Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (14/85) > >>

Binyrain:
Citation de: Rikikich le 14 Juin 2014 à 14:47:55

Hello!

Moi aussi Bynirain, le week end c'est genial! Papa s'occupe plus des filles et je prends l'air! Pour moi, aller acheter un pack d'eau seule ou même emmener les poubelles dans le village, c'est comme si je partais en vacances'

MDR!!!  C'est tout a fait ça!!!Je ne suis partie qu'une demie-heure mais ça m'a fait du bien.Mon chéri prend son congé paternité début juillet , j'envisage donc une bonne virée soldes! ;D

Merci Chtoupinette pour ces infos! Demain j'ai rednez vous chez le pédiatre pour la visite des 1mois (même s'ils auront 1 mois le 20) . Je passerai à la pharmacie au retour prendre ces granules. De toute façon,ça ne peut pas leur faire du mal.
 Pour les nuits, les miens sont plus petits que les vôtres,donc ils se réveillent toutes les 3h (parfois 3h30/4h quand c'est notre "nuit" de chance :P)
Aujourd'hui c'est la fête des pères ,la 1ere pour mon chéri, mais je suis tellement à côté de la plaque que je ne lui ai rien préparé.  :-\ Je me rattraperai l'année prochaine.

Grosse pensée pour Cecimel, il me semble que c'est demain que son fils se fait opérer. J'espère que tout se passera bien!  :-* :-*

Binyrain:
Mes loulous bougent tellement dans l'eau, qu'ils leur arrive, aussi, de boire un peu d'eau du bain.. ;D

Kats Eyes:
Citation de: Binyrain le 15 Juin 2014 à 12:24:18

Mes loulous bougent tellement dans l'eau, qu'ils leur arrive, aussi, de boire un peu d'eau du bain.. ;D

;D ;D ;D

MagaliLG83:
Bonjour, une question qui risque de faire débat: à partir de quel âge/quand peut on laisser dormir un bébé sur le ventre? Les miens souffrent de. Grosses coliques, on a essayé beaucoup de choses et les faire dormir sur le ventre et c'est la seule chose qui les ai soulagé pour le moment, sous haute surveillance bien sur. Ils sont déjà très mobiles au niveau de la tête, mais je ne suis pas très rassurée, pour ne pas dire effrayée à l'idée qu'ils s'étouffent.
Qu'en pensez vous??????

Kats Eyes:
Coucou Magali. Je ne peux pas trop t'aider mais je dirais qu'en journée tu peux sans problème les mettre sur le ventre car tu peux les surveiller .... pour la nuit je ne sais pas trop quoi te dire! En as tu parlé à ton docteur ou un pédiatre? Bon courage en tout cas, j espère que tes loulous feront comme les miens: ils ont beaucoup moins mal au ventre et se tortillent moins qu'avant.  Je pense que leur estomac est plus mâture maintenant et supporte mieux le lait. Je fais juste attention à augmenter les doses de lait tout en douceur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente