Couches lavables pour la nuit

(1/3) > >>

Saralila:
Je commence à utiliser des couches lavables pour mes puces. Pour l'instant j'ai des TE1 avec insert microfibre que j'utilise la journée, c'est nickel. Mais je ne pense pas qu'elles soient assez absorbantes pour tenir toute la nuit.

Quelle est la meilleure solution pour la nuit ? Pouvez-vous me conseiller sur les matières ? Vaut-il mieux TE1 ou couche + culotte pour avoir la meilleure absorption possible ? J'avoue que j'ai pas trop envie de mettre fin à nos longues nuits paisibles pour cause de fuites alors pour l'instant je continue avec les jetables la nuit...   :-\ :-\ :-\

Certaines d'entre vous ont-elles déjà confectionné leurs couches lavables ?

Saralila:
J'ai acheté des inserts supplémentaires en bambou, soit disant très absorbants... Pour le moment, je les teste en journée, j'utilise toujours des jetables la nuit, j'ai encore un peu peur des fuites la nuit...  ::) ::) ::)

Qu'en pensez-vous ?

Stef!!!!:
J'utilise les TE1 la nuit, avec 2 insert, 1 en microfibre et 1 en bambou, personnellement, je n'ai pas de fuite!!!

tefadel:
Je n'ai pas de problème de fuite (ou alors c'est que j'avais oublier de mettre la culotte de protection :P)
J'utilise des couche + culotte et je rajoute une surcouche la nuit que j'ai fabriqué moi-même car celle que j'avais acheté n'étaient pas assez absorbantes
Et voilà  ;)

Saralila:
Ca y est, j'ai testé cette nuit TE1 avec insert microfibre + insert bambou, nuit de 12 h et aucune fuite à l'arrivée, nickel ! Merci beaucoup pour vos conseils !  :D :D :D

Il y a juste une petite chose qui me chagrine : avec l'épaisseur de la couche, j'ai l'impression que le dos des filles n'est pas tout à fait droit quand elles dorment, mais un peu cambré... Vous en pensez quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante