Notre ange Elise

<< < (17/26) > >>

Kelisia:
Ma belle.  Bien longtemps que je ne suis pas passée ici. Le temps file, cela fait bientôt 5 mois que tu nous as quittés. Je traverse des moments difficiles, je pensais avoir fait le plus dur, mais ton absence se fait souvent ressentir cruellement en général quand je m'y attends le moins.

J'ai rencontré une amie du forum et elle m'a aidé à me décider à aller chercher ta photo à la maternité. J'ai à la fois hâte de te revoir et suis en même temps un peu anxieuse. Mais je suis sûre que je te trouverai encore plus belle que lorsque je t'ai vue car le temps n'avait pas passé. Ta grande sœur et maman ont aussi hâte de te voir, elles ne t'ont jamais vue, ça me touche.

Je t'envoie des milliers de baisers volants, je t'aime. Continue à veiller sur nous et sur ton frère, ça me fait du bien de savoir que tu nous regardes là où tu es.

Elody49:
<3  :-* :-*

Impacienza:
 :-* :-* :-*

MELANIE86:
 :-* :-* :-*

Kelisia:
Merci Marraine et Trinomette de passer ici ! Et ma belle Elody tu sais tout le bien que tu m'apportes.

Ca y est j'ai les photos. C'est ma fille, je peux le dire, je peux la regarder et dire avec fierté que je l'ai portée 9 mois. Je peux voir et revoir en quoi elle ressemble à son frère, et ce en quoi ils sont aussi uniques. Je peux aussi pleurer devant cet ange qui ne grandira pas et qui était si petite, même en comparaison de son frère.

Et je vais aller voir une psy, ça y est rdv est pris. Par ce que ce n'était déjà pas forcément génial avant pour moi, et avec 5 ans, d'essais et de PMA qui avaient essoufflé notre couple. Et que ce coup du sort n'a pas arrangé les choses. Tout simplement par ce que j'ai besoin de parler, d’extérioriser et d'aller mieux. Maintenant j'ai hâte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente