un oeil plus petit que l autre

(1/4) > >>

Maman Dine:
Tout est dans le titre, une de mes filles de 8 mois bientôt a un oeil plus petit (ou moins ouvert ::)) que l autre.
C est pas extrêmement marqué mais ça empire avec la fatigue ou un rhume par exemple, et esthétiquement évidemment je m inquiète pour elle même si pour moi elle est plus que magnifique :D
j aimerai avoir vos témoignages si vos enfants ou vos proches ont rencontré ce problème, est ce que ça peut rentrer dans l ordre  ??? Quelles sont les solutions  ???

merci de votre aide  ;)

Wisti:
Mes enfants ne sont pas concernés mais est-ce que tu as pu en parler avec votre médecin de famille ou le pédiatre (ou même un ophtalmo) ?
Peut-être faudrait-il vérifier sa vue ?

Tiens nous au courant

:-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
même avis, consulte un ophtalmo.

Maman Dine:
Merci de vos réponses
Selon mon doc pas de problème de vue ou strabisme et la paupière n est pas assez "fermée" pour que cela entraine des problèmes de vue...bon elle est plutot  du genre " on attend et on voit" mais bon là j vais bouger j ai essayé l ostéo qui n y peut rien...et ça ne coute rien de voir l ophtalmo  ;)

Lenagcn:
+1 avec les autres: ophtalmo!
(et comme j'ai été échaudée: orthoptiste tant qu'on y est si il y a le moindre décalage de vision, même si il ne s'accompagne pas de lunettes correctrices)

Ce n'est pas la paupière fermée qui pourrait provoquer une baisse de vision, mais le contraire: une mauvaise vision peut entrainer un oeil qui se ferme (comme lorsqu'on vise dans un appareil photo, quoi).

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante