Moyen de portage en double, ça existe ?

(1/5) > >>

[Hope]:
Bonjour,

Alors je sais pas si ça existe mais je me demandais si y'avait un moyen de portage (hors écharpe) pour faire dos et ventre en même temps ?

En préformé mais en physiologique pour bébé ?

J'habite au 5ème sans ascenseur et mes bébés commencent sérieusement à peser  ;D descendre les 2 coques c'est chaud !! J'ai une PESN mais je me sens pas du tout à l'aise et ils gigotent, j'arrive pas à bien les mettre  :-[

:D

Merci beaucoup pour votre aide :)

Hope

ouragan:
personnellement je faisais écharpe derrière et manduca devant mais je crois que d'autres faisaient mai tai et manduca par exemple si tu n'aimes pas les écharpes

[Hope]:
Coucou merci pour ta réponse ! ;)

Oui je veux bien des avis ^^

Leonessa:
Coucou,

Si c'est juste pour monter les escaliers, tu peux en mettre un en Manduc@ derriere et le second dans tes bras . C'est ce que je faisais, et fais toujours quand ils  ne veulent plus marcher lors des promenades ::)

Si c'est aussi pour te promener, un en manduca derriere et le second en écharpe devant, il y a des noeuds très simples et rapides. Ou manduca + poussette simple.

Mais à mon avis il est possible d'associer deux ergobaby, il me semble que les bretelles sont moins epaisses ???

[Hope]:
Merci pour tes conseils :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante