Couches lavables pour la nuit
tefadel:
Ca me fesait bizarre aussi au début mais j'ai vu des enfants qui ont grandi en lavables et ils n'ont absolument aucun problème donc ça n'a aucune incidense
Et puis tes filles vont grandir et ce phénomènes vas s'amoindrir ;)
Au pire, tu tente avec un seul insert
annesophe:
Salut
Chez nous c'est lavable pour le 1er, on a des TE1 à poche avec insert microfibre (les fuzzis), et on rajoute toujours un insert bambou. En journée on peut avoir seulement 3 épaisseurs de bambou, ou bien 6 pour la crèche (ils ne le changent que 2 fois par jour), et la nuit on met 2 inserts bambou en plus du microfibre, donc 12 épaisseurs bambou.
Comme ça fait un popotin plus gros, on fait gaffe à la forme des pyjamas: on ne prend que des pyj qui s'ouvrent devant et le long des jambesn pas des pyj à pont rpessioné, sinon ils deviennent petis trop vite.
PLein de jolis modèles avec ce type d'ouverture chez K**b*
nonie:
Annesoph, il y a quelque chose que tu dis qui m'interoge : La crèche ne change les inserts que deux fois, c'est à dire ? Ils restent combien de temps par jour ?
PetitPoney:
L'autre jour j'ai dû utiliser une Pam*ers pour la nuit, fuite au bout de 7h, alors qu'il est écrit que ça tient jusqu'à 12h!!! L'horreur. Vive les couches lavables :D
tefadel:
Bon je vasi encore faire un hors sujet mais j esuis allé sur ton site Helene31, tes filles sont trop rigolotte e les vidéo excellente ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente