Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Binyrain:
J'ADORE ton intro Camillou!!!! Bravo et merci! ;)
Comme par hasard, je prends 5mn pour taper un message et ça chouine..ils ont un radar ou quoi ??? ;D
Je repasse plus tard! Bisous
Rikikich:
Et voila le nouveau fil!
Oui binyrain, ils ont un radar! J'en suis sûre maintenant!
Moi week end bien chargé mais ça fait su bien! Mes parents et ma grand mère sont à la maison depuis jeudi, mon père nous fait une belle terrasse et j'ai deux nounous pour les filles! Du coup je peux faire des siestes, aller chez l'esthéticienne, bricoler dans le jardin....c'est génial! Ca fait vraiment du bien de s'aérer dans tous les sens du terme après 5 semaines de pouponnage! Et en plus j'ai apprit plein de petits trucs avec les mamies!
Ici, Lucie faisait de grosses coliques + constipation. A la PMI on m'avait conseillé de passer au Galliagest. Grosse erreur!!! C'était dix fois pire. La pauvre dormait très mal la nuit et chouinait tt le temps. Ca fait mal au coeur. Alors sur les conseils d'une amie je suis passée à Gallia Lactofidus et magique, bcp moins de coliques, et elle redort normalement! Maintenant la nuit elles peuvent tenir 5 ou 6 heures, 7 heures une fois pour Anna. Le problème c'est qu'elles prennent le dernier biberon vers 8 ou 9 heures et que je ne peux pas me coucher si tôt et en plus elles sont tjs décalées, mais il y a du progrès!
Petit truc de ma mamie pour les coliques qui marche très bien: mettre bébé sur le ventre sur les genoux. Ca les calme de suite.
Bisous et longue vie à notre nouveau fil!
c@millou:
Citation de: Binyrain le 02 Juin 2014 à 14:02:03
Comme par hasard, je prends 5mn pour taper un message et ça chouine..ils ont un radar ou quoi ??? ;D
C'est dans le même style que ce que j'avais lu concernant les nuits pourries occasionnées par les petits: les enfants pleureraient la nuit pour empêcher les parents de concevoir un potentiel nouveau-venu! ;D ;D ;D Un vrai radar! Ici, c'est plutôt le radar à bêtises qui s'enclenche automatiquement, surtout quand j'ai déjà les mains prises! Et le radar à miettes aussi: s'il y a une miette dans un rayon de 300mètres, D@phné foncera dessus pour la mettre dans sa bouche, je ne me fais donc aucun souci concernant sa vue, elle est excellente! ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Cecimel:
Oh non, ça y est, je suis en plein court-circuitage de plombs... Iris pleure depuis ce matin dès que je la pose, enfin elle s'est endormie, et maintenant c'est Rose qui s'y met! :-X
Au secours! Je sors la poussette, sinon je vais déchiqueter mon papier-peint à coups de dents!
:o :o
Bon non-pétage de plombs à toutes!
(Binyrain merci pour ton petit mot de l'autre jour, j'ai le moral à zéro car pas de places en crèche à la rentrée, homme qui n'arrive plus à se lever la nuit donc grosse grosse fatigue de bibi, et en prime je crois que mon diastasis est en fait une éventration et j'ai le flipomètre qui explose...)
Rikikich:
Ma pauvre Cecimel, je te comprend, moi aussi je pete les plombs parfois ( souvent).
Pareil que toi, je suis la seule à me lever la nuit et c'est dur... Et mon homme ose se plaindre qu’il doit se lever à 5h30 alors qu'il se couche à 22h30 avec ses boules quies >:(
Quand c'est comme ça je fais comme toi, poussette. Ou je leur colle la sucette dans le bec, ça marche aussi parfois!
Courage et bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente