Notre ange Elise
Kelisia:
Merci :-*
J'avoue qu'un peu de sérénité ne serait pas de refus, même si on est toujours inquiet...
Elody49:
C'est clair, j'espère que vous allez bientôt connaître un peu de répit très vite... Je n'imagine pas ce que vous avez du vivre, commencer votre deuil de la belle Elise et surveiller Bastien. J'espère que vous aurez vite un peu d'apaisement. Comment ca se passe au quotidien avec Bastien? Il y a beaucoup de "choses" à surveiller ?
Tout mon courage !
Kelisia:
C'est bien le soucis c'est pas très concret. Il fait surveiller que son attitude, son alimentation ne changent pas trop (mais bon il a tjs beaucoup varié les quantités de bib...) et prendre son pouls quand on a un doute... Mais a +de 180 battements par minute c'est dur de percevoir... Du coup à chaque fois je doute. Je préfèrerais un signe tangible (il devient bleu file aux urgences!). On a quelques heures pour réagir au moins c'est déjà ça.
Mais je me plains alors que j'ai la chance d'avoir un Loulou qui est quand même en forme je me rends compte que c'est déplacé...
Elody49:
Je trouve qu'il n'y a rien de déplacé... Tu souffres comme nous, et oui la vie t'as "laissé la chance" d'avoir un de tes loulous mais je trouve ca aussi difficile de se dire qu'il est là mais que vous ne pouvez pas vivre votre deuil d'Elise "tranquillement" et profiter de votre petit Bastien sereinement. Et puis, ce post est ton post, tu peux y parler de ce que tu veux.
Ca a l'air vraiment difficile en tout cas comme surveillance sur un nouveau né ... Vous êtes très forts avec ton mari!
Bises
nanou1727:
Je suis tout à fait d'accord avec Elo, tu as toute ta place ici, et c'est ton post, tu peux te plaindre autant que tu le veux, c'est un exutoire ce forum....
Saches que tu es une maman super courageuse et que Bastien a beaucoup de chance de t'avoir. Pour ce qui est d'Elise, elle vous accompagnera tout le long de votre vie, j'en suis sure, elle sera avec son frère à jamais...
Pleins de bisous et de courage à ton petit Bastien, des bisous volants à ta puce et sans oublier les supers parents que vous êtes... :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente