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 21 Août 2014 à 22:25:48

Bon ca chouine...  :-X

A demain et Charly  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-\ :-\ Bonne nuit! :-* :-*

Laeti&co:
Coucou tout le monde !

Citation de: ◇charly◇ le 21 Août 2014 à 21:12:15

Youhououou vous êtes où?  ::) ;D
Bon ben inauguration doc du village cet aprem... otite pour Johanna :-[
Et Laety elle fait 9kg tout rond. Ton petit loup y est presque et la mienne est née à terme. ;)

Désolé en vadrouille avec ma maman et ça m'a fait du bien de parler de ce qui arrive à mon cousin  :-[
(Il traverse ce que j'ai vécu il y a 21mois  :'( ) Je vais les voir tout à l'heure.

Pas cool pour l'otite  :-\ Tu as eu des médocs?
Pour le poids de Romain en faites ça ne me dérange pas qu'il soit léger (plus facile à porter  ::) ) mais c'est plus par rapport à sa cardiopathie que ça m'inquiète. Mais bon il mange +++ et se dépense +++ donc forcément il peut pas être gros et il a beau ressembler à son papa; ma maman n'arrête pas de me dire qu'il est comme moi sur pleins de choses !!

Pour ce qui est de la reprise je crois que Steffie a répondu ce que je pensais. Et idem pour la voiture ça me semble juste

Laure :  :-[ :-[ :-[ Je voulais aussi faire un diplome pour faire autre chose quand je reprendrais le boulot mais Romain a bientôt 2ans et j'ai fait aucune démarche  ::)
Bon tu me diras j'ai encore le temps avec ce bébé mais bon....

Sinon ici les travaux de la voirie devant se termine enfin ils sont censés finir dans une semaine mais euh  :-X :-X :-X :-X mission impossible vous connaissez??  ;D
En plus ces nazes nous on cassé la gouttière devant la maison (dans la partie enterrée) en creusant comme des sauvages. On a demandé exigé à ce qu'il répare. Hier ils ont tout fait propre pour pouvoir mettre le macadam lundi ou mardi et je dis à mon homme pas sur qu'ils aient réparé (j'ai rien vu j'étais pas à la maison) donc on a creusé et là ben rien n'a été fait !!!La fissure est toujours là et bien là! On était furieux car là il pleut plus depuis 2jours mais on a qd mm une infiltration sur la façade !!! Donc si ça reste comme ça j'aurais bientôt de l'eau derrière ma télé à l'intérieur  :-X
Ce matin ils ont vu le trou et l'ouvrier a pris des mesures on a appelé l'adjoint qui gère le chantier et la surprise ils ont dit qu'il l'avait fait à lui !! Donc il est bien remonté !!Enfin bref et c’est pas fini je sens que je vais devoir encore plus être derrière !!
Dans les bonnes nouvelles on a reçu un chèque des impôts?? ???  ??? ??? On devait payer mais on a reçu un chèque, on comprend plus rien  ::)

Bibou j'espère que tu profites des bras ;)

Bon  :-* :-* :-* à toutes je vais préparer les affaires on va peut être à l'orang€rie cette aprem ! Tout dépendra de ma fatigue et mes vomissements !!

Steffie:
Kikou les filles !

De grand n'importe quoi chez moi ce matin: 6h20 pour Lu (zou au parc), 6h50 pour Li mais impossible qu'elle se rendorme, donc je l'ai prise dans ma chambre, en fermant la porte et j'ai continué à comater pendant qu'elle montait/descendait sur le lit, m'escaladait etc ... Et vers 8h, elle est venue se coucher à côté de moi et redodo dans mes bras jusqu'à 9h  8) 8) 8) ... Quand Antoine s'est réveillé lui aussi.

Laeti, c'est la misère ces travaux chez toi ... Ca fait longtemps que ça dure en plus non ? Et c'est les travaux de la ville si j'ai bien compris, pas les tiens ? En tous cas, bonne Orangerie à toi, Antoine adore les tacots !!!! Et pensées à ton cousin ...  :'(

Au programme du jour, 3 courses chez le Libanais car je dois faire un gâteau (pfff  :-\ ...), couper les cheveux à Antoine et un peu à Lison (mèche et à l'arrière pour égaliser). Et cet am, on va pour le goûter chez la maman chez qui Antoine mangera les midis ... Et faut que je passe chercher l'ordonnance pour Lison pour les hanches. Voili ! A pluch!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente