Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
c@millou:
Coucou!
Voici mon trio de choc et de charme, en forme pour cette nouvelle rentrée et finalement la corvée des photos d'identité a été accomplie en deux temps-trois mouvements (premier essai réussi pour mesdemoiselles Deuxième et Troisième, premier essai les yeux fermés pour mademoiselle Première donc deuxième essai obligatoire! ;D ;D ;D )
Boucles naturelles chez la dernière, j'en profite car je sais que ça ne durera pas (ma deuxième a eu les mêmes boucles jusqu'à ses trois ans, puis plus rien... la malédiction des cheveux raides-fil de fer est passée par là!)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Boulochette:
Citation de: Silaïn le 09 Septembre 2014 à 10:46:51
Bonjour bonjour !!!
Enfin je prends le temps de revenir sur le forum !
Youhou il s'en est passé des choses depuis la fin du fil grossesse !
J'ai lu les 25 pages du nouveau fil, et je suis contente de vous lire, vos bibous ont l'air en super forme et vous semblez toutes avoir pris un bon rythme.
Welcome back Silain !
Boulochette:
Après les poux ce weekend que j'ai trouvé sur la tête de Daphné alors qu'elle a retrouvé le chemin du centre de loisirs depuis à peine 15j, l'école m'a appelé ce midi pour Louis, il a vomi 3 fois ce matin ! Youpi les gastros sont de retour à l'école. J'espère qu'il ne va pas nous la refiler ! Quelle galère...la rentrée on l'attends avec impatience puis on la regrette déjà...
Stefy79:
Juste un passage rapide pour vous dire que cette journée sans enfant c'était juste trooooooop biiiien !!!
Au programme, plage, bronzette, brasse dans la méditerrannée à 25 degrés, fast food sur le sable.
J'avais quasiment la plage pour moi toute seule ...
Un pur bonheur !!
J'ai retrouvé mes filles avec grand bonheur, détendues, souriantes.
Elles se sont endormies à 19h30 ce soir ... sans aucun souci ...
Mon amie me propose de ritualiser cette garde et de le faire tous les mardis. Et à terme, il est possible que je lui laisse en garde lorsque je reprendrai le boulot.
Pour la garde une fois par semaine, je pense que je vais essayer, et on va voir ce que ça donne.
Bonne soirée les filles !!!
Rikikich:
Adorables des filles Camillou! C'est fou numéro 1 et numèro 3 ont exactement le même petit sourire!
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles, Silain, Nadhle, chtoupinette, sabdipoli! Et felicitations au passage sabdipoli!
Stefy, c'est chouette que tu ais pu passer une bonne journée! Ça a du te faire du bien après ces mois de grossesse difficiles+ la neonat+ les premiers mois intensifs avec tes filles! Garde la cette amie, elle vaut de l'or et surtout accepte sa proposition sans remords!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente