Comment faire pousser nos petits muguets 2014?

<< < (41/85) > >>

Rikikich:
Moi le lait c'est G@llia.
Et elles ont l'air d'aimer!
Pour les colliques, je pense qu'il faut s'armer de patience, ça disparait vers les 3 mois Quand le système digestif est plus mature. Moi j'ai essayé d'autres laits et le changement les constipaient ou empiraient les choses. Ce qui a fonctionné ce sont les calins pendant les crises, la calmosine, le dodo sur mon ventre... Et les colliques ont quasiment disparues du jour au lendemain. C'est sur que pendant la période des coliques je ne faisaient rien d'autre. C'est dur.

MagaliLG83:
Rikikich, la calmosile n'a eu aucun effet malheureusement, les câlins et massages ont un un effet très limité, les seules choses qui les apaisent c'est d'être baladé, le ventre sur nos bras et dormir sur le ventre sur le tapis d'éveil. Mais on ne peut pas marcher éternellement, surtout moi qui ai du mal à récupérer de la césarienne, et on ne les laisse pas dormir sur le ventre sans surveillance, donc comme toi, quand ils font leur crise, c'est du temps plein, impossible de faire quoique ce soit d'autre.

Rikikich:
Courage magali, dis toi que ce n'est que temporaire. Bisous

Binyrain:
Merci pour vos réponses sur le lait.Je pense que je vais passer au G@lliagest pour A.Actuellement, il a un lait relais mais il est beaucoup trop liquide et, comme il est de plus en plus glouton, il avale très vite et manque de s étouffer à  chaque fois.Quant à sa soeur, je vais garder le Guig0z AR ,c est le "moins pire" de tous les ar que j ai essayé. ..

Mag : pour les coliques je pense avoir à peu près tout essayé aussi...la c@lmosine n a eu aucun effet non plus. De plus, c est assez cher et je trouve le mode de conservation contraignant. J ai essayé la préparation de julep gommeux mais aucuk effet non plus...les probiotiques, sans incidence non plus (ou alors pas très flagrant. .).Ce qui les soulage un peu (mais sans être miraculeux non plus car seul le temps apaisera réellement tout ça) se sont des gouttes d huiles essentielles  de carvi et de germe de blé la marque B@byfen. Ça ne coûte que 5 euros donc au pire, si ça ne marche pas tu ne te seras pas ruinée. De plus, ça se conserve à température ambiante. A ça ,j ajoute à chaque change un massage du bidou avec l huile de massage Welled@.La chaleur du massage sur le ventre les soulage aussi un peu...Perso, je trouve qu entre les huiles essentielles et les massages ils souffrent un peu moins....mais vivement les 3 mois pour que ces fichues coliques ne soient plus qu un lointain souvenir!

Rikikich:
Si ça peut vous rassurer les filles moi elles ont disparu à un peu plus de 2 mois. Pourvu que ça ne revienne pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente