Ramona au top ce rendez vous! Tu vas voir que tu vas accoucher après certaines d entre nous! Tant mieux si tout se déroule bien...j avoue que à m affole un peu que tu n aies pas encore pu bcp avance pour le matériel pour les petits. ..j espère que ta prime va vite vite arriver pour que tu puisses anticiper! Quand est ce que tu devrais avoir une réponse pour l appart?
Ophelie alors cette écho? Tout va bien?
Santalucia as tu pu joindre ton gygy? comment te sens tu?
Lisou. ..arrgh. ..premier jour de vacances dur dur! Est ce que ton homme peut éventuellement poser un jour dans la semaine pour t aider à te reposer si tu sens que cela fait trop? Les dessins animés à peut aider mais c est vrai que ça ne dure pas toute la journée. ..est ce qu elle ne peut pas se faire inviter par une ou deux copines aussi? Ça te permettrait de souffler un peu...comment tu te sens aujourd'hui mieux?
Belab je e sais pas si c est une grande étape mais c est le moment où l on passe de la très grande prematurite à la grande prematurite...alors oui c est une première étape importante mais il faut continuer à serrer les fesses!

Ele ça fait un petit moment qu on n a pas eu de tes nouvelles..tu restes bien allongée tranquille? Tu as un suivi à domicile par une sage femme ou non ?
Louise Emy comment ça va aujourd'hui?
De mon côté j ai eu des infos sur l aide à domicile. Je suis comme certaines d entre vous cela me coûte cher 19 euros de l heure environ...par contre on m a bien dit de rappeler quand les deux loulous seraient la car la caf recalculerait mon quotient familial et la ça pourrait être très intéressant! Donc affaire à suivre en décembre ou janvier!