Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (80/85) > >>

Cecimel:
Alors C@millou, c'est demain, le jour d'ouverture du fil des muguettes 2015? J'ai hâte :)

Stefy, j'ai oublié de te répondre au sujet des coques. Oui, vers 5-6 mois je pense que nous pouvons retirer les coques et mettre les bébés dans les sièges "normaux". De notre côté nous l'avons fait quand nous avons remarqué que les filles essayaient de se redresser toutes seules. Et comme notre poussette présent une position quasi-allongée pour les sièges, nous avons sauté le pas. Je vais mettre une photo sur le fil FB.

Boulochette, bravo pour la nounou!
Et merci pour ton petit mot au sujet de la psy. Je pense que notre grand aussi a des pb avec son Oedipe (il pleure quand je dis des mots gentils à son papa ou alors il tape du pied...) Il a RV le 3 octobre chez le pédiatre, j'en profiterai pour parler de la situation et lui demander s'il a une bonne adresse de psychologue. J'ai très peur des mauvais psys, c'est un peu ma phobie personnelle (et oui il y en a qui ont des phobies administratives, moi j'ai la phobie des mauvais psys :)).

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié, zut.

Gros bisous
 :-* :-* :-*

MagaliLG83:
Citation de: Cecimel le 12 Septembre 2014 à 10:14:28

Bon les filles de PACA, vous avez tout de même bien de la chance :)

Oh oui! Ici on a la chance d'avoir encore de très belles journées, du coup c'est séance transat sur la terrasse pour les bébés pendant que je prends le petit dej, c'est super agréable. Hier on s'est baladé le long de la mer et on a dégusté une glace. Toutes ces petites choses que je n'aurai jamais pu faire en région parisienne ou l'on a déjà ressorti les pulls, je savoure notre chance.

MagaliLG83:
Citation de: Cecimel le 12 Septembre 2014 à 10:14:28

J'ai eu des jours difficiles, les filles ont décidé de ne plus JAMAIS faire la sieste en même temps...

Je compatis, ça a été comme ça ici de leur naissance à il y a environ 2 semaines!!!! C'est épuisant,  tu finis avec l'un/l'une,´t 'enchaînes avec l'autre, c'est du non stop. Depuis qu'on essaie d'instaurer un rythme, les bébés se synchronisent tout seuls, c'est bien appréciable et je peux enfin souffler un peu.
Je pense que leur rythme est cyclique, donc nul doute qu'elles vont se synchroniser à nouveau prochainement, courage en attendant!!!!!?

Cecimel:
Merci binômette pour tes encouragements optimistes, mais beuuuuh tour de contrôle ici SOS, je répète, SOS...
38°5 pour Iris et 39° pour Rose hier soir, grosse fièvre aussi pour mon homme qui a passé la nuit à tousser sur le canapé... pendant que les filles se réveillaient tour à tour toutes les heures. Youpie. On a eu la nuit la plus difficile depuis la naissance, du Doliprane dans une main et le sérum phy dans l'autre, je vais fêter ça ce matin avec un tonneau de café noir.

Bisous les muguettes

nan38:
Courage Cecimel..

Ici c'est la grande , qui, ce midi, en rentrant de l'école avait nez qui coule et 38,5 de fièvre. En plus, elle ne sait toujours pas se moucher... si vous avez des astuces pour qu'elle apprenne a se moucher seule, je suis preneuse...

Je reviens de chez l'ostéo pour Olivia, elle était un peu coincée au niveau des cervicales d'ou cette impression de "virgule". Il n'est pas trop inquiet pour elle, car ce n'était pas trop prononcé, selon lui...

En ce moment, les nuits sont courtes. Couchées à 19h, Lucie se réveille a 0h puis 5h 30 et Olivia fait du 19h-5h30. A croire qu'elles se donnent le mot pour se (me) réveiller tôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente