Bonjour, cela fait quelques jours que je vous lis mais je n osais as franchir le pas...
Ça y est, je me lance...
j ai 31ans et après un parcours de 10 années ( 5 essais de fiv, ....., des traitements arrêtés, des hyperstim....., des echecs,des pleurs, le desarroi...) ma dernière chance a été la bonne

debut de grossesse le 27/09.... et donc dpa le 27/06.
Et comme pour nous recompenser de ce combat mené, 2 petits miracles dans le bidou...l' extase!!!!!
Un début de grossesse sans encombre, sans symptômes. ... le paradis!
A23SA, a l écho morpho la gygy se rend compte que mon col ne fait plus que 8mm. Panique a bord. ..
suis hospitalisée direct en repos strict puis transférée 2 jours plus tard dans une mater de niveau 3 a 1h30 de chez nous. En nous exposant les bénéfices et surtout les risques on nous propose de m operer pour me poser un cerclage. Difficile.. .
1/on le tente, il y a un risque de rppe, d infections, d hémorragie...
2/on tente pas c est hospi jusqu'au bout et on prie très fort pour que je ne me mette pas en travail...
On a tenté avec beaucoup d appréhension et après le succès de l intervention je suis rentré quelques jours plus tard a la maison mais avec repos strict jusqu'à la fin et beaucoup ee stress et d angoisse pour tous les 2...mon col est passé de 8mm a31mm avec le cerclage.
Bien que j ai un mari en or massif qui me chouchoute depuis le début, qui gere le menage, les courses, les lessives, le repassage, la cuisine. .. nous avons pris depuis une femme de ménage qui le soulage beaucoup.
Il y a 15 jours j'ai de nouveau ete hospi 10 jours pour contractions +++ et nouveau rétrécissement du col qui est a 20mm. j ai eu le droit a la cure de corticoide pour les poumons des bébés, au tractocile pendant 48h et suis maintenant sous chronoadalate et dans mon lit toujours jusqu'au bout
Et la fin n est plus si loin...j ai su hier que la césarienne aurait lieu le 27. (J1 est en siege)
A la dernière écho a 33+5 : j1, melle Thaïs, faisait 2kg250
Et son frère : j2, mr Diego, faisait 2kg400.
En ce qui mec concerne ça commence a être dur dur. .. mal partout, douleurs ligamentaire, fatigue. ..mais je tiens parce que plus les loulous seront au chaud mieux c est... et dans 12 jours on y est!!!!
On a hate, on ne réalise pas vraiment je crois mais on a hâte. ..
désolée pour le pavé, j ai pourtant essayé de faire court...
en tout cas je vous admire toutes pour votre courage, votre bonne humeur et pour l ambiance géniale qui règne sur ce fil