Moyen de portage en double, ça existe ?

<< < (2/5) > >>

La grenouille:
Moi j'ai fais le double portage avec deux ergobaby*, en mettant mon Loulou 12kg dans mon dos, et ma pépette 11kg devant (un bon poids a porter le plus dur étant de se relever) je le faisait quand je devais les emmener seule chez le médecin (2ème étage sans ascenseur) ou pour aller aux urgences cet hiver. Je mettais en premier le porte bebe dans le dos, puis celui de devant, et je mettais lui dans mon dos (plus lourd) et elle devant. Après avec les ergobaby*, j'ai pu faire aussi le double portage avec un porte bebe sur chaque hanche, faisable mais on perd vite l'équilibre.

Donc en général je conduisais avec les deux portes bebe déjà mis sur moi, les ergo sont bien fait car il est facile de placer sur le côté puis de basculer derrière.

[Hope]:
Merci pour ton avis :)
J'ai vu une vidéo you*ube d'ailleurs ou la maman faisait du portage double avec des ergobaby ^^
Je voulais me prendre un manduc@... Tu penses que ça le ferait en double ?
J'ai peur de galèrer a les mettre au dos... Mais en comparant les différents préformés celui qui ressort le "mieux" c'est le manduc@...

Leonessa:
Coucou,

Le Manduca c'est ce que j'ai et franchement c'est le top! Je pense que c'est tout à fait possible d'en mettre un devant, un derrière. Il faut mettre celui de derriere en premier, ça n'a rien de compliqué rassure toi, c'est vraiment simple. Il y a des tutos sur Utube.
Ils ont quel âge tes loulous? Car je crois que c'est à partir de 6 mois qu'on peut les porter dans le dos avec manducas.

[Hope]:
Oh merci pour ton avis :)
Ça me conforte encore plus de prendre un manduc@ :)
Ils ont 5 mois ! Je m'y prends a l'avance hihi ;D

Leonessa:
Comme ça en attendant tu pourras les porter devant aussi, pour faire une promenade avec ton mari, chacun un dans le porte bébé et hop, c'est la liberté 8). Ils auront le temps de s'habituer à être dedans ;)

Les miens vont avoir deux ans et il m'arrive encore de les mettre dedans (j'adore le portage  ;D), ils font 12 et 13 kg et pas mal au dos, ni aux épaules rien, il est vraiment bien fait! J'avais aussi un st0kke, impossible de m'en servir, à 4 mois ça me tirait déjà les épaules :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente