12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:18:24
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: où allez vous avec vos enfants en vacance?  (Lu 23611 fois)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 10 Février 2011 à 15:31:12 »

l'été dernier, j'étais à côté de guerande et on a juste pas eu de chance avec le temps car c'est vrai que le coin est génial et qu'on y retournera sans doute!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #181 le: 10 Février 2011 à 18:46:41 »

les filles, pour ma semaine avec piscine à dispo, c'est 750 euros
Pour 6

moi ca me va Cool
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 10 Février 2011 à 20:05:08 »

merci de satisfaire à ma curiosité!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 10 Février 2011 à 20:06:41 »

Moi je suffoque pas trop cher   
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 10 Février 2011 à 20:51:19 »

Nous on part tous les ans (Pâques) en Grèce (Athènes) dans la famille de zhom. Cette année on ajoute une semaine en Crète, location d'une petite maison 2 chambres et jacuzzi sur la terrasse pour 300€ environ Cool Il faut ajouter la location de la voiture et les vols bien sûr.

Sinon début septembre on part 2 semaines en location dans une petite maison (2 chambres) en bord de plage en Galice (Espagne), 700€ les 2 semaines Cool

De manière générale, je suis plutôt pour la location perso (pas de camps de vacances) un peu à l'écart histoire de payer moins cher et d'être autonome. Ca a très bien fonctionné jusqu'ici, faut juste passer du temps pour chercher et trouver la perle rare Souriant
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 10 Février 2011 à 22:25:07 »

merci  Clin d'oeil
l'été dernier, on avait opté pour la bretagne car les enfants avaient juste un an et on voulait pas faire trop de route! Résultat : 5 jours de pluie sur 7 et en plein mois d'août!!!!! 

Alors ça, ça me rassure !!!!  On a choisi la Bretagne cette année !!!!  Clin d'oeil
Mais il va faire beau quand on y sera, j'y crois !!!!  Souriant

Quand les petites étaient bébés, on partait en villages vacances avec clubs bébés  ( style vvf*, Ceveo*...etc... mais en location car la pension complète à 6, c'était un peu cher pour nous ) et cela nous permettait de pouvoir faire des activités rien qu'avec les grandes...
Maintenant, on part aussi souvent en mobile-home car on trouve cela sympa avec les enfants !
On change de destination tous les ans ( l'été dernier, c'était l'île de Ré, super !  Souriant ).

Bon choix pour cette année !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 11 Février 2011 à 18:30:33 »

Cet été, on ira rendre visite à la famille dans le périgord. On va louer un gîte pour pouvoir prendre note rythme tranquillou et on ira voir les tontons et tatas en soirée.
(ben oui, il va nous falloir un peu de calme et d'indépendance pour nos premières vacances à quatre)
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #187 le: 11 Février 2011 à 20:40:10 »

ici, je suis aussi en train de regarder où on partira cet été. Déjà, obligatoirement location où je peux cuisiner et possibilité de courses pas trop loin, car allergies, obligée de tout cuisiner ou presque  Roulement des yeux Je regarde du côté des clubs où les enfants pourront avoir des activités sympas, histoire d'être tranquille pour me balader, faire les courses et cuisiner, sans avoir à systématiquement gérer les 3 en même temps. J'hésite entre la mer avec belle plage de sable pour que les enfants puissent s'en donner à coeur joie, et... la montagne pour éviter les acariens  Roulement des yeux il faut aussi que ce ne soit pas trop humide pour éviter les moisissures  Roulement des yeux Mais le club sympa que j'avais vu dans une ville thermale d'Auvergne réputée au niveau des cures contre l'asthme, ne fait que de la demi-pension ou pension complète ; un autre ne fait que la saison hivernale. Bref, je suis en pleine recherche.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
beacent
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 12 Février 2011 à 01:47:00 »

ici, je suis aussi en train de regarder où on partira cet été. Déjà, obligatoirement location où je peux cuisiner et possibilité de courses pas trop loin, car allergies, obligée de tout cuisiner ou presque  Roulement des yeux Je regarde du côté des clubs où les enfants pourront avoir des activités sympas, histoire d'être tranquille pour me balader, faire les courses et cuisiner, sans avoir à systématiquement gérer les 3 en même temps. J'hésite entre la mer avec belle plage de sable pour que les enfants puissent s'en donner à coeur joie, et... la montagne pour éviter les acariens  Roulement des yeux il faut aussi que ce ne soit pas trop humide pour éviter les moisissures  Roulement des yeux Mais le club sympa que j'avais vu dans une ville thermale d'Auvergne réputée au niveau des cures contre l'asthme, ne fait que de la demi-pension ou pension complète ; un autre ne fait que la saison hivernale. Bref, je suis en pleine recherche.
Bon courage
Quand tu auras les infos sur le club en auvergne ça m'intéresse si tu peux m'envoyer en mp je t'en remercierai
Journalisée

A chaque jour suffit sa peine...
Nous avons tant espérés que c'est arrivé !!!
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 15 Février 2011 à 21:23:12 »

qq'un a déjà tenté la location de camping car ?
Avt les jujus, nous partions en camping itinérant à l'étranger. Pour nos premières vacances à 4 nous allons rester en France.
Je n'ai pas écarté l'idée de dormir sous la tente, mais l'option camping car me paraît également pas mal... mais très onéreuse.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 15 Février 2011 à 21:25:19 »

La loc de camping car c'est pas donné je crois + le soucis de se déplacer + les franchises en cas d'accident....du coup ça me laisse  Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 15 Février 2011 à 21:31:53 »

Du coup tu as piqué ma curiosité vu qu'a une époque ça me tentait, mais vraiment pas donné:
http://www.planeteholidays.com/tarifs.php
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 15 Février 2011 à 22:24:49 »

Alors nous on espère bien louer un mobilhome 15 jours, peu importe l'endroit...
Seulement les petits auront 17 mois... Je ne sais pas encore comment m'organiser pour faire dormir tt le monde, sachant que ce sont des mobilhomes 6 places, et 2 chambres....
A celles qui l'ont déjà fait avec des bébés, des idées, des bons plans?Huh?
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 16 Février 2011 à 13:58:40 »

Virjinie mobil-home 6 places ça veut dire 2 couchages dans la pièce principale, si tu as une barrière de sécurité tu peut tenter les jujus dans le même lit 1 place tête bêche + celui de 4 ans dans le lit d'à côté, ton grand de 7 ans dans le couchage salon, et vous dans la grande chambre.
Sinon tu demandes au camping les mesures et tu leur demande de te sortr un des lits une place afin de caser les 2 lits parapluies.
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 16 Février 2011 à 14:26:31 »

Merci Metissage!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
Imprimer
Partager :

Aller à: