EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« le: 01 Juillet 2008 à 12:59:53 » |
|
Inès a trois mois et refusent déjà de se séparer de son lange. Dès qu'on le lui enlève elle pleure et ne s'arrête que si on lui rend. Toute la journée et le tète, le sent, le tripote. Je trouve qu'il est un peu tôt pour qu'elle s'intéresse vraiment à "un doudou" non ?
De plus il n'a rien de particulier on lui a donné une jolie peluche mais rien a faire elle a "choisi" elle même son "doudou"
Et vous? Vos loulous ont t'ils un doudou? A partior de quel age se sont t'ils intéréssés à celui-ci? L'ont ils choisis où vous le leur avez proposé?
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2008 à 13:06:14 » |
|
les miennes ont pris un doudou très tard. par contre c'est difficile de choisir pour l'enfant. Léa a comme doudou un nounours qui était à sa soeur et qu'elle lui a piqué un jour. elle ne lui a ajamais rendu !!
si Ines veut son lange pourquoi lui retirer ? si ça la rassure tant mieux...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Juillet 2008 à 13:10:33 » |
|
pour mes loulous, si je leur donne un nounours ils le tètent, le tripote, pareil avec un bavoir, une couverture, ou un joli doudou (ils en ont pleins et n'y prête aucunes attention  ) et quand ils l'ont je peux leur enlever ils s'en fichent complètement  peut être plus tard, ils en choisiront un et ne voudront plus s'en séparer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Juillet 2008 à 13:15:57 » |
|
Louis aussi a choisi le lange vers 3 mois avec son pouce, et il y tient drôlement, il l'a baptisé "coumcoum" quand il a commencé à parler (je vous assure on ne lui a pas chanter la chanson de Félicien  , mais après si  ), et Thyfaine a choisi une peluche dans un magasin de jouet vers 8-9 mois, voilou et au fait félicitation et bonne grossesse  , biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Juillet 2008 à 13:36:02 » |
|
je ne comptais pas le lui enlever mais je trouve juste étrange qu'à cet age elle ai déjà cet attachement
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Mamounettes
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Juillet 2008 à 13:48:33 » |
|
Sur ce doudou, il y a l'odeur qui rassure.............. 
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Juillet 2008 à 09:46:57 » |
|
Les miennes commencent à aimer prendre un jouet pour s'endormir, mais ca peut aussi bien etre un nounours qu'un hochet... Par contre je lave tres régulierement les nounours pour pas qu'il y ait une odeur. J'ai la hantise du "doudou" tout sale et qui pue...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Juillet 2008 à 09:50:47 » |
|
enzo s'est interessé a un doudou à partir de 8 ou 9 mois. mais une fois qu'il en avait choisi un, il n'a plus voulu le lacher! dur dur pour le laver d'ailleurs! heureusement, en ce moment avec cette chaleur, il seche vite! 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #8 le: 02 Juillet 2008 à 09:57:02 » |
|
Théo a choisi son doudou vers ses 1 ans. C'est une peluche de Winnie l'ourson offerte par notre banquier. C'était amusant car toutes mes copines espéraient offrir LE doudou, il en a eu plein tous plus doux et beaux les uns que les autres mais les a toujours ignorés! Aujourd'hui, le pauvre Winnie ne ressemble plus à grand chose et a une oreille trouée car Théo la gratte pour s'endormir mais il serait incapable de s'endormir sans lui. Les jumeaux ne se sont pas encore attaché à un doudou en particulier par contre ils aiment bien les doudous "plats" car ils les frottent sur leur visage pour s'endormir.
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Juillet 2008 à 10:25:45 » |
|
Lorsqu'ils étaient petits, je leur mettais plusieurs doudou dans le lit et ils ont choisi !! J'ai vite été en acheter un 2ème et comme Aude je les lave régulièrement !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Juillet 2008 à 10:59:03 » |
|
Pareil que vous Clairounette et Aude, ils en avaient plusieurs, quand ils ont choisi j'en ai acheté un 2ème chacun. Un toujours dans leur lit et le 2ème était pour la garderie ou réservé aux balades Mais bon on a donné les 2èmes à leur papy donc du coup j'essaie de leur en trouver mais ils ne les font plus à Nouméa  j'essai de chercher sur le net, j'attends une réponse
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Juillet 2008 à 13:14:56 » |
|
Mets une photo des doudou peut-être qu'en métropole quelqu'un te les trouvera ? En tout cas, j'essayerai  Et j'ai entendu parlé d'un site pour les doudou perdu mais je ne connais pas le nom !!! c'est cool, je pense que je t'ai pas beaucoup aidé C'est bon, je sors 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Mamounettes
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Juillet 2008 à 14:39:35 » |
|
Clairounette je crois que c'est celui la ... mais pas sure... http://www.doudouplanet.com/
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Juillet 2008 à 22:59:53 » |
|
Lucie a opté pour son doudou elle avait quinze jours!!! si si c'est pas une blague. En fait pour s'endormir elle prend son pouce droit et de sa main gauche met son doudou sur la tête. Elle ne s'endormira pas autrement  Depuis deux ou trois mois maintenant elle a deux doudous fétiches dont elle ne se sépare pas. romain lui s'est approprié le même doudou que Lucie mais dans une autre couleur il y 6 mois (il en a 17). Quoi qu'il en soit, ils en ont besoin ,il y a l'odeur qui les rassure et puis à l'extérieur c'est leur lien avec la maison, ça évite trop d'angoisses donc je ne dis rien ils sont petits  La grande a 6 ans et toujours son doudou, il ne ressemble plus à rien mais c'est son doudou 
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Juillet 2008 à 00:02:08 » |
|
Voici le lien vers les photos de leur doudou http://www.moulinroty.fr/l_univers_les_petits/basile_ours_et_lola_lapin/ours_basile_lapin_lola.html Si vous connaissez un site où je peux les commander et qu'ils livrent sur Nouméa, alors je vous remercierait jamais assez par avance 
|
|
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 22:32:26 par Sushy »
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|