Notre ange Elise

<< < (19/26) > >>

Kelisia:
Merci  :-* :-* :-*

Kelisia:
Cette semaine loulou a eu 6 mois. Et ça fait donc six mois que tu nous a quittés.

Je dois dire que j'ai plutôt bien géré la journée car j'ai été bien occupée. Le lendemain a été plus difficile, j'ai pris conscience que le jour de votre naissance, je n'ai pu serrer aucun de vous deux dans mes bras. Rien de positif dans cette journée, de l'enchainement des évènements, à l'accouchement désastreux sous anesthésie générale. Le réveil, la prise de conscience que tu n'étais définitivement pas là. Un passage éclair en néonat où je n'ai pu voir loulou que quelques minutes.

On fêtera bien sur son anniversaire le jour J, mais le premier jour où j'ai pu vraiment avoir un contact avec mon bébé n'est que le 27 et pas le 26...

Tu me manques encore beaucoup, régulièrement je m'imagine retourner dans le passé et changer les choses, ou que je suis encore enceinte. Je sais que c'est du déni et complètement fou, mais ça m'apporte un certain réconfort quelques secondes de me dire que les choses pourraient être différentes.

Elody49:
 :-* :-* :-*

audmicknico:
Pensée a ta petite étoile Elise.

Bisous

Kelisia:
Merci les filles de vos pensées pour ma belle  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente