Bonjour les filles!!!
JOETKEVIN bienvenue sur le forum et bienvenue sur le fil des petits mousses!!!
FELICITATIONS pour cette grossesse, tu as bien fait de venir rejoindre les autres futures mamans !
Il n'est jamais trop tard pour rejoindre le forum

Visiblement ça se passe plutôt bien, tant mieux! La fatigue est normale en revanche, vous en pouvez pas être au top de votre forme avec 2 ou 3 bébés qui poussent.

Comment ta grande vit-elle la nouvelle situation?
Et avec ton mari ça va? vous avez eu un petit choc à l'annonce?
RAMONA bon tout ça est plutôt encourageant! Et ne t'inquiètes pas, le 1er bébé va ouvrir la voie

Mes puces étaient tête en bas toutes les 2 mais ils m'ont un peu aidé quand même car quand M. est sortie, I s'est dit "youhouuu c'est la fête, j'ai de la place, je m'étale"

Quand aurez-vous la réponse pour l'appartement? je croise les doigts pour que ce soit positif!
Tu regardes sur le Bon co*in pour le matériel? il y a les brocantes aussi, ton copain peut aller faire un tour, on peut y trouver du matériel propre et en bon état.
Cool pour l'aide à domicile!
LISOU ton mari fait de grosses journées c'est ça? Parce que gérer la pépette c'est une chose qui prend de l'énergie c'est sûr mais si en plus faut que tu gères le repas, le linge.....

Y at-il la possibilité que certains soirs il soit là plus tôt et qu'il puisse t'aider pour les repas pour le bain ou les repas..ou les 2

Ne t'excuses pas, tu as le droit de dire que tu es fatiguée.
Mince pour la SF qui annule

Dommage qu'elle ne puisse venir que demain!
Comment va ta puce? Est-elle autonome sur certaines choses? s'habiller? ranger?
BELAB 28 SA ça avance! Tous les caps sont importants mais quand on s'éloigne de la très grande prématurité c'est déjà un Cap.
Petit à petit vos bébés gagnent des semaines...
Super la venue de ta maman et de ta soeur

Depuis Noel en effet ça fait long

Elles habitent si loin? Profitez-en bien , ça va te faire du bien d'être en famille!Elles restent combien de temps?
Attention avec le dos et le ventre....faut rappeler à petit bonhomme que sa maman n'est plus tout à fait capable de le porter comme avant.
NENETTE je trouve en effet que ce n'est pas donné pour l'aide à domicile, alors si ça te fait trop cher tu peux attendre que les loulous soient là.
D'autres personnes peuvent éventuellement venir
faire ton ménage...te donner u coup de main?
JENNYD même si ça peut te paraître tôt, s'il y a un bon feeling et que certains critères que tu recherches sont présents, n'hésites pas trop.
Si elle est près de la maison c'est déjà positif. As-tu posé toutes les questions importantes: repas , journée, lieu où les bébés vont dormir, matériel, jouets etc...
Comme Nenette je demanderai aussi l'avis du papa.
CHOUPILYON ça va tu tiens le coup?
Le mode canapette tu t'y fais? je sais c'est un peu con mais on vit plus ou moins bien le fait d'être partiellement ou complètement au repos.
Quand est ce que ta nounou va pouvoir reprendre du coup? Elle a subi un opération c'est ça?
Me souviens plus

Ta puce va bien? elle comprend que sa maman est moins disponible pour certaines activités?
OPHELIE super ce CR! on continue comme ça!
MUJINADE même chose, on continue comme ça !

Zen, pour le moment tu peux rester chez toi, tu es sage, tu fais le maximum pour ne pas être hospitalisée même si on sait bien que parfois le maximum ne permet pas d'éviter ça, mais soyons positifs§
LOUISE j'espère que ton rendez-vous se passera bien!
30 SA c'est un cap aussi! c'est bien!
SANTALUCIA super ces nouvelles! te voilà rassurée, tu peux dormir plus sereinement et laisser les scénarios catastrophes de côté!
ELE quoi de neuf? ça va chez toi?
BREE plus de nouvelles....
EMY ondes++
Chez moi ça va bien, mes puces vont au centre de loisirs jusqu'à vendredi et dimanche ma mère vient les garder une semaine. J'ai trop hâte qu'elle soit là, nous ne sommes pas très très loin (ma famille est en Hte -Savoie) mais on ne fait pas tous les jours 600km donc...
Ca va reposer mes filles car elles ont le même rythme que d'habitude , sauf le samedi où du coup elles pourront dormir (un peu plus car elles ne dorment pas beaucoup à mon grand désespoir

) car sinon elles ont classe le samedi matin.
Allez je vous laisse , faut bosser un peu quand même