04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:17:33
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132603 fois)
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 31 Août 2014 à 19:39:40 »

Bonsoir tout le monde,

ça y est depuis hier soir, les "coups" se font subtilement sentir ! Même le papa a su poser sa main au bon endroit au bon moment pour les sentir lui aussi !
Sinon au programme de cette semaine, l'écho des 22 semaines et le choix de la sage-femme libérale pour notre préparation à l'accouchement. Pour quelle préparation optez-vous de votre côté ? Ma gynéco qui me suit à l'hopital m'a notamment parlé de l'haptonomie. Vous avez des avis, des retours sur cette préparation là ? Ou d'autres ?

Bonne soirée !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 31 Août 2014 à 20:02:05 »

Ma gynéco qui me suit à l'hopital m'a notamment parlé de l'haptonomie. Vous avez des avis, des retours sur cette préparation là ? Ou d'autres ?

Bonne soirée !

J'ai fait une préparation en hapto pour ma première grossesse et j'ai recommence pour celle ci. C'est génial et le papa est vraiment impliqué, on apprend aussi plein de choses sur nous et pour soulager nos maux de grossesse.

Par contre, c'est un peu cher car séance non remboursée pour le papa.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 31 Août 2014 à 21:40:31 »

Bonsoir à toutes!!!

Comment s'est passé votre w-e?

EMY quoi de neuf?

SANTALUCIA super les petits coups de pied!!
L'haptonomie, il y a de bons retours en général, mais ça  a un coût. Ici préparation standard je pense. Cours de préparation avec une SF, c'était sympa , intéressant.Bon et je l'avoue, c'était le moyen de pouvoir sortir un peu de la maison, ce jour-là j'en profitais pour aller me balader ou faire quelque achats Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 01 Septembre 2014 à 09:29:20 »

Xoucou tout le monde

Comment allez vous? Bientot la rentree des classe moi mes jumelle rentre dzmain matin et ma crevette rentte en petite section mercredi matin
Sinon moi ma sciatique c'est reveiller et j'attends avec impatience jeudi pour voir si mes cacahouètes vont bien et qu'elle descison sera prise
Biscoito je suis rentree a ma maison mais j'ai le droit de rien faire dur dur mais bon j'essaie memz si je fait quelqies petite chose
Je sent bien les filles bouger  et papa les sent bien aussi
Bonne journée a toute et a tous
Bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 01 Septembre 2014 à 16:58:35 »

Echo de la 22sa faite aujourd'hui.

Tout va bien, ils font tous les deux 490g. Pépette à la tête en bas et est la première. Pépère prend ses aises tête en haut en se mettant parfois en transversal.

Mon col est passé de 36mm à plus de 50mm, je suis trop contente, le repos porte ses fruits. Mais avec mon mari, on est d'accord, ce n'est pas une raison pour changer quoique ce soit dans mon quotidien, je dois me reposer un max pour les garder au chaud...alors je reste tranquillou chez moi et je profite de ces prochaines semaines pour me REPOSER, chose que je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire depuis la naissance des premiers....

Bonn journée.
Journalisée

louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 01 Septembre 2014 à 17:43:17 »

Super mijunade ;-))))

Moi c'est demain et j ai peur ..... 

Bizz à toutes
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 02 Septembre 2014 à 04:12:44 »

Coucou tout le monde

moi juste une petite frayeur ...j'ai été au urgence ce matin du a mon mal aux cotes mais bon rien de grave bb n°2 pousse et prend de la place. Bb n° 1 et 3 se font bcp sentir .les coup de pied fusent dans le bidon .prochaise visite le 20 sept. En attendant repos et ne rien porter de lourd pour les cotes .moi qui n'aime pas redter coucher .
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 02 Septembre 2014 à 11:48:58 »

Coucou!!

RAMONA, plus de peur que de mal... et ils vont commencer à prendre de la place tes 3 petits, donc ça va parfois t'embêter un peu Clin d'oeil
Sinon comment ça va?
Gygy a raison, il en faut pas prendre de risques même si ce n'est pas évident de devoir rester coucher. C'est pour la bonne cause. Tu te fais un coin douillet dans le canapé avec tout ce qu'il faut à porter de main: bouquins, ordis,télécommande, bouffe  Roulement des yeux

MIJUNADE super nouvelles! tant que ça roule comme ça on continue!
Le repos paye pas de doutes!

EMY vivement  les nouvelles je t'avoue que je suis un peu surprise de ces va et vient...
Quelles infos as tu obtenu concernant la suite à part que tu dois revenir?
Et pour le STT? quel stade?

Comment s'est passée la rentrée de tes filles?.

Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #443 le: 02 Septembre 2014 à 12:20:32 »

Emy : contente d'avoir de tes nouvelles !!! J'espère que la rentrée de tes filles c'est bien passée .  Sourire
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 02 Septembre 2014 à 15:57:52 »

Louise, j'espère que ton echo s'est bien passée. J'étais bien stressée avant la mienne surtout pour mon col et finalement il n'y avait pas lieu de l'être.
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 02 Septembre 2014 à 21:41:44 »

Coucou

Alors biscotoi le SST est au stade 2 ooyr le loment je suis dans l'incertitude jattend jeudi pour voir si cimment sa evolue mais elle ma dit que si sa avait pas bouger elle attendrais olus de 3semaines apres la preliere opération et me re operais les aller retourr me fatigue un peu et pas toujours evident car mon homme.doit me conduire
Mes grande sont rentree aujourd'hui et tout c bien passer elle etait tres contente
Ma crevette rentre demain
Moi jai une lega creve et je peut rien prendre a part the au citron miel
Ramona cintente que se ne soiq rien de grave
Jenny merci pour le soutient et au autre super
 maman aussi

Gris bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 03 Septembre 2014 à 12:27:40 »

Bonjour à tous,

Je me lance à vous rejoindre… C’est ma première grossesse. Je suis enceinte de jumeaux, grossesse bi-bi. La DPA est pour le 8 janvier. J’ai eu un premier trimestre assez fatiguant (la cuvette des toilettes était devenue ma meilleure amie…), mais je me sens en pleine forme depuis que j’en suis à 4 mois environ. Je sens les bébés bouger depuis la 20e SA, mon homme arrive à les sentir aussi, c’est que du bonheur ! L’écho du 2e trimestre est prévue demain, nous avons trop hâte !
Journalisée
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 03 Septembre 2014 à 12:49:10 »

Bienvenue Melusine ;-)

Mijunade : Merci de demander ..Petit moral, le RCIU de l'un des bébés est confirmé même si toutes les mesures ont évolué depuis la dernière écho, elle pèse 396 g et sa soeur pour qui tout est ok pèse 536 g sinon tout est ok ( morpho , vitalié etc OUF ), celle qui a un RCIU est très tonique ...
Je vois le Pr qui me suit demain matin. 

Bises
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 03 Septembre 2014 à 19:02:48 »

Coucou tout le monde!

Bienvenue mélusine!

Emy: courage! C'est vrai que je pense que tout ces allers retours doivent être fatiguants. Je suis du même avis que biscoito .
Je te redis que si tu as besoin, je peux te rendre visite à l'hôpital...

Louise: mince pour le rciu. J'espère que le professeur pourra te rassurer... Je pense bien à toi aussi.

Pour les autres, tout va bien? Les bidons s'arrondissent?

La rentrée de grands s'est elle bien passée?

Ma presque troizans à fait sa 1 ère rentrée ce matin. Ça s'est super bien passé, pas de pleurs ni pour elle ni pour moi! 😊
En allant la chercher, l'ATSEM m'a dit qu'elle avait été adorable et que c'était une perle! Qu'est ce que j'étais fière!!!!😄

Et enfin, nous avons trouvé la  seule poussette qui entre dans notre ascenseur. Le magasin nous a prêté son modèle d'expo pour rester dans notre ascenseur. Et la, impéc! Il s'agit de la mountain buggy duet. Du coup nous l'avons commandé avec les adaptateurs pour mettre les cosys. Quel soulagement!

Demain, Rdv avec la sage femme pour la prépa!

Voilà pour les dernières nouvelles...

Bisous
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 03 Septembre 2014 à 20:45:45 »

Bienvenue mélusine.

Louise: ce n'est pas simple ce que tu vis. Tiens nous au courant. Dis toi que chaque jour est un jour de plus. Demain tu seras à 23 sa, tu t'approches de plus en plus des 28 sa.
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: